lonelysoldier1
VIB
Aieee....
Prends ça comme une bonne expérience, tires en des leçons
Prends ça comme une bonne expérience, tires en des leçons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle sagesse .Aieee....
Prends ça comme une bonne expérience, tires en des leçons![]()
Quelle sagesse .
![]()
Je n'ai jamais dit le contraire, soldatBen quoi, vaut mieux qu'elle voit le bon coté des choses![]()
Je n'ai jamais dit le contraire, soldat
![]()
J'irai pas jusque la, mais puisque tu le dis..Alors, on est Ok, Preason![]()
J'irai pas jusque la, mais puisque tu le dis..
![]()
Mouais. On va dire que c'est un bon debut. (j'adore botter en touche)Sans aller jusque là, disons alors que sur ce sujet précis et ce commentaire précis, on est ok?![]()
Mouais. On va dire que c'est un bon debut. (j'adore botter en touche)
:8D
Mate khafich a lkbida dialinariii preasontiiii :3endak tkoun menhoum ? : pleurs:
![]()
Yallah va te laver la bouche maintenant a dik lkhanzzaI Know : D
mercii merciii![]()
Yallah va te laver la bouche maintenant a dik lkhanzza
:'D
Ewa, faut croire que tu ne m'inspires pas mieuxI did Thanks :roll eyes:
daba malek basse o 7amed? 3i dis moi![]()
Ewa, faut croire que tu ne m'inspires pas mieux
:llD
wa b9ayye tebb3i f9addem Saher a hamida lawide, tatl9a rassek 9eddam 7itIkhelili rajeli ch7al ti3ref ihder m3a les femmes : D
Just like him : D
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=qrKauMN5oWo
wa b9ayye tebb3i f9addem Saher a hamida lawide, tatl9a rassek 9eddam 7it
:-D
1 - Il ne ressemblait absolument pas aux photos envoyées
2- Son comportement n'avait rien avoir avec ce qu'il laissait paraitre au telephone
3 - Son comportement me foutait la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...
4 - SA TAILLE !!! :
Bah moi vu que j'ai vu bcps de photos de lui je pense avoir tout analyser:
-Sa taille par rapport au personne à coté
-Il souriait sur quelques photo donc pour les dents et la bouche c nickel
-Pour le visage je l'ai vu de toutes les zones (mais de profil kay7emeeeeeeeeeeee9)
Je sais pas si après mes analyses je risque d etre décu
j attend de le rencontrer soooon
Le pire c'est je lui avait posé la question est il m'a repondu 1m75.
Moi je fais 1m60 et il m'arrivé au dessus de l'epaule!!!
ah parce que c'est une habitude ?
non mais sérieux sortez de chez vous les filles. rencontrer des gens en vrai et parlez leur après les avoir vu pas avant. pfffff
tout à l'heure sur M6 ils ont parlé d'amour pas raisonnable et ils ont montré une grosse gawria de 47 ans amoureuse d'un tunisien de 24 ans qui vit en Tunisie, ils se sont connus sur internet. jétais mort de rire
vous les filles je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse sur le net. un mec peut avoir des affinités mais pas tomber amoureux sans véritable rencontre.
que le net permette de se rencontre ouai c'est un moyen comme un autre. mais c'est après la rencontre que la vrai séduction se fait, pas avec des photos.
Chkoun ton futur mari?hhhahahahahahahahahahahahah
mon futur mari 9ali ghadi ijibou l3erss dial :rouge :
wllah I'm serious![]()
Chkoun ton futur mari?
:çD
Me ?!!!!!!!!!!MPPPPPPPPPPP : D
mais je px quand meme répondre ici ...Youuuuuuuuuu : D
1 - Il ne ressemblé absolument pas aux photos envoyés
2- Son comprotement n'avait rien avoir avec ce qui laissé paraitre au telephone
3 - Son comportement me fouté la HONTE, il gueulé au lieu parler, il rigolait de façon débile...
4 - SA TAILLE !!! :e ek:
But I'm ready ...and this is the most importantMe ?!!!!!!!!!!Nooooo, I'm not ready to go to jail yet :'D
Selem à toutes et à tous,
Je viens vous racontez ma journée.
Il y a un mois jour pour jour, jai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net.
Tout allait trés bien, nous nous entendions à merveille, on etait sur la meme longueur d'onde, nous nous sommes echangé nos photos jusqu'a pas de probleme.
A la fin du ramadan le jeune homme me propose une rencontre.
Cette rencontre a eu lieu aujourdhui et la sa a été un melange d'HORREUR et de DECEPTION!!!
Mais style...Tous les gars beau gosse trainant sur les sites de rencontre ne sont pas fidèles et les autres sont ceux qui sont trop en galère pour en rencontrer "dans la vraie vie".
Faut pas s'étonner ensuite de tomber sur des mecs et des filles n'étant pas votre style pour rester poli.Les photos la cam toussa toussa c'est du vent,le mieux c'est la réalité,là au moins t'as pas de mauvaises surprises !
Ah on commence a avoir un debut de reponse en ce qui concerne l'origine de ta paranoiaHommes infidèles, célibataires qui enchainent les plans Q, psychopathes et menteurs, la liste est longue; mais tu as des personnes hommes comme femmes qui ont du mal à trouver une personne d'origine Maghrébine parce qu'ils n'en cotoient pas, ou qui bossent beaucoup; d'ailleurs, je pense qu'il y a plus de filles dans ce cas que de mecs; car les profils hommes qui pourraient être intéressants sortent avec des non maghrébines ou ne vont pas sur ces sites... il reste les rebus lol
A mon avis, faut pas aller sur un site communautaire, c'est la pire des hypocrisie.
Les gens normaux fuient ces sites.
Pour les Français, je connais des personnes qui rencontrent des personnes normales .... ^^
C'est plus démocratisé chez eux et moins corrompu, toute chose égale par ailleurs ..
Ah on commence a avoir un debut de reponse en ce qui concerne l'origine de ta paranoia
![]()
Et la machine est en route, une fois de plus.Tu es le seul à me dire cela, mon opinion est partagée par beaucoup; par contre, ton insistance me laisse perplexe
t'en es un ?
désolé, mais c'est le mec que tu as rencontré qui est l'arnaque du siècle![]()
nonPurquoi t'es sur un site de rencontre
non, j'en suis pas unet tu n'es pas une arnque toi, c'est ça?![]()
non
non, j'en suis pas un
![]()
Et la machine est en route, une fois de plus.
![]()