Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariage entre terriens !Mariage entre musulmans et non musulmans.
Cela concerne surtout le devenir religieux des enfants.mariage pour les papiers.
Musulmans ou pas, nous avons le même Dieu !Cela concerne surtout le devenir religieux des enfants.
Mariage entre hommes et femmes ou mariage pour tous ?Mariage entre musulmans et non musulmans.
Pas toujours .mariage pour les papiers.
Ca fonctionne très bien... depuis 10 ans ... il faut juste mettre un peu d'eau dans son vin quand il y a la belle famille mdrMariage entre musulmans et non musulmans.
Comment tu vis Ramadân ?Ca fonctionne très bien... depuis 10 ans ... il faut juste mettre un peu d'eau dans son vin quand il y a la belle famille mdr
jamais d'eau dans ton vin malheureuse......faute grave dans un mariage mixte.......faut juste mettre un peu d'eau dans son vin
Cela concerne surtout le devenir religieux des enfants.
Il faut choisir sa religion sinon ce n'est pas ta religion, c'est la religion de tes parents.
Et c'est ce qui explique notre crasse actuelle, peu de gens sont réellement croyants, le reste fait du folklore et du mimétisme pour avoir un semblant d'identité.
Chacun vit sa vie sa religion ses coutumes...Comment tu vis Ramadân ?
Le quotidien
Tu en profites pour écouter radio ou vidéo YouTube sur ramadan ?
Les plats du bled ?
L’ambiance aìd
Ba si mariage mixte ou non ... il faut faire des concessions de part et d'autre !jamais d'eau dans ton vin malheureuse......faute grave dans un mariage mixte.......
boire de l'eau à la limite çà peut passer....
avec la belle famille tu demandes à goûter un fond de verre de la bouteille que tes beaux parents on amené.... tu mets ton nez dedans et tu bois pas en disant: il a un goût de bouchon"...tu verras çà met de l'ambiance
Mariages hérérosMariage entre hommes et femmes ou mariage pour tous ?
et c'est quoi la question?Mariage entre musulmans et non musulmans.
Est ce qu’il est déconseillé à un(e) musulman(e) d’épouser une personne non musulmane ?et c'est quoi la question?
??en tous cas cela marche très bien et fait de beaux enfants
T en racontes des bêtisesPas toujours .
Les maghrebns n'arrivent plus a s'entendre sur le mariage, ses attentes et ses finalités
La solution du metissage s'impose pour les deux , les femmes et les hommes
Reste la question des enfants effectivement
Affreux dilemme
Ma communauté ce sont mes voisins proches mes amis ma famille....mon pays, les Européens puis tous les habitants de la planèteSe mixer risque d éloigner sa progéniture de la communauté
Ben c est toiMa communauté ce sont mes voisins proches mes amis ma famille....mon pays, les Européens puis tous les habitants de la planète
Ma progéniture de toutes façons elle a fait ce qu'elle a voulu une fois adulte....,
Ma religion est l'islam, mais les gens que je fréquente c'est pas sur des critères religieux.....
C'est un esprit tribal.Ben c est toi
Moi ma communauté c est des amis d amis d amis de mon ethnie
Est ce qu’il est déconseillé à un(e) musulman(e) d’épouser une personne non musulmane ?
C'est un esprit tribal.
Tu es né e France?
ça marche tellement que tu viens en catimini insulter la culture de ton mari sur un forum, tu en as gros sur la patate.Ca fonctionne très bien... depuis 10 ans ... il faut juste mettre un peu d'eau dans son vin quand il y a la belle famille mdr
Est ce que c’est l’islam ou toi qui le déconseille ?En général, oui, c'est déconseillé et il n'y a pas d’ambiguïté dessus.
Est ce que c’est l’islam ou toi qui le déconseille ?
tu devrais t'ouvrir au monde et aux autres communauté sinon tu evolueras jamais.oui mais autour de moi c est comme ça
Les maghrébins restent entre eux
Dans les cafés , chicha etc
J'en ai connu une , elle travaille a l'OMS . D'une mocheté a faire peur. Et meme pas blonde, Une brune moche aux cheveux courts.les danoises sont très jolies il serait très dommage de s'en priver.