je t'ai souhaité bnne nuit par mp
Au temps pour moi...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit à toi frèrebon je vais dormir bonne nuit ludymilla bonne nuit dauko
le toutes décrédiblise complétement ton sujet qui aurait du à la base être dans le forum de la santé.Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.
Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
les marocaines cuisinent tres bien donc elle mangent tres bien et grossissent donc tres bien!!!! c'est LOGIQUE NON,,?
bah non!!! surmen pas moi!!!!élémentaire! et c'est pas toi PASTELA qui diras le contraire
bah non!!! surmen pas moi!!!!
Fiere d'avoir des formes!!!
je suis pas rondelette mais g repris du poids donc des formes et jen suis super contente!!!
Rien de mieu que de la viande!! plutot que la peau sur les os (Signé l'ex-maigrichotte)
le toutes décrédiblise complétement ton sujet qui aurait du à la base être dans le forum de la santé.
mais c'est vrai qu'on a un problème d'obésité au Maroc. on est passé d'une société très rurale et ou les gens faisaient beaucoup d'effort et vivaient avec des produits de base à une société plus urbaine ou on fait moins d'effort et ou on consomme beaucoup plus. on mange trop gras et on met trop de sucre dans notre thé et café.
l'une des premières remarques que ma femme a fait au Maroc c'est "pourquoi les hommes sont minces et les femmes sont grosses ?" mdr
Je ne me sens pas concernée du tout...je n'ai ni un gros derrière ni des hanches et je suis marocaine...donc c'est juste un stéréotype stupide...
tu me fais trop rire toiJe parles surtout de nos grosses marocaines de France
OUI ET C'EST POUR SA QUE TU SUIS LE REGIME DUKAN ET QUE TU L'ASSOCIE AU SPORT !
T'ES MINCE TU VEUX JUSTE PERDRE 1 OU 2 OS ? C'EST ÇA ?
http://www.bladi.info/274041-regime-dukan-sport/
tu me fais trop rire toi
j'ai pas dit de la graisse, du gras!!! j'ai de la viande!!!n'exagerons rien... mais tout les goûts sont dans la nature
en parlant du régime dukan j'ai entendu dire que ce regime n'était que temporaire.Oui les grosse font bcp rire il paraît
javai lu dans une discussion hyper sympathique sur nous ici sur bladi
je sais plus laquelle, que les grosses étaient plus sympa et rigolotte
que les autres parce qu'elles n'avaient que ça à mettre en avant.
Donc voila moi aussi j'essai de vous faire rire parce que je suis ronde !
en parlant du régime dukan j'ai entendu dire que ce regime n'était que temporaire.
Enfin jmexplique, ils disent qu'avec ce regime, des quon l'arrete on a tendance a prendre davantage de poids qu'au dépar!
non on me la pa dit, g regardé une emission sur la 6 je crois bien avant hier et il parlait de ce regime!il y a 4 phases du regime, les 2 premières sont censé faire perdre du poids.
(phase d'attaque et de croisière) ensuite les deux autres sont censé stabiliser
le poids (la phase de consolidation et la phase de stabilisation) la phase de conso
fait en general perdre encore un ou deux kg. La phase de stabilisation est A VIE !
Le regime dukan ne finit jamais ! donc ta phrase est contradictoire. Les personne
qui te l'ont dit ont repris car ils n'ont rien compris au regime. Dans dukan tu peux finir une
phase mais pas finir le regime. Celui qui le respecte a la lettre se verra fondre et stabiliser
tout ça. Celui qui s'arrête aux deux première phase et qui ne vont même pas consolider
vont tout reprendre.
il y a 4 phases du regime, les 2 premières sont censé faire perdre du poids.
(phase d'attaque et de croisière) ensuite les deux autres sont censé stabiliser
le poids (la phase de consolidation et la phase de stabilisation) la phase de conso
fait en general perdre encore un ou deux kg. La phase de stabilisation est A VIE !
Le regime dukan ne finit jamais ! donc ta phrase est contradictoire. Les personne
qui te l'ont dit ont repris car ils n'ont rien compris au regime. Dans dukan tu peux finir une
phase mais pas finir le regime. Celui qui le respecte a la lettre se verra fondre et stabiliser
tout ça. Celui qui s'arrête aux deux première phase et qui ne vont même pas consolider
vont tout reprendre.
pour ma part, c'est le contraire on me dit que j'ai que des os, l'opposé de ce que tu dis, dans mon entourage on est assez fine
non on me la pa dit, g regardé une emission sur la 6 je crois bien avant hier et il parlait de ce regime!
