Les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed00
  • Date de début Date de début
Tu comptes me recaler dans notre maison de repos?

Je recalerai la vermine même si je suis sur mon lit de mort.

Tu as ta cocue qui fait de la gestion des déchets pour nous autres, j'espère qu'elle sera bien entourée dans ses vieux jours et toi, tout crade dans une maison de repos. ;)

ça commence à devenir méchant vous vous rendez compte?
Je dis ça commence mais c'est bien parti depuis longtemps.
Il faut enterrer la hache de guerre.

De toute façon l'entente entre l'homme et la femme c'est ainsi depuis la nuit des temps et ça restera ainsi jusqu'à la fin du monde.
S'il n'y avait pas de plaisir sexuel et d'enfantement il n'y aurait même pas de couple.

Disputez-vous si vous voulez mais n'allez pas trop loin.
On dirait que vous avez déjà vécu ensemble et que vous exprimez de la haine pour ça.

Je recalerai la vermine même si je suis sur mon lit de mort.

Tu as ta cocue qui fait de la gestion des déchets pour nous autres, j'espère qu'elle sera bien entourée dans ses vieux jours et toi, tout crade dans une maison de repos. ;)

Paroles, paroles et encore des paroles kkkkk

Tu me souhaites le mal c'est très méchant, pas moi bien au contraire je souhaite pas t'enfoncer davantage que tu ne l'es.

Quand je disais que les femmes moches sont plus méchantes que les belles personne ne voulais le croire.

Et puis tu as dit que tu n avais jamais écrit ça mais c est faux tu as menti 😆🤪
Homme faible avec les femmes, menteur...🤔 Non merci.

En plus de l'hypocrisie tu rajoutes la malhônneté, ça ne te grandie pas.

Quand certaines n'obtiennent pas de quelqu'un ce qu'elles veulent elles commencent à le calomnier, je suis pas le 1er ni le dernier. :)

Oui.
Mais les accidents de la vie peuvent faire que passagèrement, il ait des difficultés.
Est-ce un problème si deux époux fonctionnent en équipe et se soutiennent l'un l'autre dans les moments difficiles?
Non chacun fait comme il veut je parle pour moi j'ai encore le droit de mener ma vie comme j'ai envie. Est ce que je te repproche de faire la vaisselle à la place de ta femme moi ?

Non chacun fait comme il veut je parle pour moi j'ai encore le droit de mener ma vie comme j'ai envie. Est ce que je te repproche de faire la vaisselle à la place de ta femme moi ?
Ça ne répond pas à ma question, car les accidents de la vie ne sont pas nécessairement prévisibles.
Si tu perds ton emploi ou que la société dont tu es propriétaire fait faillite, le temps que tu retombes sur tes pieds, est-ce que tu vires ta femmes pour eviter que même passagèrement on puisse dire qu'elle a été à même de supporter le couple dans la difficulté?

Si je fais la vaisselle, je ne la fais pas à la place de ma femme. D'abord parce que ce n'est pas "sa place", et ensuite parce que je le ferais seulement si nécessaire.
Mais de toute façon, paresseux comme je suis, difficile que cette nécessité m'attrape souvent...😇😁

Retour