Les mecs en costard cravate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Joli quand c'est bien porté et de bonne qualité (exit les "costards" Celio et Zara).

Et Brice ça passe ?

Non, pas pour moi...

Sérieux ? :sournois:

Joli quand c'est bien porté et de bonne qualité (exit les "costards" Celio et Zara).

Ah non toi j'ai deja répondu :claque:

Un mec en costard je me dis soit il est vigile ou agent d'accueil
Soit il vient de passer un entretien
Je préfère un mec dans un jean, au moins il a l'air plus sur de lui

Tu insinues qu'en costume, les Hommes ne sont pas sûr d'eux ? :intello:

Je suis mort de rire quand je lis les commentaires :D

Bref, ceci dit la cravate c'est has-been, sauf entretiens d'embauche ^^

Ben oui faut arrêter d'être parano :)
Moi je connais des mecs, si ils ne sont pas en costume au bureau, c'est avertissement d'office donc bon, ça vient pas juste d'une volonté de frimer…

Ah oui ? Quand on dit costume, la cravate n'est pas obligatoire ?

Ca dépend des banques non?

Une fois je suis passé à la SG en front, et les traders étaient vraiment à la cool ...

Par contre, chez Rothschild, je vois que des costumes cravate

Oui c'est clair, mais bon même pas besoin d'aller chez Rothschild, en Private Banking de n'importe quelle banque de détail t'as affaire à de très gros clients donc le dress code est en consequence... Hors de question de perdre des clients car le conseiller se sape à la one-again :D

Par contre le Vendredi c'est la fête du slip :D ... euh c'est Friday Wear... donc c'est à base de jean, T Shirt, basket etc

Tu insinues qu'en costume, les Hommes ne sont pas sûr d'eux ? :intello:
Je sais pas LOL j'ai l'impression qu'ils le portent par obligation ou pour faire leur preuves alors qu'un mec en jean c'est un mec qui n'a plus rien à prouver
Après c'est dans ma tête LOL cherches pas...
Après bien-sûr tu as des jobs où t obligé de le porter ca va de soi
Je suis sure que ça doit bien t'aller t'inquiète :p

Oui c'est clair, mais bon même pas besoin d'aller chez Rothschild, en Private Banking de n'importe quelle banque de détail t'as affaire à de très gros clients donc le dress code est en consequence... Hors de question de perdre des clients car le conseiller se sape à la one-again

Par contre le Vendredi c'est la fête du slip .. euh c'est Friday Wear... donc c'est à base de jean, T Shirt, basket etc

Exact :)

T'avais vu ça ?

http://www.letemps.ch/rw/Le_Temps/Quotidien/2010/12/09/Culture & Societe/ImagesWeb/Dresscode_F.pdf

:D

Je sais pas LOL j'ai l'impression qu'ils le portent par obligation ou pour faire leur preuves alors qu'un mec en jean c'est un mec qui n'a plus rien à prouver
Après c'est dans ma tête LOL cherches pas...
Après bien-sûr tu as des jobs où t obligé de le porter ca va de soi
Je suis sure que ça doit bien t'aller t'inquiète

Ah ouais ... analyse comportementale et sociétale by Soumia :intello:

Tu regardes Esprit criminel avoue :D

Le costard ça peut faire bien selon la personne qui le porte et la coupe choisie. En milieu professionnel ça me choque pas du tout et même dans d'autres contextes mais c'est pas ce qui va impressionner. C'est une tenue comme une autre y'a pas de quoi fouetter 4 pattes à un canard lol
Moi je suis plus fan des tenues décontractées, pas de chichi pour les sorties.

3asslema,

Ca vous évoque quoi quand vous croisez un mâle en costard, silhouette élancée, grand ?

Je me promène désormais dans cette tenue (suite à ma récente nomination comme PDG), et je dois traverser tout paris, notamment les hub ultra bondé de Chatelets, Gare de Lyon et ... je sens beaucoup plus de regards sur moi qu'avant :intello:

Vous devez penser que je me fais des films, mais je m'engage à poster une preuve de mes dire, bientôt, ici -même :intello:

Pour résumer, ça vous plait les Hommes en costume ? Qu'est-ce que ça vous évoque ?

On est virtuels, alors n'ayez pas peur, y'a bien un topic sekssuel, ça devrait pas être trop dur

Merci

PDG, porteur de gâteaux?

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3asslema,

Ca vous évoque quoi quand vous croisez un mâle en costard, silhouette élancée, grand ?

Je me promène désormais dans cette tenue (suite à ma récente nomination comme PDG), et je dois traverser tout paris, notamment les hub ultra bondé de Chatelets, Gare de Lyon et ... je sens beaucoup plus de regards sur moi qu'avant :intello:

Vous devez penser que je me fais des films, mais je m'engage à poster une preuve de mes dire, bientôt, ici -même :intello:

Pour résumer, ça vous plait les Hommes en costume ? Qu'est-ce que ça vous évoque ?

On est virtuels, alors n'ayez pas peur, y'a bien un topic sekssuel, ça devrait pas être trop dur

Merci
PDG ou DG ?

Je n'aime pas du tout la cravate..
On dirait une corde que les travailleur se passent tout les matin autour du cou..
Symbole d'asservissement..
C'est inutile..
On dirait un déguisement...

Il n'y a rien de classe dans une cravate, au contraire j'ai pitié pour ceux qui sont obligé de la porter.

Je n'aime pas du tout la cravate..
On dirait une corde que les travailleur se passent tout les matin autour du cou..
Symbole d'asservissement..
C'est inutile..
On dirait un déguisement...

Il n'y a rien de classe dans une cravate, au contraire j'ai pitié pour ceux qui sont obligé de la porter.
N'ai pas pitié faut pas se formaliser sur une tenue. Moi la personne qui me fait tièpe c'est celle qui ne porte rien. Après costume, jean, survet' m'en tape tant que les paroles et le mental tiennent la route.

Pour moi, un mec en costard cravate et un mec qui veut donner une bonne impression à son hiérarchie, pour camoufler ses propres incompétences :p
Pas forcément tu as parfois un code vestimentaire qui est implicite. Tu vas a la défense, tu n'iras pas t'aventurer en jean - Air Max Lol j'exagère. Mais la chemise et le pince sont de mises. Après c'est clair que si tes caissiers a monop' t'arrives en costume ça fait tcheap lol

La défense c'est pas la France :p
J'ai donné l'exemple de la défense mais tu as pas que ce site localisé en RP tu as d'autres quartier d'affaire en France et même quand tes dans une boîte et que tu bosses avec la clientèle. Tu es l'image de la boîte tu n'y vas pas en tong lol
Faut pas jouer les mytos c'est la crise celui qui refuse le costume mdr chose qui est très rare étant donné la conjoncture actuelle. Y'a des millions de chômeurs qui ne demandent qu'à le porter ce costume ;)

Retour