Les marocaines sont toutes en surpoids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
Le premier homme de ma vie était rifain !
Il avait une famille en or pour qui je serais toujours leur "belle fille". Et lui, bien que bel enfoiré vers la fin de notre histoire, est resté présent et tjrs là quand j'ai eu besoin dans ma vie.
D'ou l'apprentissage du Kem a Kamoumek entre autres
c'est pas grave c'est lui le perdant :)

non samy ne craque pas reste méchant oh ***** :D

Mdr sérieusement puisque je fais mon coming out , je dis ça juste sur le forum mais c'est en vrai un français ou un black ou un libanais dénigre les maghrébines en général je lui péterai la gueule , j'ai fait 8 ans de boxe thaïlandaise :D
Ah mais c'est clair, en disant cela, ils dénigrent nos mères et soeurs, un poing dans la gueule ! :D

Oui exactement , tu sais notre défaut nous les maghrébins c'est quoi ! on est pas hypocrites on dit ce qu'on pense donc du coup les maghrébines croient qu'on est méchants et intolérants
C'est clair, souvent t'as beau dire que tu parles des beurettes et non des maghrébines, elles sont obligées de se sentir visées ...

Mdr sérieusement puisque je fais mon coming out , je dis ça juste sur le forum mais c'est en vrai un français ou un black ou un libanais dénigre les maghrébines en général je lui péterai la gueule , j'ai fait 8 ans de boxe thaïlandaise

Je cite, histoire de te la ressortir un jour .... :D

Nous finirons par gagner ...

(Je veux dire par là : rejoins-nous avant qu'il ne soit trop tard )

Comme dirais ma fille en ce moment, pour un oui ou pour un non, du haut de ses 6 ans: "JAMAIS" !!! :D

Bon les enfants moi je vais allez dormir.......

Je vous souhaite donc une nuit remplis de beau reve

Samy qd a toi plein de reve avec moi dedans mangeant un kebab a clichy

:cool:

Retour