Les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed00
  • Date de début Date de début
À d'autre, vous dites toutes ça passé 30 ans que vous avez choisi votre célibat. Tu sais que personne ne te croira, alors te fatigues pas dans les justifications ridicules.

Je suis un homme faible qui aime les femmes, il y a tellement de beautés dans ce monde qui attendent que je leur donne un peu d'attention.

On va se retrouver ensemble dans cette maison de repos tu me masseras les pieds kkkkkk
je suis une femme mariée avant 30 ans et je t'assure que c'est tres difficile pour une femme passé 30 ans de se marier , car elle est devenue mure et intelligente et qu'elle "voit" les defauts de l'homme, defauts avec lesquels elle ne peut en aucun cas cohabiter donc elle choisit la mort dans l'ame le celibat
Il est plus facile d'espouser n'importe qui qd on est jeune, innocente et immature , car on ne "voit" pas les problémes potentiels, on ne sait pas ce qui nous attends , Plus t'es mure et intelligente moins t'es capable de faire les concessions necessaire pour vivre avec les hommes d'aujourd'ui qui sont devenus de leur coté tres exigent.

À d'autre, vous dites toutes ça passé 30 ans que vous avez choisi votre célibat. Tu sais que personne ne te croira, alors te fatigues pas dans les justifications ridicules.

Je suis un homme faible qui aime les femmes, il y a tellement de beautés dans ce monde qui attendent que je leur donne un peu d'attention.

On va se retrouver ensemble dans cette maison de repos tu me masseras les pieds kkkkkk

Je me demande quel genre d "attention" tu donnes aux femmes quand tu es toi-même marié. :sournois:
🤔🤣

bien sur que ça compte mais il y a des femmes qui épousent des hommes pour leur argent et des hommes pour la beauté alors y'a pas vraiment de contrat moral dès qu'une des deux parti ne rempli plus le contrat
Si ton contrat moral est quelle reste belle... tu ne seras pas marié longtemps... sauf si tu es pete de tune et que tu lui fais faire de la chirurgie esthétique

je suis une femme mariée avant 30 ans et je t'assure que c'est tres difficile pour une femme passé 30 ans de se marier , car elle est devenue mure et intelligente et qu'elle "voit" les defauts de l'homme, defauts avec lesquels elle ne peut en aucun cas cohabiter donc elle choisit la mort dans l'ame le celibat
Il est plus facile d'espouser n'importe qui qd on est jeune, innocente et immature , car on ne "voit" pas les problémes potentiels, on ne sait pas ce qui nous attends , Plus t'es mure et intelligente moins t'es capable de faire les concessions necessaire pour vivre avec les hommes d'aujourd'ui qui sont devenus de leur coté tres exigent.
Intelligentes de rien du tout elles sont plus très fraîches ça va pas plus loin.

Oui, ça se sont les femelles de ta famille qui se mentent à elles-mêmes, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Dois je comprendre que c'est mort pour le massage des pieds à notre maison de repos?

Mon hygiène est irréprochable si tu veux savoir.

Tu t'attaque beaucoup à mes femmes, je vais finir par croire que tu es jalouse.

Tu défends mal ta communauté...
Qui a dit que je parlais des femmes de ma communauté tu es un peu obsédée par notre communauté, je parle des femmes en général

Par exemple les allemandes, les danoises les hollandais sont très belles jeunes mais elles vieillissent très mal contrairement aux sub sahariennes ou aux asiatiques

Intelligentes de rien du tout elles sont plus très fraîches ça va pas plus loin.
Les femmes du paradis ont 33 ans
30 ans c'est l'apogée de la beauté et de l'épanouissement de la femme
C'est vous voulez des jeunettes a dominer . Parce que vous n'etes pas capable de faire face a une femme de votre niveau. Vous etes maglré vos etudes des males dominants. Faut evoluer

Les femmes du paradis ont 33 ans
30 ans c'est l'apogée de la beauté et de l'épanouissement de la femme
C'est vous voulez des jeunettes a dominer . Parce que vous n'etes pas capable de faire face a une femme de votre niveau. Vous etes maglré vos etudes des males dominants. Faut evoluer
Kkkkk ça c'est ce que vous dites pour vous rassurer

Tu te trompes, j'aime juste les belles femmes fraîches après ce qu'elle a dans le crâne je m'en fou pas mal je choisi pas une femme pour son cerveau car j'en ai juste pas besoin

Vous pensez encore que les hommes ont peur des femmes intelligentes kkkkk c'est quand le jour ou vous arreterez de vous voiler la face?

