Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
MMmmm tu as quoi a offrir a cette futur entreprise, aller vend toi :D

Et bien je suis une personne dynamique et motivée, je suis organisée et méthodique dans mon travail, je peux apporter a l'entreprise un épais carnet d'adresse pour alimenter notre futur base de données en "Bnet el nass", en paralléle, je suis régulierement en contact avec des hommes qui sont en recherche de ce genre de profil.
Je suis préte à m'investir corps et âme dans cette entreprise, que je trouve innovante.
Je pense qu'avec du travail, de l'organisation et beaucoup de communication nour pourrons trés vite prendre le monopole dans l'univers trés concurrentiel de la rencontre homme et femme.
Si mon offre retient votre attention, je reste disponible pour un entretien.
Veuillez agréer, Monsieur ZOZO, l'expression de mes sentiments distinguées.

Mademoiselle Bollywoodstory

Et bien je suis une personne dynamique et motivée, je suis organisée et méthodique dans mon travail, je peux apporter a l'entreprise un épais carnet d'adresse pour alimenter notre futur base de données en "Bnet el nass", en paralléle, je suis régulierement en contact avec des hommes qui sont en recherche de ce genre de profil.
Je suis préte à m'investir corps et âme dans cette entreprise, que je trouve innovante.
Je pense qu'avec du travail, de l'organisation et beaucoup de communication nour pourrons trés vite prendre le monopole dans l'univers trés concurrentiel de la rencontre homme et femme.
Si mon offre retient votre attention, je reste disponible pour un entretien.
Veuillez agréer, Monsieur ZOZO, l'expression de mes sentiments distinguées.

Mademoiselle Bollywoodstory
mmmm je voudrais bien vérifier ton carnet de bent ness pour être sur de tes sources, des filles qui se disent bent ness mais qui en réalité ne le sont pas j'en connais a la pelle:rolleyes:

mmmm je voudrais bien vérifier ton carnet de bent ness pour être sur de tes sources, des filles qui se disent bent ness mais qui en réalité ne le sont pas j'en connais a la pelle:rolleyes:

Vous aurez tout le loisirs de consulter ce carnet d'adresse apres la signature de mon cdi, cdi que je souhaite avoir sans période d'essai ...

Meetic c'est pour les résidents en france, moi je suis au Maroc.

Random voici un super site pour faire des rencontres au Maroc sans prise de tête, bon actuellement y'a pas trop d'inscrit mais je pense que c'est un site qui peut se développer d'avantage, il est basé sur la rencontre d'homme et de femme de tout age, le but du site est de faire rencontrer des personnes dans le cadre d'activités diverses comme le sport, les balades, les réceptions, etc etc, ce site fonctionne tres bien en France, et même si au départ ce site n'a pas la vocation homme femme, c'est avant tout l'elargissement du champ relationnel, et le partage d'activité.

http://casablanca.urbeez.com/

bon l'équivalent francais marche beaucoup plus mais je trouve le principe super interessant

seulement la tete?????????:prudent:

mais non le corps aussi, mais réfléchi, une fois la transaction faite, si le couple marche tant mieux, mais si le couple ne marche pas parce que l'homme ne sais plus ce qu'il veut, a des doutes, ou bien souhaite finalement une bent el zneuk, dans ce cas la tete peut reintégrer notre base de données, et c'est reparti pour un tour ..

Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

c'est Re Moi

je reviens sur ton post car il y a quelquechose qui me turlupine.

Tu dis que tu as dû mal à trouver des Marocaines pieuses (dans tout le Royaume) et du coup tu veux épouser une Française...par conséquent, tu penses que les Françaises sont plus pieuses ?

Retour