lol moi c est pareilNon non avant de m'inscrire sur tous les forums![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moi c est pareilNon non avant de m'inscrire sur tous les forums![]()
devenir tarePareil de quoi??![]()
Moi pareil alors![]()
devenir tare /QUOTE]
lol moi c est pareil
Bienvenue dans mon club de folles![]()
devenir tare /QUOTE]
Bienvenue dans mon club de folles
Y'a pas de cotisation j'espere!
![]()
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
C'est vrai que les francaises pieuses au Maroc, c'est plus courant que les marocaines pieuses, au Maroc...
je lache pas un euros je previens!!Y'a pas de cotisation j'espere!
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
Rhooooooo "meskine" personne n'a compris sa demande.
![]()
Je comprends jamais rien...![]()
je lache pas un euros je previens!!
j emmene une bouteille de banga c est tout ou du selecto!
mais pas les 2ruent:
mdrrrrrrr
Tu m'as fais rire!!!!!
Ramène du NESTEA!!!!!
du nestea
ca fait trop europeen vous meritez du selecto c est tout![]()
c est ou tu veux quant tu veux !!!J'ai jamais gouté du Selecto :
Ce sera l'occas
Moi non plus miassa...
mais en fait j'ai compris pourquoi je ne comprenais pas..
Les autres ont la logique des gens qui se sont pas logiques
c est ou tu veux quant tu veux !!!:cool
ramene une barre bretonne![]()
un quart quart le gateau a rallongeUne barre bretonne?
C'est quoi!
Tu crois qu'on pourrait se comprendre toutes les deux ?
On a au moins un point commun...
salam
pourkoi une française malna bnate bladek
ma kainche hssen men oum : )
tu veux une française va en boite tu en trouvera une facilement de toute age et de tous style![]()
ça c'est sûr...on se comprend déjà : D
Tu connais pas le Maroc, et puis les filles voilées moi je m'en méfie c'est pas du tout un signe de piété.Tu dois roder dans les mauvais coins alors pour pas trouver des marocaines pieuses au Bled...franchement lol y'a que ca ..entre les filles voilées qui se font de plus en plus nombreuses et puis les autres ..
A t'entendre on croirait qu'au Maroc y'a que des athées
wa baaazz !!!
Oû est la logique là dedans? Le lien de causalité svp?![]()
La logique? Je prefère une francaise qui a des valeurs dignes d'elle qu'une marocaine non pieuse.Oû est la logique là dedans? Le lien de causalité svp?![]()
Toi non plus tu n'as pas compris ?
:s:
Non. C'est comme si je disais, je suis en France, je ne trouve pas de français d'origine maghrébine pieux, aidez moi à épouser un péruvien.
Je crois que je suis trop sobre pour piger ce genre de truc
La logique? Je prefère une francaise qui a des valeurs dignes d'elle qu'une marocaine non pieuse.
et ces valeurs dignes ..t'es sûr de les trouver ailleurs chez une non marocaineLa logique? Je prefère une francaise qui a des valeurs dignes d'elle qu'une marocaine non pieuse.
En disant une francaise dans un premier temps c'est pas sa piété qui m'interesse, elle pourra se convertir après si elle le souhaite.Oui mais tu es au Maroc...
De plus, si tu te plains de l'absence de piété chez les marocaines au Maroc alors que c'est un pays "musulman". C'est pas en cherchant une Française que tu trouveras cette piété
Si t'avais dit une indonesienne, une paki ect ça aurait déjà un peu plus logique.
Et puis pourquoi pas une espagnole tant qu'à faire? C'est déjà plus proche l'Espagne.
En disant une francaise dans un premier temps c'est pas sa piété qui m'interesse, elle pourra se convertir après si elle le souhaite.
Pourquoi pas une espagnole? pour la langue. Tiens je dirais pas non à une anglaise mais je crois que c'est plus difficile d'en trouver au Maroc.
En disant une francaise dans un premier temps c'est pas sa piété qui m'interesse, elle pourra se convertir après si elle le souhaite.
Pourquoi pas une espagnole? pour la langue. Tiens je dirais pas non à une anglaise mais je crois que c'est plus difficile d'en trouver au Maroc.