ben c'est une maghrébines les maghrébines aiment le kebab
Pas celle de qualité
Vas y c'est moi qui t'invite et dans n'importe quel restau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est une maghrébines les maghrébines aiment le kebab
c'est pas grave c'est lui le perdantLe premier homme de ma vie était rifain !
Il avait une famille en or pour qui je serais toujours leur "belle fille". Et lui, bien que bel enfoiré vers la fin de notre histoire, est resté présent et tjrs là quand j'ai eu besoin dans ma vie.
D'ou l'apprentissage du Kem a Kamoumek entre autres
Pas celle de qualité
je laisse jamais une fille payer pour moiPas celle de qualité
Quel gentleman ! Quel gentleman !je laisse jamais une fille payer pour moi
c'est pas grave c'est lui le perdant
non samy ne craque pas reste méchant oh *****
Ca ne va pas non ????? et puis encore ! fait toi désirer bon sang !!!
je laisse jamais une fille payer pour moi
mdr que des qualités pourtant je sais pas pourquoi on m'aime pas sur ce forum pourtant j'ai jamais dit de malQuel gentleman ! Quel gentleman !
je laisse jamais une fille payer pour moi
Perso j'ai toujours cru en toi !mdr que des qualités pourtant je sais pas pourquoi on m'aime pas sur ce forum pourtant j'ai jamais dit de mal
oh t'es trop loin mais je t'aurais fait un big calin !
Ben attend tu crois que je vais allez manger un kebab et mourrir
Non merci........
Mais t'inquiete je jouerais la froideur
tkt pas c'est juste soirée spéciale aujourd'hui demain tu trouveras le vrai samy entrain de dire la vérité sur les maghébines la vérité qui dérangeT'es chiant à être gentil, ... redeviens méchant merdeuh !!!
y a que toi et Bejaadi qui me comprennent sur ce forumPerso j'ai toujours cru en toi !
"L'alliance du mal" !y a que toi et Bejaadi qui me comprennent sur ce forum
je veux pas un câlin d'une maghrébine
c'est bon gentil une fois ça suffit
tkt pas c'est juste soirée spéciale aujourd'hui demain tu trouveras le vrai samy entrain de dire la vérité sur les maghébines la vérité qui dérange
"L'alliance du mal" !
"L'alliance du mal" !
Nous finirons par gagner ...La force obscure !!!
Ah mais c'est clair, en disant cela, ils dénigrent nos mères et soeurs, un poing dans la gueule !Mdr sérieusement puisque je fais mon coming out , je dis ça juste sur le forum mais c'est en vrai un français ou un black ou un libanais dénigre les maghrébines en général je lui péterai la gueule , j'ai fait 8 ans de boxe thaïlandaise
ah bah voilà, nan parce que j'aime pas devoir être gentille
Oui exactement , tu sais notre défaut nous les maghrébins c'est quoi ! on est pas hypocrites on dit ce qu'on pense donc du coup les maghrébines croient qu'on est méchants et intolérantsAh mais c'est clair, en disant cela, ils dénigrent nos mères et soeurs, un poing dans la gueule !
C'est clair, souvent t'as beau dire que tu parles des beurettes et non des maghrébines, elles sont obligées de se sentir visées ...Oui exactement , tu sais notre défaut nous les maghrébins c'est quoi ! on est pas hypocrites on dit ce qu'on pense donc du coup les maghrébines croient qu'on est méchants et intolérants
C'est clair, souvent t'as beau dire que tu parles des beurettes et non des maghrébines, elles sont obligées de se sentir visées ...
comme par hasard souvent y a que les beurettes qui se sentent viséesC'est clair, souvent t'as beau dire que tu parles des beurettes et non des maghrébines, elles sont obligées de se sentir visées ...
Mdr sérieusement puisque je fais mon coming out , je dis ça juste sur le forum mais c'est en vrai un français ou un black ou un libanais dénigre les maghrébines en général je lui péterai la gueule , j'ai fait 8 ans de boxe thaïlandaise
Nous finirons par gagner ...
(Je veux dire par là : rejoins-nous avant qu'il ne soit trop tard )
Perso j'ai toujours utilisé le terme "beurettes", j'ai toujours fait la différence ... Wallah ghadim, sur la tête de mon ienchfaut dire que des fois c'est pas tres clair.............
non s'il te plait ne me balance pasJe cite, histoire de te la ressortir un jour ....
Libre à toi ! C'est à tes risques et périls !Je cite, histoire de te la ressortir un jour ....
Comme dirais ma fille en ce moment, pour un oui ou pour un non, du haut de ses 6 ans: "JAMAIS" !!!
bon je vais dormir bonne nuit ludymilla bonne nuit dauko
je t'ai souhaité bnne nuit par mpEt pas moi :colere:.....................