Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
Moi je suis française et d'origine marocaine et je suis pieuse
Moi je suis française et d'origine marocaine et je suis pieuse
Faut manger du jambon, et tu verras ... en plus c'est bon le jambon.
en France? encore pire.....Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
Alors donne moi ton email ou facebook par mp et je te contacterai.Moi je suis française et d'origine marocaine et je suis pieuse
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
Faut manger du jambon, et tu verras ... en plus c'est bon le jambon.
Alors donne moi ton email ou facebook par mp et je te contacterai.
J'ai pas l'intention d'aller en france.en France? encore pire.....![]()
t'es vierge au moins ?
![]()
ha nta ga3, 3 en 1
![]()
Je m'en fou qu'elle le soit ou pas ca reste un détail.t'es vierge au moins ?
![]()
tu veux une femme pieuse d'accord.. tu ne t'es jamais demandé pourquoi t'en trouvais pas??J'ai pas l'intention d'aller en france.
Je déteste les boites !!!salam
pourkoi une française malna bnate bladek
ma kainche hssen men oum
tu veux une française va en boite tu en trouvera une facilement de toute age et de tous style![]()
Alors donne moi ton email ou facebook par mp et je te contacterai.
je sais pas a vrai dire, j'ai eu des relations qu'avec des petits garçons entre 16 et 23 ans ...
tu crois qu'il voudra ??
Oui c'est pour ca que je ne trouve pas de fille pieuse à mon sens.. Au moins la francaise je sais qu'elle est francaise et je sais qu'elle se comporte normalement sans facon, pas comme nos marocaines qui veulent les imiter.tu veux une femme pieuse d'accord.. tu ne t'es jamais demandé pourquoi t'en trouvais pas??
La question est la suivante as tu ete pieux durant ta vie?
Je m'en fou qu'elle le soit ou pas ca reste un détail.
c'est le jakpot
tiens, ça ne le dérange même pas que tu ne sois plus vierge du moment que t'es pieuse![]()
Moi aussi je veux ton face book!!donne moi le tiens d'abord, pour que je vérifie que tu n'es pas passer à Faites entrer l'accusé ...
et toi tu l'es au moins ??
jackpot faut voir, peut etre que c'est son casier judiciaire à lui qui n'est pas vierge et çà pose probleme pour moi
C'est des prétextes pour te cacher! Tu veux pas qu'on fasse connaissance au moins?et toi tu l'es au moins ??
jackpot faut voir, peut etre que c'est son casier judiciaire à lui qui n'est pas vierge et çà pose probleme pour moi
Moi aussi je veux ton face book!!
c'est toi le jackpot, pas lui![]()
C'est des prétextes pour te cacher! Tu veux pas qu'on fasse connaissance au moins?
Dis-lui: je sens qu'il se passe quelque chose entre nous. Je pourrais avoir ton num de tél?Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
A voir en nombre ce genre de post je crois que je vais me lancer dans un elevage de bent ness, certifié halal et hymen d'origine![]()
***** alorsA voir en nombre ce genre de post je crois que je vais me lancer dans un elevage de bent ness, certifié halal et hymen d'origine: )
Ca va pour toi je trafiquerai un certif***** alors : (
![]()
je peux t'aider pour le control qualité
Oui c'est important, je l'afficherai dans le salon de ma belle-famille!Ca va pour toi je trafiquerai un certif![]()