A
AncienMembre
Non connecté
Miskine j'espère qu'une jour il ouvrira les yeux et se remariera avec une femme jeune et jolie qu'il mérite.
franchement tu ne recules devant aucune avanie, toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miskine j'espère qu'une jour il ouvrira les yeux et se remariera avec une femme jeune et jolie qu'il mérite.
Jespere que tu ne seras jamais malade ou auras un perte d'emploiAucune femme ne m'entretiendra.
J'ai encore ma dignité.
Disons que dans la logique le compte en banque des hommes grossi au fil des années mais la beauté des femmes dégringole, on y perd au change quoi
Jespere que tu ne seras jamais malade ou auras un perte d'emploi
C'est un truc de mec ca le terme se faire entretenir... non c'est juste avancer ensemble
Il ny a pas que des personnes seules dans les maison de repos...Il finira seul dans une maison de repos.
Il ny a pas que des personnes seules dans les maison de repos...
Il faut choisir sa religion sinon ce n'est pas ta religion, c'est la religion de tes parents.
Et c'est ce qui explique notre crasse actuelle, peu de gens sont réellement croyants, le reste fait du folklore et du mimétisme pour avoir un semblant d'identité.
Choisir sa religion... ou son absence de religiosité !!!
T en racontes des bêtises
Se mixer risque d éloigner sa progéniture de la communauté
Or , nous sommes une communauté qui au fur et à mesure deviendra d avantage communautaire
C est comme ça on a compris qu une entraide entre nous est nécessaire pour notre survit
Ducoup la communauté aura tendance à rester entre elle
Cest vrai je pense il finira peut-être riche ... et seul mdrOui je sais mais je parlais de son cas à lui.
Certes . Mais la faute a qui ? Et l'engagement? et le contrat moral entre epoux =Disons que dans la logique le compte en banque des hommes grossi au fil des années mais la beauté des femmes dégringole, on y perd au change quoi
Il na pas de moral alors s'engager avec une femme ...Certes . Mais la faute a qui ? Et l'engagement? et le contrat moral entre epoux =
Je pense que même s'engager avec une plante verte il ne pourrait pasCertes . Mais la faute a qui ? Et l'engagement? et le contrat moral entre epoux =
Je pense que même s'engager avec une plante verte il ne pourrait pas
J ai l impression ducoup partir à l aventure sans communauté risque de nous mettre dans des situations embarrassantesMême si c'est dommage, c'est malheureusement le chemin que l'on prend, et c'est toute la société qui se communautarise, pas que les maghrébins et pour 36 raisons dont la majeure partie des causes sont trop complexes pour être réglée par le citoyen lambda.
oui d'après le coran o allah relem pourquoi?Est ce qu’il est déconseillé à un(e) musulman(e) d’épouser une personne non musulmane ?
Exactement, il faut se marier avec quelqu'un qui partage nos valeurs, y compris valeurs spirituelles (ou religieuses).
Donc un mariage mixte n'est pas pour tout le monde et il faut être prudent avant de s'y engager.
Aucune femme ne m'entretiendra.
J'ai encore ma dignité.
Moi je ne m'inquiètes pas.Chacun fait comme il veut.
Ça reste déconseillé car les gens n'ont pas tous une foi solide et/ou n'ont pas ce savoir-vivre qui les fera vivre en paix ensemble.
Je ne suis pas contre les mariages mixtes mais il faut être prudent dans ce cas. Moi personnellement même un mariage avec un sunnite (pourtant musulman) je le considère comme mixte pour moi. Alors imagine si tu te retrouves par exemple avec une fervente chrétienne avec des tendances prosélytes... tu ne tiendras pas longtemps avec elle, ça finira par clasher. Pareil avec une athée, une hindoue avec une vision polythéiste (leur religion est complexe, tu peux trouver du monothéisme mais ça reste dans un spectre culturel différent du nôtre) et ainsi de suite.
Alors il faut faire attention à ces détails et bien réfléchir avant d'entamer ce pas.
On finit toujours seul au cimetière....Il finira seul dans une maison de repos.
Moi je ne m'inquiètes pas.
