Les marocaines sont toutes en surpoids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
MDRRRR !!!!!!!!!!
font trop delirer les gens qui disent "pulpeuse" en gros ça veut dire
t'es un bateau quoi!!! pour moi forte, ronde, pulpeuse, voluptueuse, oula intraveineuse
c'est la mm chose je traduis ça par grosse vache. kan on me dit de qqn qu'il est
pulpeux je me dis v'la le deug que ça doit être!!
Faut arrêter d'être hypocrite en voulant utiliser des vocabulaire sophistiqué.
grosse=grosse c'est tout.
mdrrrrrrrrrrr : D
Je suis troooooop d'accord avec toi ma Sophiette :mignon:
Par exemple le mot "ronde" beurrk je déteste!! Ca me fait penser à une grosse poupée gonflable bien ronde de partout, ou à une mongolfière.... Bref "ronde" ca me fait penser à un rond quoi :D sans courbes humaine!
Grosse au moins c'est pas hypocrite c'est direct, point.

MDRRRR !!!!!!!!!!
t'es un bateau quoi!!! pour moi forte, ronde, pulpeuse, voluptueuse, oula intraveineuse
c'est la mm chose je traduis ça par grosse vache. kan on me dit de qqn qu'il est
mdrrrrrrrrrrr :D

Et Grosse c'est une insulte?
parce que grosse = moche?
Jenifer Lopez est pas grosse mais PULPEUSE,
en revanche une nana avec du gras uniforme sur le corps, double menton, ventre, bras, hanches etc etc.. elle, elle est grosse.
Et tout est relatif chère demoiselle.

MDRRRR !!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrr :D

pulpeuse pour moi c est une fille avec des seins des fesses , très légèrement ronde, , de jolis hanches genre une enveloppe légère de graisse , un léger ventre
personnellement je trouve ça joli quand c est harmonieux , c est un juste équilibre en fait
y a des filles à qui les rondeurs vont bien et qui sont vraiment fermes , qui ont des jolis corps et c est très souvent naturel mais très rare , car souvent la plupart des filles sont abonnées aux régimes et au sport à gogo et n ont pas des silhouettes naturelles
tant que c est pas morbide et que ça reste harmonieux c est très joli

Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.

Pas du tout !
Ceux qui le disent n'ont pas vu les tunisiennes !

pulpeuse pour moi c est une fille avec des seins des fesses , très légèrement ronde, , de jolis hanches genre une enveloppe légère de graisse , un léger ventre
personnellement je trouve ça joli quand c est harmonieux , c est un juste équilibre en fait
y a des filles à qui les rondeurs vont bien et qui sont vraiment fermes , qui ont des jolis corps et c est très souvent naturel mais très rare , car souvent la plupart des filles sont abonnées aux régimes et au sport à gogo et n ont pas des silhouettes naturelles
tant que c est pas morbide et que ça reste harmonieux c est très joli
pulpeuse pour moi c'est ça :
http://emagic.co.za/wp-content/uploads/2010/11/bianca-beauchamp-picture-1.jpg

MDR ca fait des siecles que je ne suis plus venue, j'ai quitté BLADI mais conservé mon compte mais MDR cest quoi ces stéréotypes : je ne dois pas être marocaine alors, ***** aurais-je été adoptée moi qui ne suis pas GROSSE et pourtant marocaine !!
c'est beau !!!

Punaise Bladi.net ferait mieux de faire passer des castings pour épurer ses contacts

MDR ca fait des siecles que je ne suis plus venue, j'ai quitté BLADI mais conservé mon compte mais MDR cest quoi ces stéréotypes : je ne dois pas être marocaine alors, ***** aurais-je été adoptée moi qui ne suis pas GROSSE et pourtant marocaine !!
c'est beau !!!

Punaise Bladi.net ferait mieux de faire passer des castings pour épurer ses contacts
pkoi tu precise que t une ancienne de bladi?? on s'en fou sale grosse

pkoi tu precise que t une ancienne de bladi?? on s'en fou sale grosse
cest pour appuyer mes propos suivants c'est tout, je pense que tu ferais mieux de titiller quelqu'un d'autre parce que les insultes physiques je trouve ca d'un pitoyable, c'est le seul type de propos que les gens sans répartie peuvent maîtriser :;)

Oui mais moi j'aime ni les gros *** (du type 65kg) ni les grosses (du type 90kg)
tout est moche donc moi quand on me dit les marocaine sont grosse ou
"avec ton boule de marocaine" ou les marocaine c'est des orangina, je me sens
insulté. Carrément quoi ! il nous ont sorti une typologie ! Le *** "à la marocaine"
:eek:
LOL, vu comme ça j'avoue cest choquant mais bon si ca amuse certains de penser ça ;) c'est vrai que c'est d'une généralisation ridicule, mais bon laisse les dire...si ca les aide à se sentir mieux dans leur peau pourquoi pas, laisse les dans leur ignorance

cest pour appuyer mes propos suivants c'est tout, je pense que tu ferais mieux de titiller quelqu'un d'autre parce que les insultes physiques je trouve ca d'un pitoyable, c'est le seul type de propos que les gens sans répartie peuvent maîtriser :;)
je suis effectivement sans répartie la grosse par contre toi ta graisse est bien répartie

t marocaine ta un gros *** c'est comme ça
meme moi j'ai un gros ***

MDR oui hélas étant marocaine je suis forcée de considérer cette chose, mais comme c'est aps vrai je fais comment ? je dis oui comme je suis marocaine j'ai un gros derrière ? mais les gens qui me connaissent savent que c'est faux alors je fais comment pour les persuader du contraire ? dis moi ?

MDR oui hélas étant marocaine je suis forcée de considérer cette chose, mais comme c'est aps vrai je fais comment ? je dis oui comme je suis marocaine j'ai un gros derrière ? mais les gens qui me connaissent savent que c'est faux alors je fais comment pour les persuader du contraire ? dis moi ?

tu mange un peu plus de tajine et c'est tout!!!!!!!!!!!!!

t'as réponse à tout mais dans mon cas ça ne marche pas, tu me crois si je te dis que mon métabolisme ne stocke que tres peu de graisse ? malgré mes grosses fringales ?

c'est normal tu ne mange pas assez de glucides tu dois faire sans le savoir une regime cetogene comme pas mal de personne

bouffe des kg de riz, pates tu va voir ton *** va ressembler a celui de fatou

c'est normal tu ne mange pas assez de glucides tu dois faire sans le savoir une regime cetogene comme pas mal de personne

bouffe des kg de riz, pates tu va voir ton *** va ressembler a celui de fatou
MDR non tkt je mange très bien !!
et non merci j'ai pas besoin d'avoir un gros ***, mais fais tourner l'info sur le forum bladinette on sait jamais

Retour