C'est bien profite en pour te trouver un bon mari et oublis le féminisme ridicule que certaines ici ont adopté comme mode de vie. Tu peux voir le résultat plus de 35 ans et tjr celib avec un boulot alimentaire.

Il faut arrêter de dénigrer, se moquer des autres, sous prétexte qu'elles ne sont pas mariées à un âge seuil. Il n'y a aucune règle en matière de chemin de vie, et encore plus de mariage.
Ce que Dieu t a destiné t atteindra ou jamais, donc ça ne sert à rien de rabaisser les femmes célibataires.

Puis rien n est immuable ni figé dans cette vie. Et tout ce que tu as peut disparaître du jour au lendemain. Faut comprendre ça.

Tu te trompes, j'aime juste les belles femmes fraîches après ce qu'elle a dans le crâne je m'en fou pas mal je choisi pas une femme pour son cerveau car j'en ai juste pas besoin

Vous pensez encore que les hommes ont peur des femmes intelligentes kkkkk c'est quand le jour ou vous arreterez de vous voiler la face?
C'est quoi une femme fraiche pour toi ? et quelle est la fourchette d'ade idéale selon tes gouts? je suis curieuse.
Certains hommes n'aiment pas les femmes intelligentes car comme toi ils cherchent un corps pas un cerveau. Mais certains en ont vraiment peur . Tu ne representes pas tous les hommes.

La beauté est plurielle. Tu ne t en lasseras jamais.
Pour être un mari ou une femme de confiance il faut être stable. Autant ne pas te marier et papillonner mais un jour viendra où toi aussi seras vieux et gras. Et les femmes fraîches te regarderont même pas.

Il faut arrêter de dénigrer, se moquer des autres, sous prétexte qu'elles ne sont pas mariées à un âge seuil. Il n'y a aucune règle en matière de chemin de vie, et encore plus de mariage.
Ce que Dieu t a destiné t atteindra ou jamais, donc ça ne sert à rien de rabaisser les femmes célibataires.

Puis rien n est immuable ni figé dans cette vie. Et tout ce que tu as peut disparaître du jour au lendemain.
En effet c'est pourquoi il ne faut pas aussi souhaiter à un homme qui va finir sa vie seule dans une maison de repos. Mais ça hypocritement tu as fait semblant de l'ignorer. C'est beau cette solidarité féminine sur internet alors que dans la réalité vous vous détestez et vous faites les pires coups par derrière, c'est rigolo kkkk

Mais c'est bon j'ai trouvé une futur compagne qui va me masser les pieds kkkkkk

Puis rien n est immuable ni figé dans cette vie. Et tout ce que tu as peut disparaître du jour au lendemain. Faut comprendre ça.

En fait les mecs comme lui ont été recalés par ces femmes et dès qu'elle atteint ce qu'ils considèrent un âge avancé, ils croient qu'il est temps de "crier victoire" alors qu'ils ont toujours été recalés et ils seront toujours recalés pour ces femmes.

En effet c'est pourquoi il ne faut pas aussi souhaiter à un homme qui va finir sa vie seule dans une maison de repos. Mais ça hypocritement tu as fait semblant de l'ignorer. C'est beau cette solidarité féminine sur internet alors que dans la réalité vous vous détestez et vous faites les pires coups par derrière, c'est rigolo kkkk

Mais c'est bon j'ai trouvé une futur compagne qui va me masser les pieds kkkkkk

Tu as commencé avec tes sous sous-entendu mesquins.

