Les manuels d'histoire modifiés

Il n y a pas de raison de ne pas presenter aussi la carte de la palestine historique allant jusqu en Irak,expliquer que Balfour avait promis tout ce territoire aux juifs et que sous la pression arabe,qui manquaient de place,ils ont cree sur 70% de ce territoire la Jordanie.C est à dire 10 d Alaouites qui gouverne 90% de palestiniens à vie...Non il n y aurai pas de raison de cacher tout cela n est ce pas?...
Ont peux aussi expliquer à ces cherubins que les palestiniens sont le seul peuple persecuté de la planete à avoir une organisation de l ONU QUE pour eux,l UNRWA payés avec les impots de leurs parents...Non pourquoi ne pas tout raconter?!!
Etc,etc...

T'inquiéte pas ....si les petites têtes blondes ignorent certaines choses, les frisés en savent une bonne partie ( je fais mon devoir pour que mes enfants ne soient pas lobotomisés )

Des associations juives obligent des manuels d'histoire à modifier l'histoire du partage de la Palestine

Aprés avoir modifié les livres d'histoire des enfants israéliens, voilà que les associations juives s'activent pour en faire de même en France !!!!

Des passages de nouveaux manuels d'histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l'occasion de l'impression des versions définitives, a indiqué lundi l'éditeur Hachette Éducation. Ces passages étaient relatifs au "partage de la Palestine", a-t-on précisé de même source. Ils étaient inclus dans des manuels "spécimens" dont la version définitive reste à imprimer, avant distribution aux classes de première L, S et ES à la rentrée 2011, dans le cadre de nouveaux programmes. Or, "après relecture, il est apparu que certains passages contestables devaient être modifiés. À l'occasion de l'impression, ils seront changés", a-t-on ajouté, sans préciser le détail des passages mis en cause ni la teneur des modifications. Le ministère de l'Éducation nationale n'avait pas réagi lundi en fin de journée.

lire la suite :

http://www.lepoint.fr/societe/des-a...age-de-la-palestine-04-07-2011-1349190_23.php

navrant! Vive la soumission de la France aux sionistes!
pff

T'inquiéte pas ....si les petites têtes blondes ignorent certaines choses, les frisés en savent une bonne partie ( je fais mon devoir pour que mes enfants ne soient pas lobotomisés )
Non non,moi je veux que tout le monde soit informé,pourquoi raconter la moitié des choses?
Pourquoi les jeunes francais doivent seulement croire que seul les israeliens sont peut etre des spoliateurs alors que les plus grands spoliateurs de palestiniens ce sont les arabes eux memes...Qui en plus les ont mis dans cette ***** en refusant le partage!!!
Non mais il faut arreter de deconner des fois!

là tu es optimiste...
Non là elle delire grave!
J oublierai jamais la gueule d un des petits freres(30 ans quand meme...) à un copain arabe que je connais depuis 10 ans:Il etait persuadé que je le fesait marcher quand je lui ai dit que j etais sioniste,j etais là chez lui dans sa chambre et il rigolai betement en pensant que je deconnai.
La plupart ne connaissent meme pas 10% du dossier mais ont tous un avis dessus!...

Non là elle delire grave!
J oublierai jamais la gueule d un des petits freres(30 ans quand meme...) à un copain arabe que je connais depuis 10 ans:Il etait persuadé que je le fesait marcher quand je lui ai dit que j etais sioniste,j etais là chez lui dans sa chambre et il rigolai betement en pensant que je deconnai.
La plupart ne connaissent meme pas 10% du dossier mais ont tous un avis dessus!...

pas plus que toi !
....................

Concernant ce conflit mon Omerkénou, je te rappelle qu'il faut faire simple: il y a d'un côté les méchants (les sionistes, les ricains, les zuiiiiiiifs-cancer-du-monde) et les gentils (les ch'tis palestiniens et tous les musulmans-qui-s'aiment-d'amour)...

What a wonderful world...
On ne peut faire plus simple! :D
A ma prochaine chimio je parlerai de toi à mes freres de metastases du CRIF des que je les croise au pavillon...Demande moi ce que tu veux,on te l obtiendra!

Concernant ce conflit mon Omerkénou, je te rappelle qu'il faut faire simple: il y a d'un côté les méchants (les sionistes, les ricains, les zuiiiiiiifs-cancer-du-monde) et les gentils (les ch'tis palestiniens et tous les musulmans-qui-s'aiment-d'amour)...

What a wonderful world...

Bravo pour le double langage !

bonne continuation

Bravo pour le double langage !

bonne continuation

Quel double langage? je t'ai toujours dit que ton approche du problème palestinien était du pain béni pour les sionistes...

L'argumentaire d'Israël pour justifier leurs exactions repose sur l'affirmation qu'on veut les détruire et les gens comme toi font le bonheur du Mossad en leur donnant raison par une "hystérisation" du conflit.

Si tu n'existais pas, Israël paierait des gens pour tenir ton rôle sur les forums...Toi t'es une bénévole du Mossad :D

Des associations juives obligent des manuels d'histoire à modifier l'histoire du partage de la Palestine

Aprés avoir modifié les livres d'histoire des enfants israéliens, voilà que les associations juives s'activent pour en faire de même en France !!!!

