Tu me cites Wikipedia? c juif, non? tas pas une autre source. Le marché au esclave n'est pas musulman, mais ...
En france il le faisait encore comme intermédiaire.
halte aux HS
MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me cites Wikipedia? c juif, non? tas pas une autre source. Le marché au esclave n'est pas musulman, mais ...
En france il le faisait encore comme intermédiaire.
Le dernier marché aux esclaves du Magreb est fermé au Maroc par les Français lors de l'instauration du Protectorat en 1920.
On a déjà fait le tour, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est inadmissible des pressions communautaristes sur l'enseignement.
Révisionnisme inversé, sauf que là ils veulent l'institutionnaliser...
Laisse tomber Gegon...Art de rue est dans son monde...
Des associations juives obligent des manuels d'histoire à modifier l'histoire du partage de la Palestine
Aprés avoir modifié les livres d'histoire des enfants israéliens, voilà que les associations juives s'activent pour en faire de même en France !!!!
Des passages de nouveaux manuels d'histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l'occasion de l'impression des versions définitives, a indiqué lundi l'éditeur Hachette Éducation. Ces passages étaient relatifs au "partage de la Palestine", a-t-on précisé de même source. Ils étaient inclus dans des manuels "spécimens" dont la version définitive reste à imprimer, avant distribution aux classes de première L, S et ES à la rentrée 2011, dans le cadre de nouveaux programmes. Or, "après relecture, il est apparu que certains passages contestables devaient être modifiés. À l'occasion de l'impression, ils seront changés", a-t-on ajouté, sans préciser le détail des passages mis en cause ni la teneur des modifications. Le ministère de l'Éducation nationale n'avait pas réagi lundi en fin de journée.
lire la suite :
http://www.lepoint.fr/societe/des-a...age-de-la-palestine-04-07-2011-1349190_23.php
Quand je lis des trucs comme ca, j'suis jalouse de l'organisation et du poids que ce genre d'association peut avoir...
La communauté musulmane de France est représentée par qui ???
A quand la prise de conscience et la réelle structuration d'une entité nous représentant ???
Ou on prefere perdre notre temps sur la facon dont notre voisin/e vit ?
pfffffffffffffffffff
Quand je lis des trucs comme ca, j'suis jalouse de l'organisation et du poids que ce genre d'association peut avoir...
A quand la prise de conscience et la réelle structuration d'une entité nous représentant ???
pfffffffffffffffffff
Des associations juives obligent des manuels d'histoire à modifier l'histoire du partage de la Palestine
Aprés avoir modifié les livres d'histoire des enfants israéliens, voilà que les associations juives s'activent pour en faire de même en France !!!!
Des passages de nouveaux manuels d'histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l'occasion de l'impression des versions définitives, a indiqué lundi l'éditeur Hachette Éducation. Ces passages étaient relatifs au "partage de la Palestine", a-t-on précisé de même source. Ils étaient inclus dans des manuels "spécimens" dont la version définitive reste à imprimer, avant distribution aux classes de première L, S et ES à la rentrée 2011, dans le cadre de nouveaux programmes. Or, "après relecture, il est apparu que certains passages contestables devaient être modifiés. À l'occasion de l'impression, ils seront changés", a-t-on ajouté, sans préciser le détail des passages mis en cause ni la teneur des modifications. Le ministère de l'Éducation nationale n'avait pas réagi lundi en fin de journée.
lire la suite :
http://www.lepoint.fr/societe/des-a...age-de-la-palestine-04-07-2011-1349190_23.php
(mais il faut dire que certains extrémistes musulmans les aide bien).
Ce qui les rend puissants c'est avant la master card Shoah et la soumission de nos élites.
Pour réellement lutter contre cela il faut l'unité du peuple et non pas un affrontement stérile juifs vs musulmans car à ce jeu là vous ne risquerez pas de gagner. Au contraire, ils feront tout pour monter les Français contre les musulmans ce qui est déjà le cas (mais il faut dire que certains extrémistes musulmans les aide bien).
Lesquels????????????????????????????????
Tout ceux qui participent à la crispation des Français, il y'a de très nombreux facteurs.
Liess Habbaj, les niqabés, ceux qui prient dans la rue, ceux qui veulent instaurer la charia en France, ceux qui demandent des horaires de piscine séparés, ceux qui considèrent que les non musulmans sont inférieurs aux musulmans... Bref les extrémistes.
Sans compter l'assimilation des immigrés clandestins et des jeunes de banlieues qui foutent le bordel dans l'esprit des gens avec les musulmans.
Il faut aussi dire que certains pays musulmans ne donnent pas une image reluisante de l'Islam, ça n'aide pas beaucoup.
C'est pour cela qu'il faudrait qu'au lieu de créer un groupe communautariste, il faut avoir des musulmans qui puissent participer à cette décrispation générale. Des vrais représentants modérés !
La division est toujours l'arme des puissants. Il faut unir le peuple pour avoir de vrais élites représentatives.
pfffffffffffffffffff
Personne n'a encore lu ce livre d'histoire ni ce chapitre concernant Israël/Palestine.
Les auteurs prennent leurs responsabilités. Point !
Je suppose que le commentaires seront nombreux....après sa sortie.
Je pense qu'il y avait la guerre entre les israéliens et tous les pays voisins.
Ça n'excuse en rien mais on comprend mieux.
on parle des manuels d'histoire de 2011
alors soit tu as une info, soit tu vas reprendre un cornet de frites
L'histoire de cette région est un tout.....et il n'y a aucune raison d'omettre tel ou tel élément.
il n'y a pas de raison d'omettre la NAKBA en effet
en effet !
Exactement comme le reste.....et le contexte.
il est question de ne plus mentionner la Nakba dans les manuels français !!
TU COMPRENDS ?
lire la suite :
c'est gravissime ça!!! La Nakba:un mot que j'ai entendu pour la première fois l'an dernier...mais aujourd'hui il faut à tout prix le connaitre...Bof...Allez un petit effort et ça deviendra aussi populaire que le mot "Shoah"...
PS A fait Asté, ça t'arrive d'échanger 3 messages sans envoyer ***** Meuse???
Je t'assure qu'il est patient le garçon (et des deux, c'est pas lui qui dit le plus de conneries )
Tu es son avocat ?
NON, alors il est assez grand pour ce défendre !
Me défendre contre qui? Contre quoi?
Je discute, je me dispute, je reste poli.....et on finit par être d'accord......
Dit le à centreat, il se sent investi d'une mission à ton égard !
Il a raison en disant que tu m'accordes une attention particulière et que certains de tes messages sont parfois "discourtois".
il y a un triangle rouge en haut à droite !
fais en bon usage !
il y a un triangle rouge en haut à droite !
fais en bon usage !
Quel caractère de *****! et je suis sûr qu'elle est comme ça dans la vraie vie
Surtout, ne change rien !
Il n y a pas de raison de ne pas presenter aussi la carte de la palestine historique allant jusqu en Irak,expliquer que Balfour avait promis tout ce territoire aux juifs et que sous la pression arabe,qui manquaient de place,ils ont cree sur 70% de ce territoire la Jordanie.C est à dire 10% d Alaouites qui gouverne 90% de palestiniens à vie...Non il n y aurai pas de raison de cacher tout cela n est ce pas?...il n'y a pas de raison d'omettre la NAKBA en effet