Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
ca aurai pu etre pire,t imagine quoi si il etait tres beau? :D une rencontre online c est dangereux a crever.il t aurait dit les mots bleus ,les mots qui rendent les gens heureux...avec 2 durex en poches :eek:

je cherche pas brad pitt
mais entre les mecs prétentieux qui servent à rien et les mecs trop timides pour venir aborder, le net est un moyen de rencontre comme un autre.
pas comme un autre c est comme faire une rencontre dans le noir :D, on y va a tres certainement a taton
et a mon avis tres souvent on est decus lorsque c est bas les masques,c est le sujet du topic

ca aurai pu etre pire,t imagine quoi si il etait tres beau? :-D une rencontre online c est dangereux a crever.il t aurait dit les mots bleus ,les mots qui rendent les gens heureux...avec 2 durex en poches :eekk:

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es célibataire? :D
Je te dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux...parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule...je suis déjà amoureuse de toi :D

Je peux savoir pourquoi vous rencontrez des mecs sur le net? :oh:

Jamais un gars ne m'a plu sur le net...

je cherche pas brad pitt
mais entre les mecs prétentieux qui servent à rien et les mecs trop timides pour venir aborder, le net est un moyen de rencontre comme un autre.
c'est un moyen de rencontre pas comme un autre, c'est un moyen de rencontre ou TU décides de ce que l'autre va savoir ou voir de toi. c'est un moyen de rencontre ou tu peux tout de suite taper sur google pour dire à la fille "nooon ? toi aussi tu aimes ce groupe ? je kiffes trop steve ross le guitariste, il est mieux que l'ancien" alors que tu n'as jamais écouté un morceau de leur musique.
c'est un moyen de rencontre ou t'as le temps de choisir tes mots et ou tu peux te trouver des super affinités avec un mec comme ça :

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es célibataire?
Je te dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux...parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule...je suis déjà amoureuse de toi :D
je suis flatté mais je me reserve pour la femme que ma mouima va m presenter.:)
je suis un ultra classique moi mes tres cheres.Eh oui

c'est un moyen de rencontre pas comme un autre, c'est un moyen de rencontre ou TU décides de ce que l'autre va savoir ou voir de toi. c'est un moyen de rencontre ou tu peux tout de suite taper sur google pour dire à la fille "nooon ? toi aussi tu aimes ce groupe ? je kiffes trop steve ross le guitariste, il est mieux que l'ancien" alors que tu n'as jamais écouté un morceau de leur musique.
c'est un moyen de rencontre ou t'as le temps de choisir tes mots et ou tu peux te trouver des super affinités avec un mec comme ça :
Hooooo moooooo Dieuuuu c est qui se garçon stpstpstp dis moi que c est pas toi je ne saurai pas me rattraper !!

je suis flatté mais je me reserve pour la femme que ma mouima va m presenter.:-)
je suis un ultra classique moi mes tres cheres.Eh oui

Dommage, y a tellement peu de mecs drôles ici que je pensais avoir rencontré l'amour :(

Sinon, mouima, je peux me trouver sur son chemin par inadvertance :D

Retour