Je suis persuasif et sur de convaincre.
On finit toujours seul au cimetière....
Ah d'accord connaissant ton humour je pensais que maison de repos signifiait autre chose chez toi..........lolOui mais en attendant avec sa mentalité, il finira seul dans une maison de repos.
des boulots de mer de il y en aura toujours mais je ne me ferai jamais entreteniroui d'après le coran o allah relem pourquoi?
exactement,on a déjà du mal avec les hommes "musulman" lol
dit "inchallah" paarcequ'on sait jamais ce que la vie nous préserve
bien sur que ça compte mais il y a des femmes qui épousent des hommes pour leur argent et des hommes pour la beauté alors y'a pas vraiment de contrat moral dès qu'une des deux parti ne rempli plus le contratCertes . Mais la faute a qui ? Et l'engagement? et le contrat moral entre epoux =
Ton compte dans la Banque de la connerie doit être égal au compte bancaire normal de Jeff Bezos...
Jespere que tu ne seras jamais malade ou auras un perte d'emploi
C'est un truc de mec ca le terme se faire entretenir... non c'est juste avancer ensemble
Il finira seul dans une maison de repos.
Moi j'ai pas de probléme avec les riches qui epousent des jolies femmes. C'est pas un crime qd meme. Le mariage en islam etant un contrat, le leur est argent contre beauté. Donc le contrat de mariage est respecté. Une fois ce contrat etabli , il y un contrat moral et en engagement entre epoux , independant du motif de mariagebien sur que ça compte mais il y a des femmes qui épousent des hommes pour leur argent et des hommes pour la beauté alors y'a pas vraiment de contrat moral dès qu'une des deux parti ne rempli plus le contrat
c'est pas bien de souhaiter le mal aux autres, cependant je suis marié et toi..........laisses moi deviner, 30 aine dépassé à galérer dans des sites de rencontres, j'espère que tu trouveras un mari car on sait toi et moi que c'est pas avec tes petites qualifications que tu iras bien loin.
Galérer dans des sites de rencontres? Tu me prends pour ta sœur ou quoi?
Non je préfère de loin ma situation actuelle sinon les cassos comme toi avec qui les gens peuvent se marier , ce n'est pas a qui manque.
Moi j'ai pas de probléme avec les riches qui epousent des jolies femmes. C'est pas un crime qd meme. Le mariage en islam etant un contrat, le leur est argent contre beauté. Donc le contrat de mariage est respecté. Une fois ce contrat etabli , il y un contrat moral et en engagement entre epoux , independant du motif de mariage
J'ai touché un point sensible on dirait, tant d'aigreur....c'est pas avec cette attitude agressive que tu vas trouver un mari. Comme ce par être plus souriante et gentille
À d'autre, vous dites toutes ça passé 30 ans que vous avez choisi votre célibat. Tu sais que personne ne te croira, alors te fatigues pas dans les justifications ridicules.Pas du tout, le seul point sensible est ta famille et surtout le fait que ta femme ne te suffit pas, tu as besoin d'imaginer d'autres femmes sous ta couette pour refroidir un peu.
Le célibat n'a jamais été une tare surtout quand c'est choisi comme pour mon cas personnel. Le fait que tu le ramènes comme argument "contre" moi est risible.
Ton célibat ne t'a pas aidé et ton mariage non plus, tu es finalement un être misérable et si ta femme lit ce que tu écris (bon le fait qu'elle soit mariée à toi est un mauvais signe lol), tu finiras seul dans une maison de repos.
c'est tout en ton honneurdes boulots de mer de il y en aura toujours mais je ne me ferai jamais entretenir
À d'autre, vous dites toutes ça passé 30 ans que vous avez choisi votre célibat. Tu sais que personne ne te croira, alors te fatigues pas dans les justifications ridicules.
Je suis un homme faible qui aime les femmes, il y a tellement de beautés dans ce monde qui attendent que je leur donne un peu d'attention.
On va se retrouver ensemble dans cette maison de repos tu me masseras les pieds kkkkkk
peux tu l'expliquer stp?La réalité est plus compliquée.