je suis une femme mariée avant 30 ans et je t'assure que c'est tres difficile pour une femme passé 30 ans de se marier , car elle est devenue mure et intelligente et qu'elle "voit" les defauts de l'homme, defauts avec lesquels elle ne peut en aucun cas cohabiter donc elle choisit la mort dans l'ame le celibatÀ d'autre, vous dites toutes ça passé 30 ans que vous avez choisi votre célibat. Tu sais que personne ne te croira, alors te fatigues pas dans les justifications ridicules.
Je suis un homme faible qui aime les femmes, il y a tellement de beautés dans ce monde qui attendent que je leur donne un peu d'attention.
On va se retrouver ensemble dans cette maison de repos tu me masseras les pieds kkkkkk
Il est plus facile d'espouser n'importe qui qd on est jeune, innocente et immature , car on ne "voit" pas les problémes potentiels, on ne sait pas ce qui nous attends , Plus t'es mure et intelligente moins t'es capable de faire les concessions necessaire pour vivre avec les hommes d'aujourd'ui qui sont devenus de leur coté tres exigent.