Les marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage

Bon, les mecs si vous voulez pas d'une femme qui ce maquille, chercher en une sans maquillage et arrêter ce débat qui n'a ni queue ni tête... Chacun est libre...

Être n'est pas le problème. Le choix d'être est le problème. Continuez à éviter et fuir le débat, vous auriez pu apprendre tant de choses.

Dur de rivaliser avec vous :
Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.

([ Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah ])
Sourate Az-Zumar, v32

Dur de rivaliser avec vous :

([ Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah ])
Sourate Az-Zumar, v32
Vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit.
Le deuxième message que vous avez cité ne relève pas de ma réflexion, c'est de l'ironie, j'ai essayé de montrer avec une manière sarcastique qu'il n'y a pas lieu à une femme d'être maquillée pour être perçue comme belle par Allah.
Quand Allah a crée la femme il a couronné sa création. Pourquoi il dirait: "Bof elle se maquillera"? Pour se moquer de sa propre création? N'est-il pas suffisamment entraîné dans le fait de créer pour foirer sa dernière création?
J'ai essayé de dénoter avec du sarcasme comment le maquillage est devenu trivial et vous ne voyez que de l'insulte.
Avant de me dire que je suis un menteur, comprenez mon texte d'abord.

Dernière édition:
La femme veut dire belle et smart
L homme veut dire strong mais stupido.
Mis à part le fait que cette assertion est encore plus ridicule que celles qui l'ont précédées; je comprends mieux comment vous vous catégorisez en tant qu'homme. Strong et stupide. Sachez que l'un ne vas pas sans l'autre.

Vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit.
Le deuxième que vous avez cité ne relève pas de ma réflexion, c'est de l'ironie, j'ai essayé de montrer avec une manière sarcastique qu'il n'y a pas lieu à une femme d'être maquillée pour être perçue comme belle par Allah.
Quand Allah a crée la femme il a couronné sa création. Pourquoi il dirait: "Bof elle se maquillera"? Pour se moquer de sa propre création? N'est-il pas suffisamment entraîné dans le fait de créer pour foirer sa dernière création?
J'ai essayé de dénoter avec du sarcasme comment le maquillage est devenu trivial et vous ne voyez que de l'insulte.
Avant de me dire que je suis un menteur, comprenez mon texte d'abord.
Perso, je vois un mec qui a envie de se maquiller ....vous pouvez mettre du khol vous savez, c'est sunna : )

PS :

« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).

Perso, je vois un mec qui a envie de se maquiller ....vous pouvez mettre du khol vous savez, c'est sunna : )

PS :

« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).
Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.

Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.
L'islam ne nous invite pas à s'adresser à son prochain de la meilleure des façons et avec humilité ?!!!
A quoi ça sert d'accumuler des savoirs théoriques si la pratique est sclérosée :(

Wa tarjem lina l qoran l darija allah irham lik walidin.
Rahna mafahmin waloo...

@indecise1
On a un bon syllogisme
Si tu ne comprends pas baidaq2, tu ne comprends pas le Coran.

@indecise1 ne comprend pas @Baidaq2 , @indecise1 ne comprend pas le Coran

Je n'arrive pas à faire la corrélation entre le Noble Coran et un bladinaute qui vient tuer son Time sur un forum...

L'islam ne nous invite pas à s'adresser à son prochain de la meilleure des façons et avec humilité ?!!!
A quoi ça sert d'accumuler des savoirs théoriques si la pratique est sclérosée :(
Pour dire la vérité, la meilleure façon est parfois blessante. Même le Coran ne peut garantir qu'un lecteur mécréant soit pas vexé en lisant qu'il finira dans l'enfer.

@indecise1
On a un bon syllogisme
Si tu ne comprends pas baidaq2, tu ne comprends pas le Coran.

@indecise1 ne comprend pas @Baidaq2 , @indecise1 ne comprend pas le Coran

Je n'arrive pas à faire la corrélation entre le Noble Coran et un bladinaute qui vient tuer son Time sur un forum...
Une logique de prédicat d'ordre zéro et d'ordre un ou d'ordre supérieur ne supporte pas votre syllogisme. Laissez-moi corrigez votre modèle improvisé pour coller à votre compréhension:
- Difficulté des propos de Baidaq2: 2 étoiles.
- Difficulté des propos du Coran: Supérieur à 2 étoiles.
- Pour être en mesure de comprendre un texte de niveau N, il faut être en mesure de comprendre les textes de niveau inférieur à N.
Maintenant faites des modus ponens ou modus tollens pour faire une résolution correcte et complète. Votre syllogisme n'en est pas un.

Une logique de prédicat d'ordre zéro et d'ordre un ou d'ordre supérieur ne supporte pas votre syllogisme. Laissez-moi corrigez votre modèle improvisé pour coller à votre compréhension:
- Difficulté des propos de Baidaq2: 2 étoiles.
- Difficulté des propos du Coran: Supérieur à 2 étoiles.
- Pour être en mesure de comprendre un texte de niveau N, il faut être en mesure de comprendre les textes de niveau inférieur à N.
Maintenant faites des modus ponens ou modus tollens pour faire une résolution correcte et complète. Votre syllogisme n'en est pas un.
C'était de l'ironie

Retour