bouclés brun et yeux vert
comme je t'ai toujours dis tu aurais du vivre dans le passé lol
Dit moi Zozo, tu penses quoi des femmes cougar? ca te dérange si on jouant à la poupée avec toi on te lisse par inadvertance tes cheveux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bouclés brun et yeux vert
comme je t'ai toujours dis tu aurais du vivre dans le passé lol
Mec aux cheveux long= homellette efféminée qui pense plus à son brushing qu'a sa virilité.
Toi c'est normal ...
Ca fait pedale, t'imagines, je met un chouchou ou des bigoudis ... en mode tafiole " saluuuueuh "
Tu nages toi ? la brasse : langue:
ils sont long ?
Dit moi Zozo, tu penses quoi des femmes cougar? ca te dérange si on jouant à la poupée avec toi on te lisse par inadvertance tes cheveux?: D
Un homme peut se permettre d'avoir des cheveux qui auréolent le visage à la seule condition d'avoir des cheveux raides, légèrement ondulés et entretenus. Ce style ne sied qu'à peu de maghrébins d'ailleurs.
Ouais va dire ça a tous les grand conquérants musulmans au cheveux long comme
Tarik Ibn Zyad
Ali
Okbhal etc.....
S'ils n'avaient pas eu de soldats avec eux, ils n'auraient rien conquis.
ta les cheveux court mais un QI proche de la température anale un chameaux
tu me brises le coeur : pleurs:
ça tombe bien j'ai pas trouvé de cordeAhhh bogoss pourquoi donc? j'aime bien tes cheveux hé!:-D
Mec aux cheveux long= homellette efféminée qui pense plus à son brushing qu'a sa virilité.
Ahhh bogoss pourquoi donc? j'aime bien tes cheveux hé!
La virilité ne se mesure pas à notre chevelure.
Ils étaient longs ceux à Franck?
Tu passes ton temps à lire mes interventions dit moi? tu veux que je t'énumères les prénoms de tous mes ex? et aussi leur taille tant qu'on y est!
la même coupe avec un turban et une barbe ça passe ?Oui tu m'excuseras que certains, c'est pire que des femmes...
Oui tu m'excuseras que certains, c'est pire que des femmes...
la même coupe avec un turban et une barbe ça passe ?
Non je ne te suis pas loin s'en faut, mais tu es intervenue sur un de mes posts, et c'est vrai qu'il y a certaines interventions de part "leur surprise", m'étonnent..
Difficile de l'oublier effectivement.
Non à vrai dire tes interventions sont loin de retenir mon attention, effectivement dans ce cas difficile de te lire, ou quand je tombe dessus c'est malgré moi.
Ce n'est pas directement lié à la longueur de leurs cheveux mais plutôt leur comportement général.
Les coupes du style crête au gel ça fait largement plus femme: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=10&ved=1t:429,r:9,s:18&biw=1024&bih=452
Étonnant car moi je n'irai pas "m'amuser" à retenir un prénom, surtout quand c'est quelqu'un dont les écrits ne retiennent aucunement mon attention qui l'a dit....
bref t'es bizarre mais bon tu sais bien que je ne suis pas la 1ère à te le dire! et pour te répondre, mais alors c'est vraiment par politesse hein, non Franck n'avait pas les cheveux longs, ils étaient normaux comme je les aimes quoi!
pas ras comme la plupart des maghrébins font, ni long jusqu'aux épaules...
ah oui si tu veux être encore plus choqué hein, Franck est né d"une maman bretonne et d'un papa kabyle, pour enfoncer le clou il est fils de Harkis, mais comme chez les musulmans ont dit que la religion est transmise par le père tu peux considérer que le papa de mes enfants étaient un musulman portant un prénom français!
ayez tu es moins choqué là dit moi?
Effectivement ça fait femme...
On est d'accord. Maintenant est-ce qu'une chevelure jusqu'au épaules fait femme ?
Sachant qu'au cours de l'histoire (hormis chez les romains), les cheveux de ce type étaient la norme. La logique femme = longs et hommes = courts est assez récente d'un point de vue global.
Je te parle des efféminés en DOLCE GABANA...
Pour etre honnête, cela m'importe peu. Ce n'est pas la peine de te justifier, tu es sur un forum détente et non dans un commissariat...
Tu trouves que je me justifié là? roooh zut alors, et moi qui voulais te rendre encore plus misogyne envers les maghrébines
si tu ne veux pas que je raconte ma life hein arrêtes tes piques à la noix merci!
dès que je suis d'accord avec quelqu'un qui te renvoie vers ta médiocrité et que par conséquent je le like pour dire que je suis d'accord avec son message, tu ne peux pas t'empêcher d'écrire une connerie à mon sujet!
bref lâche moi et vis ta vie sur le forum et laisse moi tranquille de mon coté délirer avec ceux que j'apprécie! merci.
Pas d'attaques personnelles. Je t'ai fais comprendre que je ne souhaitais pas échanger avec toi, n'insistes pas...
C'est un forum ou chacun est libre d'intervenir, j'ai donc repris "certaines mediocrités".
Arrête tes louvoiements, je suis predisposé à te mettre une muselière...mais finalement non tu ne parais pas dangereuse..
Allez zi va je te laisse delirer..
bon pour ma part j'arrêtes le H.S ici et te laisses continuer à faire le dindon comme tu le fais habituellement
Beurk... pour moi homme rebeu et cheveux longs ça va juste pas ensemble
ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça
dis le parce qu'ils ont les cheveux 7rech et qu'ils risquent de ressembler aux jackson five
sat ma3iyitish ? safi dir fiha weld nass ou miyek 3la sata.C'est pour ça, quand on est une dinde on sort pas de poulailler
Arrêtes d'écrire tes poncifs, ou tes laïus je ne le lis pas, car ils m'agressent la rétine de par la niaiserie qui en suinte..
Si tu allais faire dodo?
Tu ne couches pas tot? c'est vrai qu'avec la grippe aviaire certaines de tes capacités cérébrales sont affectées...
sat ma3iyitish ? safi dir fiha weld nass ou miyek 3la sata.