Les marocain(es) sont il les plus metissophiles du monde arabe?

BIENSUR que si tu parles de toi tu dis que tu n'aimes pas du tout les maghrébines, et moi je te dis que tu leur enlèves une épine du pieds! elles ne t'aiment pas en retour! (en tout cas celles qui savent que tu ne les aimes pas)
tu comprends mieux? tu t'empêtres dans ton shmilblik mon pauvre

ps: je suis contente pour toi que tu te fasses draguer! ça doit te faire tout bizarre!
non ça me fait pas bizarre j'ai l'habitude , quand c'est une non maghrébine ça me fait plaisir quand c'est une maghrébine ça m'agace

:D

Vous n'avez pas à vous justifier.

Vivez votre vie, respectez la loi ,amusez-vous et emmerdez les racistes! :D

Merci du conseil:)
c ce qu on fait déjà

le truc qui me choque ici c que pour un forum marocain
les propos sont tres dur (sur les marocains )
ca me rappelle le discours des vieux fachos de campagne de il y a 20 ans !!!

non ça me fait pas bizarre j'ai l'habitude , quand c'est une non maghrébine ça me fait plaisir quand c'est une maghrébine ça m'agace

ça c'est ce que tu veux bien nous faire croire... alors qu'au fond tu dois avoir une tr**** internationale :DMDRRR

t'as rien vu encore , elle cautionne même qu'on agresse une femme qui porte la burqa la liste est longue

elle me fait penser à la jeunesse arabo athée-sur occidentalisée de la mission française au Maroc, tu vois ces jeunes marocaines du lycée Lyautey que tu peux apercevoir dans le film "Marock" qui se prennent pour de pures françaises alors qu'elles n'ont jamais visité la France.

elle me fait penser à la jeunesse arabo athée-sur occidentalisée de la mission française au Maroc, tu vois ces jeunes marocaines du lycée Lyautey que tu peux apercevoir dans le film "Marock" qui se prennent pour de pures françaises alors qu'elles n'ont jamais visité la France.

et une fois ils viennent en France ils se rendent compte que malgré leur lèche bottes ils restent des bougnoules

Je ne suis pas athée.
Je n'ai pas fréquenté des établissement français.
J'ai déjà visité la France.
je n'ai rien cautionné: elle n'a pas été agressée, et ce n'est pas une agression.Provocation?Oui.

Je ne suis pas athée.
Je n'ai pas fréquenté des établissement français.
J'ai déjà visité la France.
je n'ai rien cautionné: elle n'a pas été agressée, et ce n'est pas une agression.

t'as visité la France pour faire du tourisme t'as pas vécu en France donc tu connais rien.

traiter une femme de chienne et lui dire casse toi c'est pas une agression c'est toi qui prétend défendre les valeurs humaines !

nwidi je comprends pas , je parle pas de moi , tu parlais en général que les gens qui sont communautaristes donc qui préfèrent se marier entre eux tu les as taxé de racistes et FPP de nazis

Je sais que ça a du mal à caler avec ton "référentiel", mais je suis désolé pour toi, tout choix basé sur un critère racial, c'est de la discrimination.

Quand ta maman dit : je n'accepterai pour toi qu'une marocaine riffaine, et je refuserai systématiquement les noires, les françaises, les japonaises,........................Elle fait preuve de racisme ! Oui ta maman est raciste !

Désolé ;)

dommage alors :D mais toi tu préfères les maghrébins donc t'es raciste et tu veux faire comme Hitler , pour ne pas faire taxer de raciste prend un congolais ou un libanais

Je ne suis pas raciste mais je PREFERES un maghrébin pour diverses raisons... Parceque peut être je ne suis jamais tombée amoureuse d'un autre qu'un maghrébin... c'est comme les glaces j'aime toutes les parfums mais je préfères la fraise...ET VOILOU

Je sais que ça a du mal à caler avec ton "référentiel", mais je suis désolé pour toi, tout choix basé sur un critère racial, c'est de la discrimination.

Quand ta maman dit : je n'accepterai pour toi qu'une marocaine riffaine, et je refuserai systématiquement les noires, les françaises, les japonaises,........................Elle fait preuve de racisme ! Oui ta maman est raciste !

Désolé
ben alors là jackpot donc quand un marocain te dit que je préfère une marocaine il est raciste ? et tes parents sont racistes ! pourquoi ton père marocain s'est marié avec ta mère marocaine , pire encore pourquoi toi tu t'es marié avec une marocaine ?

Désolé ;)

tu parles de respect, et t'insultes sa mere ? Mata7chemche?
sa mere a vecu et a grandit au Maroc avec un passé, une reference, une histoire propre à elle..et d'ailleurs c'est tout a son honneur de vouloir une fille de sa communauté.
Dans notre culture, tu ne te maries pas avec seulement avec une femme ou un homme, tu te maries aussi avec ta belle famille Monsieur.

t'as visité la France pour faire du tourisme t'as pas vécu en France donc tu connais rien.

traiter une femme de chienne et lui dire casse toi c'est pas une agression c'est toi qui prétend défendre les valeurs humaines !

