Les marocain(es) sont il les plus metissophiles du monde arabe?

pourquoi tu veux pas assumer ! il a traité de chienne c'est pas une agression ? je te pose juste une question , traiter une femme de chienne est une agression ou pas ?

je m'en fous des autres pays je vis en France donc je sais de quoi je parle , toi tu vis meme pas ici tu sais pas de quoi tu parles , tu sais pas que tu peux te faire contrôler juste parce que t'as une tête de maghrébin et le tutoiement et les propos racistes bref tais toi tu sais meme pas de quoi tu parles

Tu reviens en force .....

justement
se faire controler parce qu'on a une tête de maghrébin

ne pas se faire controler car on a une tête d'européen

c'est un délit de faciès qui n'a aucunement lieu d'être, certains avocats (mieux placés que toi pour en parler) pensent que c'est anticonstitutionnel
tiens pour ta culture
http://www.lepost.fr/article/2011/0...d-avocat-s-attaque-au-controle-au-facies.html
je sais que c'est interdit dans la loi nwidi mais tu sais très bien que ça existe , c'est pas pour rien que zemmour a dit que les noirs et les arabes se font controler parce que la plupart des délinquants sont noirs et arabes

Peux-tu juste me dire où est-ce que j'ai dit qu'on ne vous provoque pas, que ces "contrôles" ne sont pas une "humiliation"? C'est ce dernier mot que j'ai utilisé quand je parlais de ces contrôles avec mon propre cousin...

Pourquoi tu penses que je projette le cas spécifique de cette femme sur les autres abus que vous subissez? Ça me fera plaisir que tu répondes à cette question car j'ai l'impression de devoir répondre à des accusations concernant des choses que je n'ai jamais dit.

c l impression que g eu
quand g lus ta réponse
et dans les cas un fonctionnaire d l’état ne pas agir de la sorte provooc ou pas
c pas son taf d'exprimer ses "opinion"
sur sur une femme

encore une fois j espère me tromper :)

c l impression que g eu
quand g lus ta réponse
et dans les cas un fonctionnaire d l’état ne pas agir de la sorte provooc ou pas
c pas son taf d'exprimer ses "opinion"
sur sur une femme

encore une fois j espère me tromper :)

Eh bien, je suis heureuse de t'annoncer que tu t'es trompé.

Si le personne te le dit en réponse à une de tes porvocations, alors c'est de la pure provocation.

Chacun choisit son arme: certains optent pour le silence obstiné, d'autres pour les paroles.

Elle a choisi la première.
Il a choisit la deuxième.
je vais pas te répondre parce que t'es pas honnête et bladi nous a demandé d'arreter le HS.
mais juste une dernière chose prétendre féministe et défendre les valeurs humaines et en meme temps cautionner que des policiers traitent une femme de chienne parce qu'elle porte la burqa t'as rien compris ni au féminisme ni aux valeurs humaines , t'es proche des islamophobes encore un tout petit effort et t'auras ta place au front national

Fin de HS sorry bladi

je vais pas te répondre parce que t'es pas honnête et bladi nous a demandé d'arreter le HS.
mais juste une dernière chose prétendre féministe et défendre les valeurs humaines et en meme temps cautionner que des policiers traitent une femme de chienne parce qu'elle porte la burqa t'as rien compris ni au féminisme ni aux valeurs humaines , t'es proche des islamophobes encore un tout petit effort et t'auras ta place au front national

Fin de HS sorry bladi

Et j'ai le droit de réponse:

Je m'attarde toujours un peu plus sur les causes, car elles me permettent d'évaluer l'ampleur des conséquences (c'est pour cela que j'ai dit que c'est de la provocation et je n'ai pas dit que ce gars avait raison).

C'est ainsi qu'on procède pour estimer un jugement pour n'importe quel accusé et non pas en s'emportant comme des naïfs sur la première bêtise débitée.

Tu n'as pas dû gérer certaines situations difficiles dans la vie et ça se voit dans tes réactions hâtives.

Fin de mon droit de réponse.

dsl arabiannight

pour répondre a ton post
je trouve que les marocains sont tres ouvert

g vraiment bcp de potes ou de connaissance qui sont marier avec des marocaine
je peux te dire quand ils vont au Maroc
ils sont super bien reçu par la famille de leurs femmes (qu ils soit antillais cainf francais etc )
tellement ils sont content , ils achetetent tous des apparts a agadir

(ct un exemple )

dsl arabiannight

pour répondre a ton post

ils sont super bien reçu par la famille de leurs femmes (qu ils soit antillais cainf francais etc )

(ct un exemple )

L'hospitalité doit avoir des limites .