Puis arrête avec tes massages de pieds, c est dégueulasse 🤣😜

C'est quoi une femme fraiche pour toi ? et quelle est la fourchette d'ade idéale selon tes gouts? je suis curieuse.
Certains hommes n'aiment pas les femmes intelligentes car comme toi ils cherchent un corps pas un cerveau. Mais certains en ont vraiment peur . Tu ne representes pas tous les hommes.
Ah non attention je dis pas que j'aime pas les femmes intelligentrs je dis que je m'en fou car c'est pas un critète pour moi.

Il y a des fragiles qui ont peur des femmes oui et je reponds pas sur ta 1ere question mes preferences sont privés

Aucun sous entendu je dis que ton attitude est hypocrite :)

C'est très agréable le massage des pieds j'ai hate de vieillir pour que @misszara88 apprenons à nous connaître dans notre maison de repos kkkkk

Si ça te chante de le penser, grand bien te fasse.
En attendant tu es un homme certes marié mais qui va lorgner d autres femmes, tu n es donc pas fiable.
À quoi sert d avoir un mari qui bave sur les belles femmes? Ça n a rien de viril ni d attirant.

En fait les mecs comme lui ont été recalés par ces femmes et dès qu'elle atteint ce qu'ils considèrent un âge avancé, ils croient qu'il est temps de "crier victoire" alors qu'ils ont toujours été recalés et ils seront toujours recalés pour ces femmes.

Tu comptes me recaler dans notre maison de repos?

Si ça te chante de le penser, grand bien te fasse.
En attendant tu es un homme certes marié mais qui va lorgner d autres femmes, tu n es donc pas fiable.
À quoi sert d avoir un mari qui bave sur les belles femmes? Ça n a rien de viril ni d attirant.
Ce sont de graves accusations.

Ceci dit tu dis un truc intétessant car les femmes contrairement à ce que dis adorent les hommes mariés, sans doute le chalenge. Que penses tu de ces femmes?

Ce sont de graves accusations.

Ceci dit tu dis un truc intétessant car les femmes contrairement à ce que dis adorent les hommes mariés, sans doute le chalenge. Que penses tu de ces femmes?

C'est bien, tu me poses des questions pour noyer le poisson, en attendant tu n'as pas répondu aux miennes 🤪🤣👍🏽
Et je ne t accuse pas, tu l as écrit toi-même.
Je pense que quand on s engage avec qqun, il faut être fiable et digne de confiance, homme et femme.

Une personne attirée juste par un beau physique se lassera et ira voir ailleurs, jamais rassasiée ni satisfaite.

On ne se marie pas quand on trahit son conjoint, son mari ou sa femme. (Ou faible face à un bel homme ou femme).

C'est bien, tu me poses des questions pour noyer le poisson, en attendant tu n'as pas répondu aux miennes 🤪🤣👍🏽
Et je ne t accuse pas, tu l as écrit toi-même.
Je pense que quand on s engage avec qqun, il faut être fiable et digne de confiance, homme et femme.

Une personne attirée juste par un beau physique se lassera et ira voir ailleurs, jamais rassasiée ni satisfaite.

On ne se marie pas quand on trahit son conjoint, son mari ou sa femme. (Ou faible face à un bel homme ou femme).

Je n'ai rien écrit du tout, c'est toi qui spécule.

C'est ton avis sur la question et il n'appartient qu'à toi, d'autreq personbe ont des visions diffétentes aux tiennes.

Les gens aiment s'immicer dans la vie privé des autres ici, c'est peut être parce qu'ils n'ont aucune vie de couple.

c'est pas bien de souhaiter le mal aux autres, cependant je suis marié et toi..........laisses moi deviner, 30 aine dépassé à galérer dans des sites de rencontres, j'espère que tu trouveras un mari car on sait toi et moi que c'est pas avec tes petites qualifications que tu iras bien loin.

🤪😫🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

C est ça le mariage pour toi?
Être une femme qui a un mari faible.?
C est pas un homme fiable ça.

Retour