rass lek7al i b9a dima rass lek7alMême un marocain francisé polygame ???
: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rass lek7al i b9a dima rass lek7alMême un marocain francisé polygame ???
: D
c'est du racisme ! j'espère que c'est une blague !Vous dites à la nana qu'elle s'est fait reniée, parceque c'est pas possible qu'une riffaine soit avec un "étranger"
Oui c'est du racisme !! Et en plus c'est faux, y a bien des riffains mariés avec des "étrangers"
c'est du racisme ! j'espère que c'est une blague !
une rifaine avec un noir j'ai jamais vu , les rifains sont très conservateurs ils ont meme du mal à accepter un non rifain t'imagines un noir , moi perso je sors avec une française et je sais que ma mère ne va pas l'accepter elle veut une rifaine
si tu crois que c'est du racisme ce que je dis ben appelle SOS racisme
c'est fou vous etes plus royalistes que le roi
ouf che7ale 7amede
trouver autre chose
vous devenez ridicule avec les memes sujets aucune innovation
En voilà une réponse bien simple et qui est la plus pertinente de toute la philosophie de ce thread.Parceque on a pas vraiment le choix dans pays aussi cosmopolite, j'habiterais en tunisie j'aurais pas de mal à me trouver une tunisienne je pense pareil pour le maroc et les marocaines etc...
C'est mathématique en france tu as plus de chance de tomber sur une personne qui n'est pas de la même culture que toi, que d'une personne l'est.
ne pas vouloir une personne sous pretexte qu'elle n'est pas de sa culture de sa contrée, qu'elle n'est pas comme elle somme toute, tu appelles ça comment?
![]()
En voilà une réponse bien simple et qui est la plus pertinente de toute la philosophie de ce thread.
Que des questions existentielles sur ce HDC, maghrebins maghrebines rifains noir francaises de souche.. etc. Ça devient de plus en plus difficile pour les gens de France de trouver chaussure à leurs pieds sans sortir de son communautarisme... je compatis : D
oui la base du racisme c'est la peur de l'autre... donc le rejet en bloc de l'autre!C'est pas du racisme c'est que de la xénophobie !!
ne pas vouloir une personne sous pretexte qu'elle n'est pas de sa culture de sa contrée, qu'elle n'est pas comme elle somme toute, tu appelles ça comment?
ils préfèrent préserver leur culture leur langue , y a rien de mal ! vous allez pas imposer à tout le monde de se métisser
racisme : théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres
qui a parlé de supériorité !
ce n'est pas de la xénophobie ... mais du communautarismeC'est pas du racisme c'est que de la xénophobie !!
j'ai rien compris.. mais ma3lichce qui est paradoxal dans tout cela, c'est qu'au niveau statistique, les marocains sont ceux qui ressortent le plus dans le statut étranger "conjoint de français"(avec une forte majorité de femmes!) (avec visas délivrés au maroc biensur)
l'amour a ses raisons que la raison elle même ignore :xD
elle est soujacente la supériorité
bnadem tey t9addam
ou7na dima lorr lorr!
bazz! 3ziz 3lihom lekhwa lkhawi!
c'est ce que j'essaie d'expliquer bientot si tu dis je préfère une rifaine ou une algérienne ils vont te taxer de racistece n'est pas de la xénophobie ... mais du communautarisme
la xénophobie : comporte une composante de haine
le racisme aussi
le communautarisme : avoir une préférence ..
ah bon ! je vois pas cette supériorité ! préférer de se marier avec qqun de meme culture qui parle la meme langue memes traditions si tu penses que c'est de la supériorité alors la moi samy rien compris , y a beaucoup de marocaines qui préfèrent des marocains , beaucoup d'algériens qui préfèrent les algériennes ,beaucoup de français qui préfèrent les françaises de souche , ils sont tous racistes nwidi ?
j'ai rien compris.. mais ma3lich
ca continuera de toute façon on ne va rien changer.. tu auras tout le temps des marocain(e)s de france qui se plaignent sur ce HDC.. maghrebins? maghrebines. noir? rifain? roumain? de souche ou génétique mdrrrrrrrrrrr
A rjou3 lah!! siri tfatriles marocains sont racistes, ounta menhom :xD
ce n'est pas de la xénophobie ... mais du communautarisme
la xénophobie : comporte une composante de haine
le racisme aussi
le communautarisme : avoir une préférence ..
li galt8a nwidi kayna* !!Les marocains sont racistes !!
Mérite de généraliser :-(
ne pas vouloir une autre culture, rester entre "soi" c'est rejeter les autres sous pretexte qu'on est mieux entre nous... c'est une forme de sentiment de supériorité je trouve
doublé d'une forme d'hypocrisie (vis à vis de soi et des autres) quand on sait pertinament que ça n'est pas ce que l'on veut , mais on se met quand même avec une personne de notre contrée, car c'est la volonté des parents...
les autres je m'en tappe, les marocains en général sont racistes (suffit de lire tous les posts ici!)
dès qu'on dit que le métissage ne nous dérange aucunement, on se fait insulter de tous les noms: ouverte, ******, non vierge, qui kiffe les noirs!... et des pires!
t'as pas honte toi quand tu lis ça? moi j'ai grave honte pour eux et pour leur neuronnes... (si ils existent)
quelle haine ! ma mère préfère une rifaine tu crois qu'elle a une haine vers les autres !je pense que c'est lié : on a une préférence communautaire parcequ'on a généralement une haine vers les autres (exemple : les algériens, les noirs, etc.)
nwidi t'as fumé quoi ce matin !! ...
vouloir se marier avec qqun de sa culture pour préserver sa culture et la langue c'est du racisme pour toi ? alors là chapeau donc 90% des etres humains sont racistes
pourquoi que les marocains , meme les autres préfèrent se marier entre eux , la plupart des français des noirs des chinois se marient entre eux , ils sont racistes alors ?
SOS racisme va recevoir beaucoup de plaintes
Mdr pour misszara si tu lui dis que t'es contre le metissage elle va te taxer de raciste et elle sait meme pas de quoi elle parle elle vit au maroc ... elle prétend défendre les valeurs humaines par contre elle cautionne qu'on agresse une femme en burqa à l'aéroport ( voir le topic sur la femme en burqa qui s'est fait agressé à l'aéroport en France )
cherche l'erreur
nwidi t'as fumé quoi ce matin !! ...
vouloir se marier avec qqun de sa culture pour préserver sa culture et la langue c'est du racisme pour toi ? alors là chapeau donc 90% des etres humains sont racistes
pourquoi que les marocains , meme les autres préfèrent se marier entre eux , la plupart des français des noirs des chinois se marient entre eux , ils sont racistes alors ?
SOS racisme va recevoir beaucoup de plaintes
Hitler aussi voulait préserver la race arienne !
Hitler aussi voulait préserver la race arienne !
on s'en tappe des autres
les marocains sont racistes point barre, c'est comme ça!
et tu le sais très bien, suffit juste de le reconnaître![]()
Dit-elle alors que je la lis à longueur de post combattre les généralités![]()
Elle n'a pas tort, malheureusement.
La majorité l'est.
Dit-elle alors que je la lis à longueur de post combattre les généralités![]()
Que je ne vous lise vous indigner contre les généralités![]()
je vais pas dire "sauf moi" parce que moi je sais très bien que je ne suis pas comme ça... mais peu importe
et comme on dit la majorité l'emporte
une proportion écrasante est raciste c'est un fait! connu et reconnu
je te laisse parcourir les posts dédiés à ce sujet