ne prends pas ton cas pour une généralité.Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
Celui qui dit le contraire ment.................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne prends pas ton cas pour une généralité.Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
mais detendu c est pas assezIl est détendu pas tout de suite ko![]()
et toi ta femme elle bosse a ta place?ne prends pas ton cas pour une généralité.
mais detendu c est pas assez
il doit etre tendu pour ca........
a moins que tu les aime molle
dans ce cas ca sert pas a grand chose
enfin je dis ca je dis rien
pour naveen j opterai pour le kidnapping et les menottes au lit sans oublier le bandeau sur les yeux evidemment
mais detendu c est pas assez
il doit etre tendu pour ca........
a moins que tu les aime molle
dans ce cas ca sert pas a grand chose
enfin je dis ca je dis rien
pour naveen j opterai pour le kidnapping et les menottes au lit sans oublier le bandeau sur les yeux evidemment
lesquelles,????????tu peux te servir d'autres parties
lesquelles,????????
La main
le pied?
L oreille?
Le nez?
Je vois pas
oui mais rhooooo je honte de le diredétendu dans le sens où il ne résiste pas
C'est pas pour rien qu'on l'appelle la drogue du violeur inculte va :d
pour naveen je te suis!
tu kidnappe naveen et moi je le violeDétendu dans le sens où il ne résiste pas
C'est pas pour rien qu'on l'appelle la drogue du violeur inculte va
Pour Naveen je te suis!
oui mais rhooooo je honte de le dire
le zizi il est mou dans ce cas
pfffffffffff tu m as fait dire ca
le nez ca me va merci bienA toi de voir ce qui te fais le plus plaisir
tu kidnappe naveen et moi je le viole
comment dis moi donc???????????????T'as dis pleins d'autres choses pour être cataloguée tkt
Et non, il parait que tu peux y remédier![]()
eh c est moi qui ai eu l idee,,,,,,,,,,,,,,,,,,je t'assommerai avant que tu le fasse :d
comment dis moi donc???????????????
allez fais pas ta prudeOuvre ta boite mp, je suis pas folle moi![]()
allez fais pas ta prude
curieusement bizarreUne remarque typiquement masculine...curieux![]()
curieusement bizarre
n alimente pas la parano de naveen stp
Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
Tous les hommes prefereraient voir leur femme a la maison au fourneau et au menage plutot qu en tailleur au boulot.................
T'as tout prévu dis-donc!Pourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
Pourquoi t'as dramatisé l'image de la femme au foyer ?
La surveillance et L'éducation des enfants dans tout cela ?
Enfin Je prefere qu'elle soit entre fourneau et le congélateur qu'entre le comptable et le directeur.
Perso : La maman de mes enfants restera bel et bien a la maison
après les fric c'est moi qui s'en chargera de tout cela, de toute façon après le mariage mon compte bancaire ne me servira a rien .
C'est elle le trésorerie/comptable/PDG de notre société.
Pourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
Enfin Je prefere qu'elle soit entre fourneau et le congélateur qu'entre le comptable et le directeur.
après les fric c'est moi qui s'en chargera de tout cela, de toute façon après le mariage mon compte bancaire ne me servira a rien .
T'as tout prévu dis-donc!![]()
Pourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
T'as tout prévu dis-donc!![]()
Quel système?Je dirais que c'est le seul système qui permettra à la femme de rester chez elle...parce que de nos jours, un foyer avec un seul salaire est de plus en plus difficile à tenir....(je parle en l'occurrence des personnes de classe moyenne comme nous hein ^^)
Je dirais que c'est le seul système qui permettra à la femme de rester chez elle...parce que de nos jours, un foyer avec un seul salaire est de plus en plus difficile à tenir....(je parle en l'occurrence des personnes de classe moyenne comme nous hein ^^)
Quel système?
![]()
Qu'elle travaille avec lui c'est bien, mais qu'elle ne puisse pas interagir avec un homme en vrai ou sur bladi (cf autre toipc), bonjour la confiance !
Le respect tu repasseras...Personnellement une paie d'un bachelier me suffit largement
Pourquoi on s'est cassé la tête pour nos études ?
C'est pour assumer la responsabilité d'être l'homme de la maison.
Je vais pas envoyer ma femme pour qu'elle me ramène quelques euro déshonorés
avec tout mon respect aux femmes qui travaillent .
Et tu l'as trouvée ta patronne ?
Par définition une union est une association! L'intérêt étant qu'il faut d'abord être deux pour en déterminer les termes.Le système d'Opaque. A savoir que l'homme et sa femme soient associés![]()