Croyez-moi, 50DH seulement, dans une 9issariya populaire, est suffisant pour des tonnes.
Qui peut dépenser 50 DH ou 100 DH en maquillage? Ca me paraît important si on compare au smic marocain. non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croyez-moi, 50DH seulement, dans une 9issariya populaire, est suffisant pour des tonnes.
Je fais mon mieux.Ya un bladinaute qui les casses bien la !!
Être n'est pas le problème. Le choix d'être est le problème. Continuez à éviter et fuir le débat, vous auriez pu apprendre tant de choses.
Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.
Comme le dit miss Cordula, le plus important c'est le teint ma chérieNon, pour moi le maquillage c'est lorsque tu te tartine le visage, un peu comme le Nutella. ...
Bon, les mecs si vous voulez pas d'une femme qui ce maquille, chercher en une sans maquillage et arrêter ce débat qui n'a ni queue ni tête... Chacun est libre...
Vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit.Dur de rivaliser avec vous :
([ Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah ])
Sourate Az-Zumar, v32
Au fait je croyais tout simplement que vous ignorez la fonction de taguer et de citer, car vous semblez timidement chuchoter vos pensées absurdes.Ce qui est bien cest de se reconnaitre ..., du coup meme pas besoin de nommer
Mis à part le fait que cette assertion est encore plus ridicule que celles qui l'ont précédées; je comprends mieux comment vous vous catégorisez en tant qu'homme. Strong et stupide. Sachez que l'un ne vas pas sans l'autre.La femme veut dire belle et smart
L homme veut dire strong mais stupido.
Perso, je vois un mec qui a envie de se maquiller ....vous pouvez mettre du khol vous savez, c'est sunna : )Vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit.
Le deuxième que vous avez cité ne relève pas de ma réflexion, c'est de l'ironie, j'ai essayé de montrer avec une manière sarcastique qu'il n'y a pas lieu à une femme d'être maquillée pour être perçue comme belle par Allah.
Quand Allah a crée la femme il a couronné sa création. Pourquoi il dirait: "Bof elle se maquillera"? Pour se moquer de sa propre création? N'est-il pas suffisamment entraîné dans le fait de créer pour foirer sa dernière création?
J'ai essayé de dénoter avec du sarcasme comment le maquillage est devenu trivial et vous ne voyez que de l'insulte.
Avant de me dire que je suis un menteur, comprenez mon texte d'abord.
Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.Perso, je vois un mec qui a envie de se maquiller ....vous pouvez mettre du khol vous savez, c'est sunna : )
PS :
« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).
L'islam ne nous invite pas à s'adresser à son prochain de la meilleure des façons et avec humilité ?!!!Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.
Et arrêtez de citer le Coran
Wa tarjem lina l qoran l darija allah irham lik walidin.Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.
J'ai appris le Coran par cœur à l'âge de 14 ans. Il n'y a pas de lapidation dans le Coran.y a beaucoup de savants sur bladi qui te lapideront à coup de versets.... faudra t'y habituer, parce que eux n’arrêteront pas.....
@indecise1Vous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.
vas te coucher toi aussi......J'ai appris le Coran par cœur à l'âge de 14 ans. Il n'y a pas de lapidation dans le Coran.
Pour dire la vérité, la meilleure façon est parfois blessante. Même le Coran ne peut garantir qu'un lecteur mécréant soit pas vexé en lisant qu'il finira dans l'enfer.L'islam ne nous invite pas à s'adresser à son prochain de la meilleure des façons et avec humilité ?!!!
A quoi ça sert d'accumuler des savoirs théoriques si la pratique est sclérosée
Ah bon vous avez trouvé de la lapidation dans le Coran?vas te coucher toi aussi......
Une logique de prédicat d'ordre zéro et d'ordre un ou d'ordre supérieur ne supporte pas votre syllogisme. Laissez-moi corrigez votre modèle improvisé pour coller à votre compréhension:@indecise1
On a un bon syllogisme
Si tu ne comprends pas baidaq2, tu ne comprends pas le Coran.
@indecise1 ne comprend pas @Baidaq2 , @indecise1 ne comprend pas le Coran
Je n'arrive pas à faire la corrélation entre le Noble Coran et un bladinaute qui vient tuer son Time sur un forum...
tu reproches aux autres de ne pas te comprendre mais toi tu comprends même pas une simple phrase.... j'ai dis ça ou?Ah bon vous avez trouvé de la lapidation dans le Coran?
C'était de l'ironieUne logique de prédicat d'ordre zéro et d'ordre un ou d'ordre supérieur ne supporte pas votre syllogisme. Laissez-moi corrigez votre modèle improvisé pour coller à votre compréhension:
- Difficulté des propos de Baidaq2: 2 étoiles.
- Difficulté des propos du Coran: Supérieur à 2 étoiles.
- Pour être en mesure de comprendre un texte de niveau N, il faut être en mesure de comprendre les textes de niveau inférieur à N.
Maintenant faites des modus ponens ou modus tollens pour faire une résolution correcte et complète. Votre syllogisme n'en est pas un.
Vraiment? Je faisais de l'ironie aussi.C'était de l'ironie
Sérieusement? Il n'y a pas eu une personne à part @misszara88 peut-être qui a tenu contre mes arguments. C'est moi qui doit aller doucement avec eux, surtout avec vous.salam
allez y doucement avec lui..le pauvre! il me fait la peine!^^
T'inquiète, je crois qu'il aime cela, seul contre toussalam
allez y doucement avec lui..le pauvre! il me fait la peine!^^
pourtant t'avais raison.... on ne peux comprendre que ce qu'Allah (swt) veut qu'on comprenne..... tu peux comprendre le coran et ne pas comprendre une personne....C'était de l'ironie
Sérieusement? Il n'y a pas eu une personne à part @misszara88 peut-être qui a tenu contre mes arguments. C'est moi qui doit aller doucement avec eux, surtout avec vous.
T'inquiète, je crois qu'il aime cela, seul contre tous