Les mecs en costard cravate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
J'ai donné l'exemple de la défense mais tu as pas que ce site localisé en RP tu as d'autres quartier d'affaire en France et même quand tes dans une boîte et que tu bosses avec la clientèle. Tu es l'image de la boîte tu n'y vas pas en tong lol
Faut pas jouer les mytos c'est la crise celui qui refuse le costume mdr chose qui est très rare étant donné la conjoncture actuelle. Y'a des millions de chômeurs qui ne demandent qu'à le porter ce costume ;)
Certes, il y a des emplois ou le costume est de rigueur, quand le salarié est en contact direct avec la clientèle
Sinon, ce n'est pas une obligation de le porter, mais c'est un choix personnelle

Certes, il y a des emplois ou le costume est de rigueur, quand le salarié est en contact direct avec la clientèle
Sinon, ce n'est pas une obligation de le porter, mais c'est un choix personnelle
Tout a fait... Moi dans mon ancienne boîte Yavait que des femmes et le seul mec s'était le patron et lui c'était Jean basket et le costume que pour les réunions institutionnelles... A la cool quoi ;)

Ouais tu m'a démasqué, et je passe mes nerfs sur mes employés, surtout les marocaines de france

J'ai fini par démissionner car j'en avais assez de subir ta "hagra" :D.

L'mouhim, évites le noeud de papillon stp hein car selon moi c'est vraiment une faute de goût lol.
Quant au fait de porter des costards : si tu les portes "sur mesure", que les couleurs choisies te vont bien au teint et que le modèle met bien en valeur ton corps ==> je trouve que ça fait bien :cool:. Walakine tu peux te permettre de porter des vêtements un peu moins "classique" qui te permettraient tout autant de conserver ton image de "dirigeant" :D.

Je tiens malgré tout à ajouter qu'au vu de ton statut de "PDG", tu peux largement imposer ta tenue vestimentaire hein :p.

3asslema,

Ca vous évoque quoi quand vous croisez un mâle en costard, silhouette élancée, grand ?

Je me promène désormais dans cette tenue (suite à ma récente nomination comme PDG), et je dois traverser tout paris, notamment les hub ultra bondé de Chatelets, Gare de Lyon et ... je sens beaucoup plus de regards sur moi qu'avant

Vous devez penser que je me fais des films, mais je m'engage à poster une preuve de mes dire, bientôt, ici -même :intello:

Pour résumer, ça vous plait les Hommes en costume ? Qu'est-ce que ça vous évoque ?

On est virtuels, alors n'ayez pas peur, y'a bien un topic sekssuel, ça devrait pas être trop dur

Merci
Este ce que tu mets des sandalettes avec ton costard comme les chibanis ou pas ?:D

À moi, cela m'évoque un temps, une époque du capital sur le point de s'effondrer, en gros, c'est dépasser, cela va bien pour les viocs, les papinous, ceux qui ne voient pas ou qui n'ont pas vu le monde changé, évolué. 🤓

Les gars qui sont stylés, s'habillent en t-shirt et en pulls à capuche, lol. 😎

Ne le prenez pas mal, je plaisante, un peu...

Ça m'évoque un commercial. Sûrement travaillant dans la téléphonie mobile, à Nespresso ou encore dans une assurance

À moi, cela m'évoque un temps, une époque du capital sur le point de s'effondrer, en gros, c'est dépasser, cela va bien pour les viocs, les papinous, ceux qui ne voient pas ou qui n'ont pas vu le monde changé, évolué. 🤓

Les gars qui sont stylés, s'habillent en t-shirt et en pulls à capuche, lol. 😎

Ne le prenez pas mal, je plaisante, un peu...

Les pulls à capuches ça va bien sur les ados un peu rebelles et fêtards du quartier populaire.

Mais à 40 ans, on attend autre chose.

Retour