Les mecs en costard cravate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
3asslema,

Ca vous évoque quoi quand vous croisez un mâle en costard, silhouette élancée, grand ?

Je me promène désormais dans cette tenue (suite à ma récente nomination comme PDG), et je dois traverser tout paris, notamment les hub ultra bondé de Chatelets, Gare de Lyon et ... je sens beaucoup plus de regards sur moi qu'avant :intello:

Vous devez penser que je me fais des films, mais je m'engage à poster une preuve de mes dire, bientôt, ici -même :intello:

Pour résumer, ça vous plait les Hommes en costume ? Qu'est-ce que ça vous évoque ?

On est virtuels, alors n'ayez pas peur, y'a bien un topic sekssuel, ça devrait pas être trop dur

Merci
C'est élégant et une tenue propre.un costard bien mis et cintré c'est super beau.et ça attire les regards même si c'est sur un vigile.

3asslema,

Ca vous évoque quoi quand vous croisez un mâle en costard, silhouette élancée, grand ?

Je me promène désormais dans cette tenue (suite à ma récente nomination comme PDG), et je dois traverser tout paris, notamment les hub ultra bondé de Chatelets, Gare de Lyon et ... je sens beaucoup plus de regards sur moi qu'avant :intello:

Vous devez penser que je me fais des films, mais je m'engage à poster une preuve de mes dire, bientôt, ici -même :intello:

Pour résumer, ça vous plait les Hommes en costume ? Qu'est-ce que ça vous évoque ?

On est virtuels, alors n'ayez pas peur, y'a bien un topic sekssuel, ça devrait pas être trop dur

Merci
Je ne sais pas comment tu fais avec cette chaleur pour te balader en costard...
Met un qamis a la place c'est plus frais en été et dans les transports

3asslema,

Merci
PDG de Mc DO chatelet les Halles ?

T'es pdg et tu prends les transports en commun ?
Sinon moi j'aime pas les mecs trop guindés, pour un mariage oui mais sinon je préfère un look casual
Je m'habille aussi en casual, avec une préférence pour la marque Dockers (chemises et pantalons)...mais parfois tu dois rencontrer des gens et faut les influencer, voir prendre ascendant et se faire respecter et du coup t'es obligé de mettre un costard (pas moins de 300 balles).

Dernière édition:
Nafissa dialou sors de ce corps!
LOL arrête la pauvre ! ça se fait pas !
moi j'exerce dans un secteur ou les hommes se prennent pour les maîtres du monde, les petits vieux pervers chauves adorent me draguer en mode "pas discrets" et "salaces" genre : "oh une belle petite blonde, je vous offre un café?" :npq:
une fois je devais parler avec un micro accroché à ma chemise pour un discours et je devais me boutonner un peu la chemise et le type (chauve, petit, gras, costard) en charge de la logistique me sort " ah , j'aimerais bien vous déboutonner pour ma part" :confused: tranquille... immonde !

Vous êtes tous des paranos en puissance ma parole :D

Ca peut simplement être un mec qui va au taf dans un bureau où le dress code est un costume et basta.. Pourquoi toujours chercher des histoires de matérialisme, de psychopathe, d'apparence, tout ça tout ça.

Je suis mort de rire quand je lis les commentaires :D

Bref, ceci dit la cravate c'est has-been, sauf entretiens d'embauche ^^

LOL arrête la pauvre ! ça se fait pas !
moi j'exerce dans un secteur ou les hommes se prennent pour les maîtres du monde, les petits vieux pervers chauves adorent me draguer en mode "pas discrets" et "salaces" genre : "oh une belle petite blonde, je vous offre un café?" :npq:
une fois je devais parler avec un micro accroché à ma chemise pour un discours et je devais me boutonner un peu la chemise et le type (chauve, petit, gras, costard) en charge de la logistique me sort " ah , j'aimerais bien vous déboutonner pour ma part" :confused: tranquille... immonde !
T'as conscience que tu peux te faire un max de blé...
Une chambre d'hotel...un p'tit chauve un gros scandale...fais gaffe aux éclaboussures...et le tour est joué...

T'as conscience que tu peux te faire un max de blé...
Une chambre d'hotel...un p'tit chauve un gros scandale...fais gaffe aux éclaboussures...et le tour est joué...
Non ça va merci :D pas besoin de vendre mon corps et mon âme au diable pour du blé lol ! :D par contre toi tu le ferais si t'étais une femme à ce que je vois ^^

Perso je ne suis pas super fan des costard cravate bien que j'en porte de temps en temps pour les mariages ou entretiens.

Si tu veux la classe, met un jean brut semi slim, une chemise fittée et une petite veste, ça fait plus classe :D

Moi j'aime beaucoup cette tenue... Professionellement parlant indispensable!

Je trouve que ça donne une certaine prestance...

Par contre un jolie costard, à la taille de la personne :D

Mais une belle chemise et un pantalon de costard :love:

confessionnal ... et désolée mais je ne vois pas ce que tu veux dire, tu n'es pas assez explicite

bref, tu racontes n'importe quoi pour le coup :) révise un peu la culture chrétienne et juive et tiens moi au courant
Ds la chrétienté quand tu fais un péché tu vas à confesse...et le curé pardonne tes péchés...

3asslema,

Merci

Oui je trouve ça très élégant, ça bonifie quelqu'un le costume, à condition qu'il soit bien taillé parce que sinon ça fait moche
mon frère a remarqué la même chose depuis qu'il est obligé d'être en costume pour son taff

Ah ouais ? :D
les mecs en costume bien taillé, avec une malette c'est des commerciaux ?
Je croyais que c'était des hauts cadres dans la finance moi

lol c'est des clichés ça...
Plus personne ne vient bosser en costard cravate mallette même dans le milieu financier lol
un costard sans cravate ou une veste cintrée avec un beau jean et des chaussures de ville font l'affaire ^^

Les juifs et les chrétiens sont devenus associateurs (moushriqs) pour avoir associé une créature au Créateur...et ils sont devenus mécréants pour avoir reniée l'islam ...
Mécréant est quelqu'un qui ne croit pas. A ne pas confondre avec associateurs.

Retour