Les mecs du net, l'arnaque du siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
1 - Il ne ressemblait absolument pas aux photos envoyées
2- Son comportement n'avait rien avoir avec ce qu'il laissait paraitre au telephone
3 - Son comportement me foutait la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...
4 - SA TAILLE !!! :

tu ne l'as pas eu avant au tel ? tu n'as pas entendu qu'il avait un rire débile ?

Moi je pense que ce n'était pas la même personne, un peu comme dans Cyrano ....

Bah moi vu que j'ai vu bcps de photos de lui je pense avoir tout analyser:
-Sa taille par rapport au personne à coté
-Il souriait sur quelques photo donc pour les dents et la bouche c nickel
-Pour le visage je l'ai vu de toutes les zones (mais de profil kay7emeeeeeeeeeeee9)

Je sais pas si après mes analyses je risque d etre décu
j attend de le rencontrer soooon

J'adore cette expression "j'ai tout analyser" :D
Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres, on analyse jamais le charme d'une personne sur photo. Ce qui fait que l'on peut tomber sous le charme d'un crapaud comme on peut être déçu par un bellâtre.

Le pire c'est je lui avait posé la question est il m'a repondu 1m75.
Moi je fais 1m60 et il m'arrivé au dessus de l'epaule!!!

et alors ? s'il est sympa et toussa, quelle importance a la taille ?

ah parce que c'est une habitude ?
non mais sérieux sortez de chez vous les filles. rencontrer des gens en vrai et parlez leur après les avoir vu pas avant. pfffff
tout à l'heure sur M6 ils ont parlé d'amour pas raisonnable et ils ont montré une grosse gawria de 47 ans amoureuse d'un tunisien de 24 ans qui vit en Tunisie, ils se sont connus sur internet. j’étais mort de rire :D
vous les filles je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse sur le net. un mec peut avoir des affinités mais pas tomber amoureux sans véritable rencontre.
que le net permette de se rencontre ouai c'est un moyen comme un autre. mais c'est après la rencontre que la vrai séduction se fait, pas avec des photos.

parfaitement, une photo ne veut rien dire du tout. D'ailleurs sur certaines photos je me trouve pas mal et sur d'autres carrément moche, tout est question de timing et du talent du photographe. Certains utilisent aussi photoshop.

1 - Il ne ressemblé absolument pas aux photos envoyés
2- Son comprotement n'avait rien avoir avec ce qui laissé paraitre au telephone
3 - Son comportement me fouté la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...
4 - SA TAILLE !!! :e ek:

Ben peut etre etres qu'il a pensé la même chose que toi pour les photos :langue:, parceque les gens tu leur dis montre une photo ils ou elles vont te mettre un photo bien beau gosse, sur leur 31 :D
Puis pour le comportement tout ne se voit pas au telephone mais c'est etonnant qu'il n'est pas rgolé comme un hmar au telephone peut etre qu'il voulait te faire la surprise mdr
La taille fallait lui demandé avant.

Selem à toutes et à tous,

Je viens vous racontez ma journée.

Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.

Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!

Notre problème c'est qu'on a tendance à idéaliser la personne vu qu'on a juste une voix et des photos, notre esprit enjolive les choses lol, moi les quelques rdv que j'ai eu par l'intermédiaire d'internet ont toujours été décevant et c'est vrai que les gars ont tendance à mentir sur leur taille !!

Mais style...Tous les gars beau gosse trainant sur les sites de rencontre ne sont pas fidèles et les autres sont ceux qui sont trop en galère pour en rencontrer "dans la vraie vie".

Faut pas s'étonner ensuite de tomber sur des mecs et des filles n'étant pas votre style pour rester poli.Les photos la cam toussa toussa c'est du vent,le mieux c'est la réalité,là au moins t'as pas de mauvaises surprises !

Hommes infidèles, célibataires qui enchainent les plans Q, psychopathes et menteurs, la liste est longue; mais tu as des personnes hommes comme femmes qui ont du mal à trouver une personne d'origine Maghrébine parce qu'ils n'en cotoient pas, ou qui bossent beaucoup; d'ailleurs, je pense qu'il y a plus de filles dans ce cas que de mecs; car les profils hommes qui pourraient être intéressants sortent avec des non maghrébines ou ne vont pas sur ces sites... il reste les rebus lol

A mon avis, faut pas aller sur un site communautaire, c'est la pire des hypocrisie.

Les gens normaux fuient ces sites.

Pour les Français, je connais des personnes qui rencontrent des personnes normales .... ^^
C'est plus démocratisé chez eux et moins corrompu, toute chose égale par ailleurs ..

Hommes infidèles, célibataires qui enchainent les plans Q, psychopathes et menteurs, la liste est longue; mais tu as des personnes hommes comme femmes qui ont du mal à trouver une personne d'origine Maghrébine parce qu'ils n'en cotoient pas, ou qui bossent beaucoup; d'ailleurs, je pense qu'il y a plus de filles dans ce cas que de mecs; car les profils hommes qui pourraient être intéressants sortent avec des non maghrébines ou ne vont pas sur ces sites... il reste les rebus lol

A mon avis, faut pas aller sur un site communautaire, c'est la pire des hypocrisie.

Les gens normaux fuient ces sites.

Pour les Français, je connais des personnes qui rencontrent des personnes normales .... ^^
C'est plus démocratisé chez eux et moins corrompu, toute chose égale par ailleurs ..
Ah on commence a avoir un debut de reponse en ce qui concerne l'origine de ta paranoia

:D

Retour