Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
mais non le corps aussi, mais réfléchi, une fois la transaction faite, si le couple marche tant mieux, mais si le couple ne marche pas parce que l'homme ne sais plus ce qu'il veut, a des doutes, ou bien souhaite finalement une bent el zneuk, dans ce cas la tete peut reintégrer notre base de données, et c'est reparti pour un tour ..
Là tu viens de m'embrouiller:confus:
mais avec on rembourse pas!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis d'accord pour reprendre les bent ness deuxieme main mais faudra reparer l'hymen
faudra ouvrir une societé avec un autre nom pour ne pas melanger la marchandise

c'est Re Moi

je reviens sur ton post car il y a quelquechose qui me turlupine.

Tu dis que tu as dû mal à trouver des Marocaines pieuses (dans tout le Royaume) et du coup tu veux épouser une Française...par conséquent, tu penses que les Françaises sont plus pieuses ?
Non mais au moins elles sont clean et sans facon. Les marocaines non pieuses ne font qu'imiter les francaises et je c'est pathétique.

Là tu viens de m'embrouiller:confus:
mais avec on rembourse pas!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis d'accord pour reprendre les bent ness deuxieme main mais faudra reparer l'hymen
faudra ouvrir une societé avec un autre nom pour ne pas melanger la marchandise

non on ne rembourse pas, il y a eu consommation, donc accord, pas de retour en arriere, à la limite on peut faire une reduction pour l'ouverture d'un nouveau dossier d'inscription pour l'homme,
pour la bent ness, ok apres réparation elle repasse au control technique et elle reprendre la route, bonne idée la filiale avec un autre nom, dans une autre ville, pour cibler une population différente

on va se faire des coui.... en or !!!!!!!!!!!!!!!!

non on ne rembourse pas, il y a eu consommation, donc accord, pas de retour en arriere, à la limite on peut faire une reduction pour l'ouverture d'un nouveau dossier d'inscription pour l'homme,
pour la bent ness, ok apres réparation elle repasse au control technique et elle reprendre la route, bonne idée la filiale avec un autre nom, dans une autre ville, pour cibler une population différente

on va se faire des coui.... en or !!!!!!!!!!!!!!!!
mais chuttttttttt faut arreter débruiter notre porjet parlons en en privé :D
moi je vais alors me faire des nénés en or platine

si tu montes ta boite seul je la brules!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

bon, parlons peu mais parlons bien

tu mets combien sur la table ??

il va nous falloir du matos, pc, creation de site internet, embauche d'un photographe, équipement, achat d'espace publicitaire, et les filles va falloir les habiller, on va devoir embaucher une couturiere, acheter des tissus, au début faut dépenser de l'argent avant d'en gagner ...

Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

Les pieuses existent partout.
La vraie question c'est pourquoi tu ne les rencontres pas
Au Maroc, il en existe beaucoup plus que dans certains pays.
Tu dois te poser les vraies questions.
Où et comment les cherches tu ?
Elles sont invisibles.
Trouve le bon endroit, les bonnes connaissances, soi digne d'elles.
Et t'auras la solution.
Si tu es tenté par une Française, je me pose des question de ta réliogisité.
Sinon, ça veut dire que tu cherches surtout une personne de confiance et qui a des valeurs.

Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

tente les églises (et encore je suis pas sur que la plus part seront françaises)
Les assoc' françaises

sinon .. la corde ou le gaz !

Il est où JOSEPKI 93 ??

Salam alaykoum,
Des femmes pieuses c'est rare à notre époque et puis personne ne peut dire "je suis une femme pieuse" mais tu peut en trouver une qui essaye de tendre vers la piété.

bonsoir
vous cherchez une pieuse? avec mini jupe ? ou pantalon et burka?
une française c'est mieux je pense ! mais elle ne sera pas vierge !!!!!
même s'il n'est pas vierge ; vous aurez au moins vos papiers français

Salam alaykoum,
Des femmes pieuses c'est rare à notre époque et puis personne ne peut dire "je suis une femme pieuse" mais tu peut en trouver une qui essaye de tendre vers la piété.

Genre c'est rare à notre époque mais qu'est ce qui faut pas lire une femme pieuse veut un époux pieux alors la question est simple est-il réellement pieux ? Peske vouloir une marocaine pieuse pour après se déporter sur une française chercher l'erreur

Genre c'est rare à notre époque mais qu'est ce qui faut pas lire une femme pieuse veut un époux pieux alors la question est simple est-il réellement pieux ? Peske vouloir une marocaine pieuse pour après se déporter sur une française chercher l'erreur

J'ai envie de pleurer sawah....tu as résumé ce que je pensais. :pleurs:

Oh non si te plait pleure pas vraiment sa n'en vaut pas la peine

Je suis sensible en ce moment, la moindre connerie me fait pleurer

mais tu as bien raison, je n'ai pas compris sa logique....ne trouvant pas de femme pieuse il va aller vers une Française (après tout c'est son choix) qu'on m'explique juste la logique.

Je suis sensible en ce moment, la moindre connerie me fait pleurer

mais tu as bien raison, je n'ai pas compris sa logique....ne trouvant pas de femme pieuse il va aller vers une Française (après tout c'est son choix) qu'on m'explique juste la logique.

Sérieux ya just aucune logique une épouse pieuse sa se mérite vaut mieux qu'il trouve une française L sera + dans sa logique je pense si logique il y a

Retour