L'hospitalité doit avoir des limites .

c ce que je disais dans un autre post

victime de son succès le Maroc (et les marocaines) attire tt pleins de dégénérés....
qui profitent ....
en se déguisant tantôt en muslim tantot en mec super "tolerant" et sympa ..

et c ceux ensuite qui salissent notre super pays ...

victime de son succès le Maroc (et les marocaines) attire tt pleins de dégénérés....
qui profitent ....

Ah ok je vois ce que tu veux dire...il me semblait bien avoir compris mais je voulais une certitude.

PS : je me permets de parler du Maroc mais je suis Algérienne. ;)

dsl arabiannight

pour répondre a ton post

(ct un exemple )

C'est une question de traditions: les invités sont toujours bien traités. ;)

Quand on ne veut pas d'une personne (geeenre, graaave, on ne veut rien savoir d'elle), certains coupent les ponts avec pour ne pas avoir l'embarras de ne pas l'honorer en tant qu'invité.

HS: j'ai passé une partie de mon enfance à Agadir,c'était magnifique! :love:

qui profitent ....

Tu parles de quoi au juste?

C'est une question de traditions: les invités sont toujours bien traités. ;)

Qu'on on ne veut pas d'une personne (geeenre, graaave, on ne veut rien savoir d'elle), certains coupent les ponts avec pour ne pas avoir l'embarras de ne pas l'honorer en tant qu'invité.

HS: j'ai passé une partie de mon enfance à Agadir,c'était magnifique! :love:

je crois que un des seuls points ou tt le mode est d accord avec tt le monde

les chleuhs sont super accueillant

je crois que un des seuls points ou tt le mode est d accord avec tt le monde

les chleuhs sont super accueillant

Ils sont gentils et humbles...On ne se prend pas trop la tête avec, il suffit d'être à la hauteur de leur accueil et leur humilité.

les chleuhs sont super conservateurs dans tous les domaines.
le métissage dans ma famille ca n'existe pas.

Ah c'est possible car avant j'étais avec un chleuh et son père lui aurait dit (j'emploie le conditionnel car avec les hommes c'est pas toujours vrai lol) "si tu me ramènes une Algérienne ou autre (c'est à dire tout sauf chelha), tu ne remets plus jamais les pieds à la maison" et il a préféré remettre les pieds chez ses parents (ce que je peux comprendre)

Ah c'est possible car avant j'étais avec un chleuh et son père lui aurait dit (j'emploie le conditionnel car avec les hommes c'est pas toujours vrai lol) "si tu me ramènes une Algérienne ou autre (c'est à dire tout sauf chelha), tu ne remets plus jamais les pieds à la maison" et il a préféré remettre les pieds chez ses parents (ce que je peux comprendre)

ils ont la tête dure , jte jure!
mon père s'est mariée avec ma mère ( chelha mais arabophone depuis 2 generations) et c'était niet quand même.
du coup personne à leur mariage du côté du chleuhistan....
et 40 ans après les relations sont toujours réduites au strict minimum.......
c triste.

ils ont la tête dure , jte jure!
mon père s'est mariée avec ma mère ( chelha mais arabophone depuis 2 generations) et c'était niet quand même.
du coup personne à leur mariage du côté du chleuhistan....
et 40 ans après les relations sont toujours réduites au strict minimum.......
c triste.

Tu sais nous les kabyles nous avons la tête dure aussi...

ben alors là jackpot donc quand un marocain te dit que je préfère une marocaine il est raciste ? et tes parents sont racistes ! pourquoi ton père marocain s'est marié avec ta mère marocaine , pire encore pourquoi toi tu t'es marié avec une marocaine ?

Que quelqu'un préfére X ou Y c'est son problème, que quelqu'un, comme ta maman refuse , une belle fille parcequ'elle n'est pas riffaine c'est du racisme !

Nuance !

sans doute les familles modernes ou celles qui vivent en ville mais dans le bled souss profond par exemple......... c wallou.... pas de mélange... ca leur fait peur.

Aaaaahh, soussiaa....Ok je vois.

Oui, ce n'est pas facile....Mais celles qui ont vécu à l'écart de cet environnement sont moins intransigeants. ;)

Que quelqu'un préfére X ou Y c'est son problème, que quelqu'un, comme ta maman refuse , une belle fille parcequ'elle n'est pas riffaine c'est du racisme !

Nuance !
tu joues sur les mots , j'ai jamais dit qu'elle ne peut pas accepter j'ai dit qu'elle préfère une rifaine

et évitons de parler de nos mères

Retour