Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors , tant que tu ne les voient pas prier en état d'ébriété, il ne font rien de mal .
tu préfères peut être les frérot qui te balance de l'acide sur la face ???
yallah serbini akhti l9adia nachfa
ma bkache, koulchi tkada lol
et les étrangers ??
en tt cas l'alcool est resposable de beaucoups du malheurs ici au maroc..c'est pour cette raison qu'est nomé comme la mère de tous les maux (omou al klhabaith ).
C'est franchement peu compte tenu de la chaleur qui règne au maroc ..
au lieu de consommer du coca ... on ferait mieux de consommer de la bière ..;
: D
7shouma 3lik roddi lia floussi yallah :langue:
ana lli kane 3raf, les gens boivent pour se rechauffer... j'en ai vu des filles en debardeur a -30 degres
maddelmouch les marocains, c'est de la biere halale pour se debarasser des calculs reinaux :langu e:
3atitiliya chihaja, bismillah 3alik a ouldi lol
dart8a bia moulat lbar safi wlah man3awedha khsserti clian daba chefti :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait les paroles des chansons rai algérienne.....
khti horizon kayn chi heineken mkhabya8 3lina? : D
haaaaaaa delali a moulat lbar 3téni smirnoff hal3ar haaa rai
nta ba3da bayena fik sakran lyoum.
haaaaaaa delali a moulat lbar 3téni smirnoff hal3ar haaa rai
loool ana kane chejje3 lmantouj lmaghribi :langue:
nari khrejtou li 3la ssoum3a diali, toi tu me dis heinken w radoudou me dit jouwanates safi mchit fiha : D
C'est franchement peu compte tenu de la chaleur qui règne au maroc ..
au lieu de consommer du coca ... on ferait mieux de consommer de la bière ..;
Oh! que de souvenirs... flag, stork, special... heineken...Les Marocains consommeraient quelques 130 millions de boissons alcoolisées par an, dont 90 millions de litres de bières hors mois du Ramadan. Le Maroc qui produit 97% de la bière consommée localement, en vend pour la seule marque de Flag, 600.000 bouteilles par jour. Viennent ensuite : le vin avec 38 millions de bouteilles par an, le whisky pour 1,3 million de bouteilles, la vodka avec 1 million, le gin avec 500.000 unités le champagne avec 140.000 bouteilles par an. Quatre usines ...
Les Marocains consomment 90 millions de litres de bière par an...
Oh! que de souvenirs... flag, stork, special... heineken...
T'as oublie la Cigogne...
tant qu'on y est "sim orannge"T'as oublie la Cigogne...
Quand je suis retourné il y a 3 ans, elle était introuvable...J'adorais cette limonade c'était la meilleure.
Quand je suis retourné il y a 3 ans, elle était introuvable...
aha!! c'est question d'ignorance alorsfo savoir que les arabes ne savent pas boire , ils connaissent pas la limite lol
tu peux dire que soit les touristes consomment les 3/4 de cette quantite ou alors les marocains qui sont au pays boivent 4 x + que leurs compatriotes emigres en France par exemplec'est ce que je me disais aussi ...les étrangers doivent influer sur ce chiffre !
Peut-être avec lui:aha!! c'est question d'ignorance alors
il leur faut une formation,
mais où ça????
Quand je suis retourné il y a 3 ans, elle était introuvable...
ah bon tu m'apprend quelque chose là, tu viens d'où au Maroc?? Parce que ça fait pas partie de nos coutumes là d'où je viens.
J'adorais cette limonade c'était la meilleure.
c'est à OUjda qu'elle était connue ainsila cigogne lharcha..
il y'avait aussi khrif.
c'est à OUjda qu'elle était connue ainsi
J'adorais cette limonade c'était la meilleure.