les mecs aux cheveux long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
Je souhaite avoir les cheveux long comme moundir mais mon probleme c est que j ai des cheveux trop crepu

J'ai une solution à te proposer mais alors faudra pas que tu comptes ton temps dans la salle de bain!

tu les laisses pousser, après tu les défrises et tu fini par les boucler avec un appareil adéquat!:) ca sera long et fastidieux mais si vraiment tu veux les mêmes cheveux ca en vaudra la peine:langue:

J'ai une solution à te proposer mais alors faudra pas que tu comptes ton temps dans la salle de bain!

tu les laisses pousser, après tu les défrises et tu fini par les boucler avec un appareil adéquat!:) ca sera long et fastidieux mais si vraiment tu veux les mêmes cheveux ca en vaudra la peine:langue:

La pour l instant j ai la coupe de cheveux a prison break il fo attendre combien temps pour un defrisage sachant a un moment mes cheveux sont incontrôlable

Rien de tel que les cheveux court, un bpti degradé, ça fait bien.

Tu peux nager sans bonnet, tu te reveille le matin, t es deja coiffé .. et j'en passe et des meilleurs

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

Nouvelle mode ? A part les adolescents qui ont tous la coupe à la Justin bieber, je vois pas de quoi tu parles, en tous cas elle n'est pas arrivée jusque dans ma ville et heureusement parceque c'est laid...

Rien de tel que les cheveux court, un bpti degradé, ça fait bien.

Tu peux nager sans bonnet, tu te reveille le matin, t es deja coiffé .. et j'en passe et des meilleurs

Quand je nage je mets un élastique pour les tenir et hop tranquille pour faire mes exercices:langue:, pour ce qui est du réveil j'ai pas ce problème là non plus, sauf si je m'amuse à me couchée en ayant les cheveux mouillés là au réveil oui c'est l'horreur des cheveux qui rebiquent dans tous les sens:eek:

Alhamdoulilah que je suis chauve.
Je pense que chacun à son style.Une jeune femme qui aime l'homme aux cheveux longs est une chose ordinaire et une autre qui trouve ce comportement moche et intenable à ses raisons que la raison n'a pas.
Il faut respecter les choix individuels

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

ah bon c'est une nouvelle mode??

de toute façon moi j'aime pas, un homme ça reste un homme

Alhamdoulilah que je suis chauve.
Je pense que chacun à son style.Une jeune femme qui aime l'homme aux cheveux longs est une chose ordinaire et une autre qui trouve ce comportement moche et intenable à ses raisons que la raison n'a pas.
Il faut respecter les choix individuels

Mais toi tu es chauve par rapport à une calvitie non? c'est pas tu te tonds les cheveux tous les 4 matins comme c'est la mode chez la plupart des maghrébins...mêmes les turques rasent les cheveux de leurs enfants petits, garçons ou filles:eek::fou:

Ah mon Dieu la coupe dégradé à la rebeux...j'en suis allergique :roleyes:

Toi c'est normal ...

Quand je nage je mets un élastique pour les tenir et hop tranquille pour faire mes exercices:langue:, pour ce qui est du réveil j'ai pas ce problème là non plus, sauf si je m'amuse à me couchée en aynt les cheveux mouillés là au réveil oui c'est l'horreur des cheveux qui rebiquent dans tous les sens:ek:

Ca fait pedale, t'imagines, je met un chouchou ou des bigoudis ... en mode tafiole " saluuuueuh "

Tu nages toi ? la brasse :langue:

ils sont long ?

Retour