Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

T'es sur que tu en trouves pas ! awdi yawdi , c'est claire que tu ne cherches pas !

vas aux boites, tu trouveras ton rêves, ta française

salam

pourkoi une française malna bnate bladek

ma kainche hssen men oum : )

tu veux une française va en boite tu en trouvera une facilement de toute age et de tous style :)

Oh les Marocaines en boite, c'est pas ce qui manque surtout au Maroc :D
Par contre ne pas trouver de Marocaine pieuse au Maroc, c'est bizarre, c'est pas ce qui manque quand même. Il faut juste bien s'en assurer avant.

Tu dois roder dans les mauvais coins alors pour pas trouver des marocaines pieuses au Bled...franchement lol y'a que ca ..entre les filles voilées qui se font de plus en plus nombreuses et puis les autres ..

A t'entendre on croirait qu'au Maroc y'a que des athées
wa baaazz !!!
Tu connais pas le Maroc, et puis les filles voilées moi je m'en méfie c'est pas du tout un signe de piété.

Non. C'est comme si je disais, je suis en France, je ne trouve pas de français d'origine maghrébine pieux, aidez moi à épouser un péruvien. :oh:

Je crois que je suis trop sobre pour piger ce genre de truc

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais il y a un jeune homme (je ne me souviens plus de son pseudo) qui vient de nous éclaircir. :rolleyes:

La logique? Je prefère une francaise qui a des valeurs dignes d'elle qu'une marocaine non pieuse.

Oui mais tu es au Maroc...
De plus, si tu te plains de l'absence de piété chez les marocaines au Maroc alors que c'est un pays "musulman". C'est pas en cherchant une Française que tu trouveras cette piété:oh:
Si t'avais dit une indonesienne, une paki ect ça aurait déjà un peu plus logique.

Et puis pourquoi pas une espagnole tant qu'à faire? C'est déjà plus proche l'Espagne.

Oui mais tu es au Maroc...
De plus, si tu te plains de l'absence de piété chez les marocaines au Maroc alors que c'est un pays "musulman". C'est pas en cherchant une Française que tu trouveras cette piété:oh:
Si t'avais dit une indonesienne, une paki ect ça aurait déjà un peu plus logique.

Et puis pourquoi pas une espagnole tant qu'à faire? C'est déjà plus proche l'Espagne.
En disant une francaise dans un premier temps c'est pas sa piété qui m'interesse, elle pourra se convertir après si elle le souhaite.
Pourquoi pas une espagnole? pour la langue. Tiens je dirais pas non à une anglaise mais je crois que c'est plus difficile d'en trouver au Maroc.

En disant une francaise dans un premier temps c'est pas sa piété qui m'interesse, elle pourra se convertir après si elle le souhaite.
Pourquoi pas une espagnole? pour la langue. Tiens je dirais pas non à une anglaise mais je crois que c'est plus difficile d'en trouver au Maroc.

tu fais tes courses?

Retour