Ericantonais
But alors, you are french
En même temps quel est l'intérêt de se marier si c'est pour aller "interagir" avec d'autres mecs?![]()
Et il est ou le problème d'avoir des amis, des collègues, des clients, des patients, que sais-je ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps quel est l'intérêt de se marier si c'est pour aller "interagir" avec d'autres mecs?![]()
Une patronne pas encore mais les secrétaires j'en ai une dizaine.
Je ne suis pas pressé "J'ai le temps".
Et il est ou le problème d'avoir des amis, des collègues, des clients, des patients, que sais-je ?
c est bien d assumerPourquoi t'as réduit le role de la femme dans la maison entre le fourneau et le congélateur ?
Pourquoi t'as dramatisé l'image de la femme au foyer ?
La surveillance et L'éducation des enfants dans tout cela ?
Enfin Je prefere qu'elle soit entre fourneau et le congélateur qu'entre le comptable et le directeur.
Perso : La maman de mes enfants restera bel et bien a la maison
après les fric c'est moi qui s'en chargera de tout cela, de toute façon après le mariage mon compte bancaire ne me servira a rien .
C'est elle le trésorerie/comptable/PDG de notre société.
Par définition une union est une association! L'intérêt étant qu'il faut d'abord être deux pour en déterminer les termes.
Le respect tu repasseras...
Je ne juge pas ta façon de voir, même si je ne la partage pas.
Je trouve seulement que tu fais beaucoup de plans sur la comète et que ça risque de ne pas se passer absolument comme dans ton idéal. Parce que tu l'as pensé tout seul! Et qu'un couple implique deux avis, deux visions.
Et donc, il faut aussi s'attendre à faire des concessions. Et une idée trop rigide de l'union idéale peut conduire...au célibat ou à la tentative de domination.Tout à fait
Et donc?
Et donc, il faut aussi s'attendre à faire des concessions. Et une idée trop rigide de l'union idéale peut conduire...au célibat ou à la tentative de domination.![]()
Et donc, il faut aussi s'attendre à faire des concessions. Et une idée trop rigide de l'union idéale peut conduire...au célibat ou à la tentative de domination.![]()
Justement je vais mettre en évidence tout sur papier
En plus on ne forcera personne de devenir "Princesse".
C'est a Prendre ou a Laisser
Ou a tomber sur une petite futée, voire une grosse maline![]()
Justement je vais mettre en évidence tout sur papier
En plus on ne forcera personne de devenir "Princesse".
C'est a Prendre ou a Laisser
Par définition une union est une association! L'intérêt étant qu'il faut d'abord être deux pour en déterminer les termes.
Vous êtes très optimistes concernant la vie à deux! Tant mieux...Mais attendez vous à de voir revoir certaines clauses à la baisse, et ça n'est d'ailleurs pas un échec que de réévaluer ses attentes.S'ils se concertent, posent des limites...aucune raison que ça finisse ainsi![]()
Qui a dit le Contraire ????
Vous êtes très optimistes concernant la vie à deux! Tant mieux...Mais attendez vous à de voir revoir certaines clauses à la baisse, et ça n'est d'ailleurs pas un échec que de réévaluer ses attentes.
Je ne voulais pas les dégoûter non plus!Ou a tomber sur une petite futée, voire une grosse maline![]()
Ok, fais signer un contrat en bonne et due forme...
Je te rappelle un tit truc quand même: les gens évoluent avec le temps, et pas forcément exactement dans la même direction. La princesse peut signer en toute bonne foi et ne plus adhérer finalement à ton dogme, en toute bonne foi également.
Mais je te souhaite de trouver la bonne partenaire.
Les mecs des machos, les femmes des rusées...on y est![]()
Toi: c'est à prendre où à laisser! Donc tout est déjà programmé, elle n'a plus qu'à s'y plier. Ce n'est pas ce que j'appelle une négociation ou une concertation.Qui a dit le Contraire ????
Ce n'est pas mon truc, mais ces deux catégories s'attirent et se méritent mutuellement. j'ai vu plus d'un couple ou le cynisme et la comédie dominent les relations ...
Vous êtes très optimistes concernant la vie à deux! Tant mieux...Mais attendez vous à de voir revoir certaines clauses à la baisse, et ça n'est d'ailleurs pas un échec que de réévaluer ses attentes.
Le divorce n'apparaissait pas dans son plan de carrière!Ca s'appelle rupture du contrat; elle dégage! T'as pas compris toi.
Eh opaque
tu offrira et paiera a ta femme au fpyer tout ce qu elle veut?
Si tas pas assez de sous tu fera quoi?
Si elle veut se payer un truc trop cher pour toi tu lui dira non comme on dit non a un enfant de dix ans
bah oui, ya des nanas qui veulent un mec qui bosse et rester à la maison.
Chacun sa vision. Le principal est d'être en accord.
bah oui, ya des nanas qui veulent un mec qui bosse et rester à la maison.
Chacun sa vision. Le principal est d'être en accord.
Euh l'amour non plus n'apparaissait pas dans le plan d'Opaque...Sinon il aurait été plus souple!Optimiste incorrigible quant à l'amour, définitivement oui !!!!!
Mis les femmes au foyer se plaignent assez souvent
mon mari ma pas achete ci ou ca etc etc etc
Le divorce n'apparaissait pas dans son plan de carrière!![]()
tien, voilà la plus belle ! ça va ? ; )
Tant que personne n'est contraint, pas de soucis en effet ....
Moi J'adore la réponse de toi .
Toi: c'est à prendre où à laisser! Donc tout est déjà programmé, elle n'a plus qu'à s'y plier. Ce n'est pas ce que j'appelle une négociation ou une concertation.![]()
Je pense qu'une femme peut rever de cette vie, et si le mec assure, elle va assurer dans son domaine.
Pourquoi elle irait se faire ***** au taff si son mec assure financièrement et qu'elle aime tenir maison et enfants ?
J'ai pas de jugements mais j'en connais qui en dépit de longues études ont arrêté de travaillé (mais yavait quand même plusieurs enfants).
Je n'ai pas dit que ce qu'il proposait ne pouvait pas convenir à une femme, pourquoi pas? Mettons qu'il trouve une femme qui veut bien s'occuper de son foyer, éviter les contacts avec d'autres couillus, être sa princesse jolie rien qu'à lui, mais qu'elle est nulle en compta, il va ***** un cake????ah bah, il la frappe et puis c'est tout!
je deconne)
Je pense qu'une femme peut rever de cette vie, et si le mec assure, elle va assurer dans son domaine.
Pourquoi elle irait se faire ***** au taff si son mec assure financièrement et qu'elle aime tenir maison et enfants ?
J'ai pas de jugements mais j'en connais qui en dépit de longues études ont arrêté de travaillé (mais yavait quand même plusieurs enfants).
.