Ya un diététicien qui disait; la perte de poids est rapide, mais la reprise de poids peut l'etre encore plus avec ce regime.
Enfin je repete ce que j'ai entendu lol!!! c'est pr ca jai vu que tu connaissai donc je me renseigne! lol
moi ya de ca quelques semaines, je cherchai un regime pr grossir!!! jai jamais trouvé et la jm sui motivé pr bien manger a tout les repas, grignottez quand jen ai envie et al hamdoulilah g pris 3 ou 4 kg en casi un mois, c'est pas enorme mais sur moi ca se voi bien!!!!! lol
comment ça à vie ? tu fais attention à ton alimentation à vie ou tu fais des PP à vie ?
Tout les dieteticien et les mec du genre cohen sont des jaloux de dukan et forcémment
ils descendent son regime. Il y a énormément de personne qui ont perdu et jamais reprit.
J'aimerai bien un de ces 4 ramener les cohen et compagnie devant ces personne et leur
montrer ! dukan a bcp de succès et c'est pas pour rien, si ce regime serait une arnaque
personne ne le ferait . Tiens d'ailleurs marouaneka est la preuve vivante que ce regime
marche sur bladi. Elle a bcp perdu et rien repris depuis.
s3datek tu desires prendre du poids, si tu veux j't'en donne :-D
Tu dois faire attention a ton alimentation a vie. Pas en faisant des pp mais en faisant une
fois par semaine (tous les jeudi) une journée pp. le reste de la semaine tu manges ce que
tu veux mais tu dois aussi continuer de consommer les sons d'avoine. Donc ce que tu gardes
à vie du regime c'est son d'avoine + 1 journée pp.
C'est LA methode pour préserver son poids perdu.
ah oui je savais pas ça ! ça veut dire qu'à vie tu fais une pp tous les jeudi ?
mais ça sert à quoi si tu fais attention à ton alimentation le reste de la semaine ? C'est pr réequilibrer ?
Comme toi, je ne me prive pas du tout... Je mange tout ce que j'ai envie de manger... et ces problèmes d'excès de poids voire de graisse, ne se posent même pas pour moi.Merci MarxIslam
toi meme tu sais pourquoi
moi je ne me prive pas du tout, a base de tablette de chocolat
Comme toi, je ne me prive pas du tout... Je mange tout ce que j'ai envie de manger... et ces problèmes d'excès de poids voire de graisse, ne se posent même pas pour moi.
Comme toi, je ne me prive pas du tout... Je mange tout ce que j'ai envie de manger... et ces problèmes d'excès de poids voire de graisse, ne se posent même pas pour moi.
Au contraire... Je suis très très très calme moi On dirait un anglais et pas un maghrébin avec mon sang froididem je crois que cest parce que on est trop nerveux:-D
L'ère du machine s'est soldé... on est dans un monde égalitariste dans lequel marocain = marocaine... et dans ce sens, le marocain est une marocaine qui ne différencie pas des autres.ici on parle de marocaines
Je n'ai pas changé de sexe, mais c'est la société qui a changé ses normes.a moins que t changer de sexe. les mecs generalement sont fins o maroc
C'est ce que tu penses... La grande partie des hommes que j'ai connu, a un problème avec son ventre (ta7cha zayda) et rêve d'avoir ces abdomens que (machallah 3liya) j'ai réussi à avoir :-Dpas de prob de hanches :-D ni de derriere
:
L'ère du machine s'est soldé... on est dans un monde égalitariste dans lequel marocain = marocaine... et dans ce sens, le marocain est une marocaine qui ne différencie pas des autres
Je n'ai pas changé de sexe, mais c'est la société qui a changé ses normes.
C'est ce que tu penses... La grande partie des hommes que j'ai connu, a un problème avec son ventre (ta7cha zayda) et rêve d'avoir ces abdomens que (machallah 3liya) j'ai réussi à avoir :-D
pas grosses mais pulpeuses cest ce qui fait leur charme
Généralités débiles dites par des débiles.Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.