Des passages de nouveaux manuels d'histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l'occasion de l'impression des versions définitives, a indiqué lundi l'éditeur Hachette Éducation. Ces passages étaient relatifs au "partage de la Palestine", a-t-on précisé de même source. Ils étaient inclus dans des manuels "spécimens" dont la version définitive reste à imprimer, avant distribution aux classes de première L, S et ES à la rentrée 2011, dans le cadre de nouveaux programmes. Or, "après relecture, il est apparu que certains passages contestables devaient être modifiés. À l'occasion de l'impression, ils seront changés", a-t-on ajouté, sans préciser le détail des passages mis en cause ni la teneur des modifications. Le ministère de l'Éducation nationale n'avait pas réagi lundi en fin de journée.

lire la suite :

http://www.lepoint.fr/societe/des-a...age-de-la-palestine-04-07-2011-1349190_23.php
Rien d'étonnant, c'est eux qui écrivent l'Histoire. La Shoah par contre, personne ne peut la corriger.

Shoahanas. YouTube - ‪Maitre Mulet - Shoah nanas‬‏

Contrairement à la thèse expliquant le départ des Palestiniens par un appel de leurs dirigeants, les « nouveaux historiens » prouvent que, dans l’immense majorité des cas, il s’est agi d’une expulsion.

Ni les archives ni les programmes des radios arabes – enregistrés par la BBC – ne recèlent d’appel national à la fuite. En revanche, les services de renseignement de la Hagana, l’armée clandestine juive, évaluent à près de 400 000 les départs survenus dans la première phase de l’exode (novembre 1947-juin 1948), qu’ils attribuent aux quatre cinquièmes à l’action des armées et milices juives. Et, dans la seconde phase, à partir de juillet 1948, le processus d’expulsion ne fait plus le moindre doute.

Un symbole : le transfert forcé, à la mi-juillet 1948, de 70 000 Palestiniens de Lydda et de Ramla - près d’un dixième de l’exode total ! - à la demande de David Ben Gourion par Igal Alon et... Itzhak Rabin...

http://blog.mondediplo.net/2008-02-18-1948-la-Palestine-des-archives-aux-cartes

Je comprends qu'un mensonge aussi éhonté mette en rage mais personne à par trois neuneux n'a jamais cru une seconde que les palestiniens avaient donné leurs village et leurs champs. Quand bien même ils les auraient désertés sur ordre ou par frayeur, ça ne fait pas du premier arrivant un propriétaire.

Cette histoire à dormir debout ridiculise ceux qui la défendent. Plus ils en parlent et plus on voit qu'il s'agit d'un mensonge gros comme une maison palestinienne.

Les palestiniens devraient utiliser Google earth pour dessiner et publier le cadastre d'avant l'expropriation selon les témoins encore vivants. Après leur mort il sera trop tard ... Et quelques millions de plaintes individuelles devant le TPI avec demande de restitution ou indemnisation.

Rien d'étonnant, c'est eux qui écrivent l'Histoire. La Shoah par contre, personne ne peut la corriger.
Que veux tu corriger dans l'histoire de la Shoah ?

Sinon je trouve que c'est agaçant et inquiétant ces associations qui ont le pouvoir de faire modifier les livres d'histoire pour un oui ou pour un non, on connait plus précisément la nature de la modification ?

Shoahanas. YouTube - ‪Maitre Mulet - Shoah nanas‬‏

La honte soit sur toi et sur les auteurs de cette vidéo.

Les révisionnistes voudraient cacher l'assassinat des millions de victimes des monstres nazis : juifs, tsiganes, homos, handicapés, ou simple opposants.

Mais l'histoire est écrite par les universitaires, pas par les falsificateurs.

C’est bizarre de voir que les défenseurs de la laiceté et de la démocratie française n'ont pas encor donnés leurs avis sur ce thème..C’est vrai aussi que ici ne s’agit pas de revendications issues de la communauté musulmane

La honte soit sur toi et sur les auteurs de cette vidéo.

Les révisionnistes voudraient cacher l'assassinat des millions de victimes des monstres nazis : juifs, , ON PARLE SURTOUT DE L ELITE .

Mais l'histoire est écrite par les universitaires, pas par les falsificateurs.

Theodore Herzl en 1897 ca te dit quelquechose? objectif atteint!

les falsificateurs et les universitaires sont tous juifs!

YouTube - ‪le sionisme ennemi du Judaisme: l'histoire interdite 1/5‬‏

Theodore Herzl en 1897 ca te dit quelquechose? objectif atteint!

les falsificateurs et les universitaires sont tous juifs!

Et tu démontres quoi avec un juif assimilationiste ?

Les universitaires tous juifs elle est bien bonne celle là !
Viens faire un tour dans un laboratoire, tu verras par toi même ...

Les nazis ont exterminé des millions de gens en Europe comme du bétail.

Le fait historique est avéré par tous les historiens objectifs.

Ce que mes grands parents m'ont raconté avoir vu le corrobore en tout point. Les témoins se comptent par centaines de milliers

Si tu nie cela, tu es un menteur qui en rendra compte

Retour