avec la boisson crush et judor
Crush ca existe tjr,mais pas judor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à OUjda on l'appelait ainsi:la cigogne lharcha.non khrif etait une autre marque differente de la cigogne....et c'etait a "jbel 3awwam" ou on l'avait achete.
à OUjda on l'appelait ainsi:la cigogne lharcha.
mais oui,son usine à coté de l 'Atlas sur la route du ravin!!!!!!surement vous avez piquez le nom de Fezpuisqu'elle etait une limonade 100%fassia:langue:
mais oui,son usine à coté de l 'Atlas sur la route du ravin!!!!!!
machi bent l'atlas??tbarkallah 3lik .
machi bent l'atlas??
Crush ca existe tjr,mais pas judor
5% de cette consommation pour les marocains
le reste pour les dix millions de touristes
Place au thé restons sérieux
Je ne l'ai plus vu en petite bouteille en verre ?
Ca existe toujours comme ca ?
Hello ....
Parceque tu crois que les deux ou trois millions d'étrangers (entendu non musulmans) qui sont de passage au Maroc tous les ans peuvent ingurgiter 130 millions d'alcool....Gureba hadi machi bnadem
c'est mathématique a 7ninti
Les Marocains consommeraient quelques 130 millions de boissons alcoolisées par an, dont 90 millions de litres de bières hors mois du Ramadan. Le Maroc qui produit 97% de la bière consommée localement, en vend pour la seule marque de Flag, 600.000 bouteilles par jour. Viennent ensuite : le vin avec 38 millions de bouteilles par an, le whisky pour 1,3 million de bouteilles, la vodka avec 1 million, le gin avec 500.000 unités le champagne avec 140.000 bouteilles par an. Quatre usines (...) - Economie / Ramadan, Procès, Consommation, Douane, Brasseries du Maroc
Les Marocains consomment 90 millions de litres de bière par an...
La preuve qu'il faut l'interdire,on ne pense pas aux consequences directe et indirecte de l'alcool sur une société,je vois d'ici le tabloide dans 10 ans avec des emissions traitant du sujet...(baz)
tu peux pas interdire l'alcool comme ça...et surtout au Maroc qui est un pays touristique.....
ça fait un peu plus de 4 L/ touriste dont 3L de bière.
C'est possible, sur une semaine. En all inclusive? Sans problème!
ça représente un peu plus de 2 verres de bière et 15 cl d'alcool par jour.
Même moi j'y arriverais sans me faire remonter les bretelles par mon épouse.
Évidemment si on compte les enfants et les bébés touristes.....
tu peux pas interdire l'alcool comme ça...et surtout au Maroc qui est un pays touristique.....
ça fait 3 litres par personne par an en moyenne, c'est pas beaucoup !
ça fait 3 litres par personne par an en moyenne, c'est pas beaucoup !
Je me demande ce que les personnes de l'époque où la consommation a été interdite fabriquaient comme alcool.
Des alambics alambiqués.
Les Marocains consommeraient quelques 130 millions de boissons alcoolisées par an, dont 90 millions de litres de bières hors mois du Ramadan. Le Maroc qui produit 97% de la bière consommée localement, en vend pour la seule marque de Flag, 600.000 bouteilles par jour. Viennent ensuite : le vin avec 38 millions de bouteilles par an, le whisky pour 1,3 million de bouteilles, la vodka avec 1 million, le gin avec 500.000 unités le champagne avec 140.000 bouteilles par an. Quatre usines (...) - Economie / Ramadan, Procès, Consommation, Douane, Brasseries du Maroc
Les Marocains consomment 90 millions de litres de bière par an...
si on fait un peu d'arithmetique basique
90'000 000 de litres annuel ce qui equivaut à : 268 656 litres par jour consomées par 35 millions d'habitants (en retirant le mois saint de ramadan)
ce qui equivaut à 0.0067 litres par tete de pipe par jour
c tres peu quand on lit cela !!!
Donc attention aux chiffres en general comme ils sont differents des lettres on peut leur faire dire ce que l'on veut
Je me demande ce que les personnes de l'époque où la consommation a été interdite fabriquaient comme alcool.
Des alambics alambiqués.
Ma7ya la3ziza. Moulouuuuuuuuuuuuuud
si on fait un peu d'arithmetique basique
90'000 000 de litres annuel ce qui equivaut à : 268 656 litres par jour consomées par 35 millions d'habitants (en retirant le mois saint de ramadan)
ce qui equivaut à 0.0067 litres par tete de pipe par jour
c tres peu quand on lit cela !!!
Donc attention aux chiffres en general comme ils sont differents des lettres on peut leur faire dire ce que l'on veut
ce n'est pas une solution!Si si,on peut faire machine arriere et arreter de vendre l'alcool a Marjane et Acima,avant c'etait hypocrite je sais mais en ouvrant les vannes c'est pas cela qui va arranger les choses et le tourisme a bon dos tiens!
Si si,on peut faire machine arriere et arreter de vendre l'alcool a Marjane et Acima
mais ,puis que t'es pas musulman,t'as droit d'en acheter quand tu voudrasça va pas la tête. Je veux pouvoir acheter mon sky quand je veux dans mon pays.
mais ,puis que t'es pas musulman,t'as droit d'en acheter quand tu voudras
mais les vendeurs ne doivent pas des musulmans,