Faut les rencontrer en vrai avant d'envisager quelque chose 
Après tu peux tomber sur des cas soc ou des gens normaux.
Après tu peux tomber sur des cas soc ou des gens normaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la deuxième fois, fais gaffe quand mêmeMdrrrr afritt tu m as fais peur Woulah
Squatte deux places en présence des prospects: la mosquée et la cuisine!![]()
Une experte?
j'ai tout à coup envie d'aller à la mosquée pour prier lfjar et d'y emmener des msemmens que je viens de préparer fissabilah pour la mosquée mach'Allah : D
Pourtant je ne suis pas blonde LOL j ai les cheveux noir de chez noir. En tout cas vous m avez bien mise mal a l aisec'est la deuxième fois, fais gaffe quand même![]()
mdrPourtant je ne suis pas blonde LOL j ai les cheveux noir de chez noir. En tout cas vous m avez bien mise mal a l aise
Une observatrice.
Ikhellik liya o i7efdek men l3ine!
9oli amiiiiine!![]()
C est sa quoi!! Je suis sur il doit avoir un pseudo pareil les pauvre filles!! Et pauvre mère qui doit voir la chambre aussi bordélique je te jure je vois ça chez moi je lui fracasse les mains parce qu il ne lui servent a rienmdr
n'empêche qu'un mec comme lui peut être super intéressant à lire sur les forums avec un pseudo comme "beaubrun". t'imagines ?
Selem à toutes et à tous,
Je viens vous racontez ma journée.
Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.
Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!
La coquine a parle .Rien ne vaut une rencontre en chair et en os.
La coquine a parle .
Faut pas pousser le bouchon trop loin non plusLa coquine...huum
Je pensais aussi à la raison![]()
Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
![]()
Tout de suite les grands mots
![]()
Tu m'etonnes.Du tout.
Il me faut bien des qualités pour compenser l'absence de certaines autres, voilà tout![]()
Tu m'etonnes.![]()
Et de quelles qualites parles-tu au juste?
Pas etonnant donc que tu sois en ruteLa sagacité, l'intelligence, "l'ouverture d'esprit"...pour compenser un physique disgracieux![]()
Pas etonnant donc que tu sois en rute
![]()
Je ne suis pas d'humeur charitable aujourd'hui, tu m'excuserasTout à fait. Tout à fait![]()
Je ne suis pas d'humeur charitable aujourd'hui, tu m'excuseras
![]()
Tu as au moins ce merite la, Susan BoyleSi je recherchais autre chose que la vérité je t'aurais vendu du rêve![]()
Tu as au moins ce merite la, Susan Boyle
![]()
Oh my GooooddddSusan Boyle est si belle à côté : D
Oh my Goooodddd :ek:
Qu'est ce qui t'est arrive au juste? T'es nee en diagonale?![]()
C'est bien dommage, tu as le merite d'avoir de l'esprit contrairement a beaucoup ici.Non....en cratères![]()
C'est bien dommage, tu as le merite d'avoir de l'esprit a beaucoup ici.
![]()
Pousse pas le bouchon trop loin encore une foisEt du charisme, tu as oublié le charisme![]()
Pousse pas le bouchon trop loin encore une fois
Aaaah ces Zarabes ..![]()
Je te propose un truc Susan, montre moi ton visageJ'en ai pour sûr!
C'est d'ailleurs ce qui permet de faire passer la pilule de mon physique à mes amis. Sinon ils m'éviteraient![]()
Je te propose un truc Susan, montre moi ton visage
![]()
T'inquiete, Preason est un veteran du VietnamJe ne te souhaite ni une syncope ni un arrêt cardiaque![]()
Le pire c'est je lui avait posé la question est il m'a repondu 1m75.
Moi je fais 1m60 et il m'arrivé au dessus de l'epaule!!!