Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Pour les filles c'est pareil, tout le monde ment pour se vendre, photos arrangées, mensonge sur la profession, sur ses motivations ect

Obligé d'être déçu quand on te vend une BM et que tu rencontres une 2 chevaux.

Suffit déjà d'être soi même à la base, ça sert à rien de mentir et voir les gens en vrai dès que ça se passe bien; mais certains en viennent à en faire un métier :eek:

Une amie à moi rencontre des hommes comme cela depuis des années ...

mdr :D
n'empêche qu'un mec comme lui peut être super intéressant à lire sur les forums avec un pseudo comme "beaubrun". t'imagines ?
C est sa quoi!! Je suis sur il doit avoir un pseudo pareil les pauvre filles!! Et pauvre mère qui doit voir la chambre aussi bordélique je te jure je vois ça chez moi je lui fracasse les mains parce qu il ne lui servent a rien

Mais style...Tous les gars beau gosse trainant sur les sites de rencontre ne sont pas fidèles et les autres sont ceux qui sont trop en galère pour en rencontrer "dans la vraie vie".

Faut pas s'étonner ensuite de tomber sur des mecs et des filles n'étant pas votre style pour rester poli.Les photos la cam toussa toussa c'est du vent,le mieux c'est la réalité,là au moins t'as pas de mauvaises surprises !

Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!

Rien ne vaut une rencontre en chair et en os.

Retour