Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

Moi je suis française et d'origine marocaine et je suis pieuse

Mdri veut se marier mais i trouve pa de marocainne pieuse alor il opte pr une française!! Elle sont toutes pieuses elle c bien connu!!! Change de fréquentation t'en trouvera des marocainne pieuse! Et pr la française faut venir en France hi hi hi 

tu veux une femme pieuse d'accord.. tu ne t'es jamais demandé pourquoi t'en trouvais pas??

La question est la suivante as tu ete pieux durant ta vie?
Oui c'est pour ca que je ne trouve pas de fille pieuse à mon sens.. Au moins la francaise je sais qu'elle est francaise et je sais qu'elle se comporte normalement sans facon, pas comme nos marocaines qui veulent les imiter.

Dis-lui: je sens qu'il se passe quelque chose entre nous. Je pourrais avoir ton num de tél?

Et hop c'est dans la poche.

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coincidence.

:D

Tu passe de la marocaine pieuse à une française j'ai pas compris ta logique sérieux

Mais toi dis moi t'es un marocain pieux pour être digne d'une marocaine pieuse si tu trouve pas pose toi des questions sur toi, ta personne... Les bons hommes aux bonnes femmes ainsi que les bonnes femmes aux bons hommes les mauvais hommes aux mauvaises femmes et les mauvaises femmes aux mauvais hommes.

Retour