Les mecs d eternels machos?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Il est détendu pas tout de suite ko :sournois:
mais detendu c est pas assez
il doit etre tendu pour ca........
a moins que tu les aime molle
dans ce cas ca sert pas a grand chose
enfin je dis ca je dis rien
pour naveen j opterai pour le kidnapping et les menottes au lit sans oublier le bandeau sur les yeux evidemment

mais detendu c est pas assez
il doit etre tendu pour ca........
a moins que tu les aime molle
dans ce cas ca sert pas a grand chose
enfin je dis ca je dis rien
pour naveen j opterai pour le kidnapping et les menottes au lit sans oublier le bandeau sur les yeux evidemment

Détendu dans le sens où il ne résiste pas :intello:

C'est pas pour rien qu'on l'appelle la drogue du violeur inculte va :D

Pour Naveen je te suis!

Perso je veux que ma femme soit épanouie,que ce soit au travail ou à la maison(mais vu que je fais à manger comme une demie m***e si elle s'en charge ça peut etre cool)

Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
Celui qui dit le contraire ment.................

Pourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
Pourquoi t'as dramatisé l'image de la femme au foyer ?
La surveillance et L'éducation des enfants dans tout cela ?
Enfin Je prefere qu'elle soit entre fourneau et le congélateur qu'entre le comptable et le directeur.

Perso : La maman de mes enfants restera bel et bien a la maison
après les fric c'est moi qui s'en chargera de tout cela, de toute façon après le mariage mon compte bancaire ne me servira a rien .
C'est elle le trésorerie/comptable/PDG de notre société.

Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
Celui qui dit le contraire ment.................

Ca c'est les mecs qui ont raté une marche en 68.
Les bons mecs sont passé à autre chose ...

Ma mère avait un job à responsabilité et gagnait trois fois plus que mon père. Par contre géographiquement, c'est ma mère qui a toujours suivi mon père. Des choix personnels mais discutés ensemble, aucun problème.

Dans le monde actuel, mieux vaut pour une femme ne pas se cantonner derrière les fourneaux et la poussette en dépendant matériellement de son mari ...

Pourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
Enfin Je prefere qu'elle soit entre fourneau et le congélateur qu'entre le comptable et le directeur.

après les fric c'est moi qui s'en chargera de tout cela, de toute façon après le mariage mon compte bancaire ne me servira a rien .
T'as tout prévu dis-donc!:cool:

Mddddr

Dsl :rouge::D

Et tu l'as trouvée ta patronne ?

T'as tout prévu dis-donc!:cool:

Personnellement une paie d'un bachelier me suffit largement
Pourquoi on s'est cassé la tête pour nos études ?
C'est pour assumer la responsabilité d'être l'homme de la maison.
Je vais pas envoyer ma femme pour qu'elle me ramène quelques euro déshonorés
avec tout mon respect aux femmes qui travaillent .

Je dirais que c'est le seul système qui permettra à la femme de rester chez elle...parce que de nos jours, un foyer avec un seul salaire est de plus en plus difficile à tenir....(je parle en l'occurrence des personnes de classe moyenne comme nous hein ^^)

Qu'elle travaille avec lui c'est bien, mais qu'elle ne puisse pas interagir avec un homme en vrai ou sur bladi (cf autre toipc), bonjour la confiance !

Personnellement une paie d'un bachelier me suffit largement
Pourquoi on s'est cassé la tête pour nos études ?
C'est pour assumer la responsabilité d'être l'homme de la maison.
Je vais pas envoyer ma femme pour qu'elle me ramène quelques euro déshonorés
avec tout mon respect aux femmes qui travaillent .
Le respect tu repasseras...

Je ne juge pas ta façon de voir, même si je ne la partage pas.
Je trouve seulement que tu fais beaucoup de plans sur la comète et que ça risque de ne pas se passer absolument comme dans ton idéal. Parce que tu l'as pensé tout seul! Et qu'un couple implique deux avis, deux visions.

Retour