A.S.B
Halo
Et quoi de plus explicite qu'une photo ^^
roooooh![]()
Après toi
OU
Dans tes rêves!
Au choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quoi de plus explicite qu'une photo ^^
roooooh![]()
Bon, je ne veux pas remettre une couche.
Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.
J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.
Ne changez pas!
décidément je ne suis pas un maghréb-bien:eek :
Je voulais dire gentillle...
Coquin va :so urnois:
je l'ai déja vuEt quoi de plus explicite qu'une photo ^^
roooooh : D
Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.
J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.
Ne changez pas!
mdrrr
j'ai mis du temps à decoder le dernier bout
je suis pas si bledarde que je le prétends![]()
Par contre les magrébines ça serait bien si vous changiez un peu, genre ne plus jeter des fleurs.. continuez à jeter des pierres ça fait moins pathétique..
Quand y'a moyen de casser le délire des gens, j'suis obligé d'le faire..
Désolé, liberté d'expression.
je l'ai déja vu![]()
Celui qui est pathétique c'est toi.
Je dis ce que je veux aussi, sous le même principe que le tien; liberté d'expression.
ASB je vais me fâcher walah c'est pas moiC'est une réponse à Samy_75 ou waaww qui poste sur les libanais et les syriens?
En tout cas j'adhère![]()
mais non la vérité c'est qu'on les aime les maghrébinest'es gentille toi, t'as vu comme ils descendent les maghrébines les maghrébins;
regardez les maghrébines toujours entrain de remonter l'homme maghrébin ingrats : D
t'es gentille toi, t'as vu comme ils descendent les maghrébines les maghrébins;
regardez les maghrébines toujours entrain de remonter l'homme maghrébin ingrats![]()
T'es la meilleure !Bon, je ne veux pas remettre une couche.
Ne changez pas!
ASB je vais me fâcher walah c'est pas moi
Voilà c'est mieux comme ça...
comme moi j'aime pas la maghrébine !t'inquiète la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui car si la maghrébine aime le maghrébin, le maghrébin lui ...![]()
Ne changez pas!
j'avoue chez les maghrébin la rigolade les vannes le delire est bien meilleur . moi ce qui est étonnant avec les maghrébin tu peux aller dans nimporte quel ville de france il suffit que tu vois des maghrébin tu les a jamais vu de ta vie tu peux leur parler comme si c'etait des mec que tu connaissai depuis longtemp le contact est plus facile .
c'est vrai qu'il ya des friction de temp en temp sur bladi mais je suis sur si on se connaissait dans la réalité tous yaurait plus d'affinité ,de meilleur entente que virtuellemen .
dsl mais moi je les aime ...comme moi j'aime pas la maghrébine !
dsl mais moi je les aime ...j'ai une soeur et et et c'est une maghrébine ...
et puis va trouver une fille qui a pas coucher avec la moitié de la ville, qui ne sort pas en boite tous les jeudis et samedis, qui se met rond comme une pelle et se fait casser le ... par qui passe par la ...
va trouver une fille qui a les mm délires qu'un maghrébin, avec qui on pourra partager des vacances au deblé, qui préparera un bon cass d'atay et qui aura le respect des anciens, qui refusera qu'on s'embrasse parce que chez ns ça se fait pas devant les parents etc etc
moi j'aime les maghrébines, je parle pas des maghrébines des caves, je parle des vraies, des majoritaires
Bref, tu sais, je m'en fiche de ce que tu penses du haut de tes 21 piges.
J'ai le droit de préférer mon origine pour certaines raisons. Et que ceux à qui ça ne plaît, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
bofdsl mais moi je les aime ...j'ai une soeur et et et c'est une maghrébine ...
et puis va trouver une fille qui a pas coucher avec la moitié de la ville, qui ne sort pas en boite tous les jeudis et samedis, qui se met rond comme une pelle et se fait casser le ... par qui passe par la ...
va trouver une fille qui a les mm délires qu'un maghrébin, avec qui on pourra partager des vacances au deblé, qui préparera un bon cass d'atay et qui aura le respect des anciens, qui refusera qu'on s'embrasse parce que chez ns ça se fait pas devant les parents etc etc
moi j'aime les maghrébines, je parle pas des maghrébines des caves, je parle des vraies, des majoritaires
Bien sûr que t'as le droit c'est même on n'peut plus judicieux..
J'ai juste donné mon avis honnêtement, rien de plus.
Ne changez pas!
Et bah voila une qui a encore du vrai gout.
Bien sûr que t'as le droit c'est même on n'peut plus judicieux..
J'ai juste donné mon avis honnêtement, rien de plus.
Ton avis, il ne m'intéresse pas, surtout si c'est pour me faire passe pour une minette ringarde.
Tu te crois honnête parce que tu passes ton temps à mépriser les autres?
Toi qui parles souvent d'islam, je vais t'apprendre une valeur très prisée par ce dernier: le respect de l'autre.
Le maghrébin est taquin ... LOL
Merci, c'est ce que je sous entendais wAllah, ...
M'enfin, y aura toujours des casse pieds, mais heureusement que ces éléments perturbateurs ne sont en rien représentatifs de la majorité.
tu me boudes toi ?C'est la qualité que j'aime le plus chez eux.
Qu'il t'interesse ou pas j'm'en fout complétement.. j'te fais passer pour rien dutout et j'crois pas t'avoir manqué de respect..
Donc voilà quoi faut pas s'enflammer, j'trouve ce genre de topic un peut pathétique, donc j'le dis. Sinon la flemme de te répondre franchement oubli..
Ah ? tu as déja prétendu être blédarde ? j't'imaginais pas affirmer ça du tout lol
tu les connais bien les maghrébin pas comme certaines en cherchant bien tu peux trouver au fond , certaine maghrébine manque de patience pour trouver leur beaux maghrébin et se la joue fataliste ( y'en a plus des serieux).
C'est la qualité que j'aime le plus chez eux.
ah si
je me considère comme une 3robia
pourquoi ça me va pas d'être bledarde ? :langue:
sinon je comprend pas que vous vous en preniez nana
elle a dit quoi qui soit mechant ???????
vous êtes graves sur ce forum
layster !!!