Non, c'est de la provocation.

Et tu n'as pas vécu ailleurs qu'en France, donc tu n'as aucune idée sur ce que fait La Police quand elle agresse.

J'ai lu l'histoire de cette dame,elle a relevé son voile pour vérifier son identité, a essayé après de mettre un masque, le policier lui a rappelé que le niqab est interdit et lui redemandé d'enlever le voile de son visage.

Et bien entendu, ce rappel et cet "demande" ont un sens qui t'ont échappé: il lui a demandé d'une manière indirecte de rester à visage découvert.

Et puisque les deux jouaient à la guerre froide, l'autre a fini par céder et la provoquer de retour, cette fois, à haute voix. Mais il l'a laissé partir.Pourtant , il aurait pu lui coller un PV sur place ou la laisser poiroter pendant quelques "minutes de plus".

Et tu n'as pas vécu ailleurs qu'en France, donc tu n'as aucune idée sur ce que fait La Police quand elle agresse.

J'ai lu l'histoire de cette dame,elle a relevé son voile pour vérifier son identité, a essayé après de mettre un masque, le policier lui a rappelé que le niqab est interdit et lui redemandé d'enlever le voile de son visage.

Et bien entendu, ce rappel et cet "demande" ont un sens qui t'ont échappé: il lui a demandé d'une manière indirecte de rester à visage découvert.

Et puisque les deux jouaient à la guerre froide, l'autre a fini par céder et la provoquer de retour, cette fois, à haute voix. Mais il l'a laissé partir.Pourtant , il aurait pu lui coller un PV sur place ou la laisser poiroter pendant quelques "minutes de plus".

pourquoi tu veux pas assumer ! il a traité de chienne c'est pas une agression ? je te pose juste une question , traiter une femme de chienne est une agression ou pas ?

je m'en fous des autres pays je vis en France donc je sais de quoi je parle , toi tu vis meme pas ici tu sais pas de quoi tu parles , tu sais pas que tu peux te faire contrôler juste parce que t'as une tête de maghrébin et le tutoiement et les propos racistes bref tais toi tu sais meme pas de quoi tu parles

pourquoi tu veux pas assumer ! il a traité de chienne c'est pas une agression ? je te pose juste une question , traiter une femme de chienne est une agression ou pas ?

Si le personne te le dit en réponse à une de tes porvocations, alors c'est de la pure provocation.

Chacun choisit son arme: certains optent pour le silence obstiné, d'autres pour les paroles.

Elle a choisi la première.
Il a choisit la deuxième.

Sérieusement il faut arrêter de simplifier
malheureusement en France les actes de provocations et de manque de respect de ttes sortes aux quotidien
que subissent les muslims est très hardcore tu peux pas le nier
(bon pr le cas la femme été en "effraction " ok)

mais rien d avec la police en france

tu sais pas que tu peux te faire contrôler juste parce que t'as une tête de maghrébin et le tutoiement et les propos racistes bref tais toi tu sais meme pas de quoi tu parles
justement
se faire controler parce qu'on a une tête de maghrébin

ne pas se faire controler car on a une tête d'européen

c'est un délit de faciès qui n'a aucunement lieu d'être, certains avocats (mieux placés que toi pour en parler) pensent que c'est anticonstitutionnel
tiens pour ta culture
http://www.lepost.fr/article/2011/0...d-avocat-s-attaque-au-controle-au-facies.html

justement
se faire controler parce qu'on a une tête de maghrébin

ne pas se faire controler car on a une tête d'européen

c'est un délit de faciès qui n'a aucunement lieu d'être, certains avocats (mieux placés que toi pour en parler) pensent que c'est anticonstitutionnel
tiens pour ta culture
http://www.lepost.fr/article/2011/0...d-avocat-s-attaque-au-controle-au-facies.html

oui c vrai
mais la police continu a agir de la sorte
et ca malgré tte les bavures
aucune lois aucun débats (contrairement au voile etc..)
ne viens souligner ce problème pour le régler une fois pour tte

Sérieusement il faut arrêter de simplifier
malheureusement en France les actes de provocations et de manque de respect de ttes sortes aux quotidien
que subissent les muslims est très hardcore tu peux pas le nier
(bon pr le cas la femme été en "effraction " ok)

mais rien d avec la police en france

Peux-tu juste me dire où est-ce que j'ai dit qu'on ne vous provoque pas, que ces "contrôles" ne sont pas une "humiliation"? C'est ce dernier mot que j'ai utilisé quand je parlais de ces contrôles avec mon propre cousin...

Pourquoi tu penses que je projette le cas spécifique de cette femme sur les autres abus que vous subissez? Ça me fera plaisir que tu répondes à cette question car j'ai l'impression de devoir répondre à des accusations concernant des choses que je n'ai jamais dit.

Retour