c'est le bon état d'esprit. matdiri frassek ghir shampoing ou ila kant shi 7aja meziana mer7ba.nn tkt ta 7ed makabeye3ni l'3jel meme en réalité
Je prend les choses à la légère pendant les débuts reb7a wella deb7a![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le bon état d'esprit. matdiri frassek ghir shampoing ou ila kant shi 7aja meziana mer7ba.nn tkt ta 7ed makabeye3ni l'3jel meme en réalité
Je prend les choses à la légère pendant les débuts reb7a wella deb7a![]()
Inchallah j espère que tu ne sera pas déçu si ton rendez vous se passe bien je serai contente et si c est pas terrible j espère que tu le racontera avec humour
Hachak
ana khouinza ana???????????????![]()
pas comme un autre c est comme faire une rencontre dans le noirje cherche pas brad pitt
mais entre les mecs prétentieux qui servent à rien et les mecs trop timides pour venir aborder, le net est un moyen de rencontre comme un autre.
Ne prends pas cette expression à la lettre car le sens veut dire autre chose, plutôt le contraire.![]()
combien de mec potable ta rencontrer sur le net ??
ca aurai pu etre pire,t imagine quoi si il etait tres beau? :-D une rencontre online c est dangereux a crever.il t aurait dit les mots bleus ,les mots qui rendent les gens heureux...avec 2 durex en poches :eekk:
Dans les deux cas ca sera avec humour
parck si ca se trouve qu'il est vraiment beau ghadi ndoub
Hahahahah je me réjouis alors![]()
c'est un moyen de rencontre pas comme un autre, c'est un moyen de rencontre ou TU décides de ce que l'autre va savoir ou voir de toi. c'est un moyen de rencontre ou tu peux tout de suite taper sur google pour dire à la fille "nooon ? toi aussi tu aimes ce groupe ? je kiffes trop steve ross le guitariste, il est mieux que l'ancien" alors que tu n'as jamais écouté un morceau de leur musique.je cherche pas brad pitt
mais entre les mecs prétentieux qui servent à rien et les mecs trop timides pour venir aborder, le net est un moyen de rencontre comme un autre.
un seul et toi ?????
nti mankhafsh 3likJe peux savoir pourquoi vous rencontrez des mecs sur le net?
Jamais un gars ne m'a plu sur le net...
je suis flatté mais je me reserve pour la femme que ma mouima va m presenter.ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es célibataire?
Je te dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux...parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule...je suis déjà amoureuse de toi![]()
ta rencontrer un seul et t tomber sur le bon ? (si c le cas ta de la chance)
sur 8 personnes rencontrées 2 étaient potables
Hooooo moooooo Dieuuuu c est qui se garçon stpstpstp dis moi que c est pas toi je ne saurai pas me rattraper !!c'est un moyen de rencontre pas comme un autre, c'est un moyen de rencontre ou TU décides de ce que l'autre va savoir ou voir de toi. c'est un moyen de rencontre ou tu peux tout de suite taper sur google pour dire à la fille "nooon ? toi aussi tu aimes ce groupe ? je kiffes trop steve ross le guitariste, il est mieux que l'ancien" alors que tu n'as jamais écouté un morceau de leur musique.
c'est un moyen de rencontre ou t'as le temps de choisir tes mots et ou tu peux te trouver des super affinités avec un mec comme ça :
je suis flatté mais je me reserve pour la femme que ma mouima va m presenter.
je suis un ultra classique moi mes tres cheres.Eh oui
c est pogoss avant .pk?Hooooo moooooo Dieuuuu c est qui se garçon stpstpstp dis moi que c est pas toi je ne saurai pas me rattraper !!
non c'était pas le bon mais il etait bien.
Sinon, mouima, je peux me trouver sur son chemin par inadvertance![]()
Mer.... Je suis une vrai ***** je sors comment on fais pour fermer son compte bladi??????c est pogoss avant .pk?
bah si c'est moi. t'es déçue ?Hooooo moooooo Dieuuuu c est qui se garçon stpstpstp dis moi que c est pas toi je ne saurai pas me rattraper !!
Ben je croyais que tu étais un peu plus maniaque oui je suis un peu déçubah si c'est moi. t'es déçue ?![]()
oui c'est pas moi avant, c'est moi maintenantsamahli a pogoss. j ai menti![]()
heeeeeeeeeeein !!?Ben je croyais que tu étais un peu plus maniaque oui je suis un peu déçudesolé
Ben c est quand même bordélique autour de toi j aime pas tropheeeeeeeeeeein !!?
maniaque ? comment ça maniaque ?
C'est la méthode utilisée par la plupart des filles qui se font recruter par des mouimates!![]()
Dégueulasse mdrrrr vous m avez mentioui c'est pas moi avant, c'est moi maintenant![]()
tu dis cela pourquoi?Ben c est quand même bordélique autour de toi j aime pas trop
Mdrrr il y a aussi le coussin plier endessous des genoux couché comme ça les couvertures partout je trouve que sa gâche un peu l imagetu dis cela pourquoi?
c est la chaise sur le lit avec l ecran dessus qui t derange?
c est la mode ca
Je crois qu'après le net, ça va être ma prochaine méthode...![]()
ma maman va me trouver une bent nass qui va ranger tout çaBen c est quand même bordélique autour de toi j aime pas trop
Mdrrrr afritt tu m as fais peur Woulahma maman va me trouver une bent nass qui va ranger tout ça![]()