Je souhaite avoir les cheveux long comme moundir mais mon probleme c est que j ai des cheveux trop crepu
Tu peux opter pour la coupe à la jackson five
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaite avoir les cheveux long comme moundir mais mon probleme c est que j ai des cheveux trop crepu
Tu dois aimer Francis lalanne
Ah oups, miss pied dans le plat c'est moi: rouge:, moi je le trouve mimi Giant malgré sa touffe:langue:
Tu peux opter pour la coupe à la jackson five
Je connais pasJe kiff les cheveux de bruno pelletier d'ailleurs, je le préferais avec ses cheveux longs que maintenant qui les à coupé ( dsl pr mon français pourri ) !!!
comme si les cheveux long pouvaient l'empêcher de te mettre une baffe
ouuuuuuuuuh les chx de moundir me donnent des frissons, déguelasse !
ho non ! je prefere les coupe courte dans ses cas la, c est possible de le faire mais le temps que ça pousse pour faire un défrisage me pose un probleme car ça fait une coupe au bol
euhhhhhhhhh,moi j'aimais bien jusquà ce que je commençais à avoir des 9emayelettes : rolleyes:
J'ai une solution à te proposer mais alors faudra pas que tu comptes ton temps dans la salle de bain!
tu les laisses pousser, après tu les défrises et tu fini par les boucler avec un appareil adéquat! ca sera long et fastidieux mais si vraiment tu veux les mêmes cheveux ca en vaudra la peine:langue:
Un défrisage ? ah non ça tue le cheveux...evite !
defrisage japonais tu connais pas c est sans risque
La pour l instant j ai la coupe de cheveux a prison break il fo attendre combien temps pour un defrisage sachant a un moment mes cheveux sont incontrôlable
Rien de tel que les cheveux court, un bpti degradé, ça fait bien.
Tu peux nager sans bonnet, tu te reveille le matin, t es deja coiffé .. et j'en passe et des meilleurs
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
C'est quoi? ::
Rien de tel que les cheveux court, un bpti degradé, ça fait bien.
Tu peux nager sans bonnet, tu te reveille le matin, t es deja coiffé .. et j'en passe et des meilleurs
des petites bebetes bien sympathiques : rolleyes:: D
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
Ah mon Dieu la coupe dégradé à la rebeux...j'en suis allergique
Alhamdoulilah que je suis chauve.
Je pense que chacun à son style.Une jeune femme qui aime l'homme aux cheveux longs est une chose ordinaire et une autre qui trouve ce comportement moche et intenable à ses raisons que la raison n'a pas.
Il faut respecter les choix individuels
Moi aussi on dirai qu il ont pas autres choix de coupe, c est pour ça que je veux un cheveux long
C'est à dire coupe d'arabe? tu les as frisés ou bouclés? ou il te restes que 2cm sur la tête?
Non cromagnon j'ai dit !!
tu me brises le coeurMdrr, dois-je préciser mise à part les tiens Pogoss?:langue:
Ah mon Dieu la coupe dégradé à la rebeux...j'en suis allergique :roleyes:
Quand je nage je mets un élastique pour les tenir et hop tranquille pour faire mes exercices:langue:, pour ce qui est du réveil j'ai pas ce problème là non plus, sauf si je m'amuse à me couchée en aynt les cheveux mouillés là au réveil oui c'est l'horreur des cheveux qui rebiquent dans tous les sens:ek:
bouclés brun et yeux vert
comme je t'ai toujours dis tu aurais du vivre dans le passé lol
suivie d'un coup de boule de sa part.... et d'en recevoir une en retour!
bin tout le long de l'histoire les cheveux long avait leur succesLa préhistoire tu veux dire !