Les mecs habillez moi pour mon premier rdv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

Jean noir pas trop serer mais un peu quand meme 50€

pull bordeau avec un leger decolter 25€

ballerine ou botte mais pitié pas celle qui monte jusqu'au genou 45€

collier fantaisie noir 4€

veste sombre avec col qui remonte 100€

rencontrer l'homme de sa vie ca na pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard :D
 
Jean noir pas trop serer mais un peu quand meme 50€

pull bordeau avec un leger decolter 25€

ballerine ou botte mais pitié pas celle qui monte jusqu'au genou 45€

collier fantaisie noir 4€

veste sombre avec col qui remonte 100€

rencontrer l'homme de sa vie ca na pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard

krkrkkrkrkrkkrkrkrkrkrkr :D
 
Mini-jupe qui laisse entrevoir le string, bottes en cuir et un petit haut bien moulant, hmmmm.

Blague à part, on dirait que tu passes un entretien d'embauche?
Faut être soi-même c'est tout. Tu cherches à coller à une image susceptible de plaire au mec ou tu cherches à montrer qui tu es réellement?
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire ) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

t'es complètement folle, tu ferai mieux de demander à une fille :eek:

c'est quoi le programme pr le rdv?restau?ciné?c'est le soir ou en après midi?

l'endroit où tu vas détermines aussi la facon de s'habiller....
 
mais une fois qu'on t'aura habillé, tu vas nous demander comment faire pour lui plaire, comment il faut que tu te comporte, est ce que lui qui paye ou pas,etc etc, je te propose qu'on aille au rdv pour toi cela sera plus simple :D


Juste
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

perfecto de chez zadig et voltaire
un jean brut anemone
des chaussures low boots de chez bocage (pointues)
une echarpe
pour le haut : un joli pull roulé noir

et pour agrementer le tt en noir mettre un jolie collier de type multi rang en couleur argent
 
en parlant de maquillage j'ai une petite anecdote, il y a une jeune fille dans ma classe qui est super mignone est censé etre la plus belle fille de l'école , elle se maquille bcp.
la pauvre y a deux semaines elle a du etre hospitalisé je suis partie la voir avec des amis et pr vous dire je suis rentrer ds la pièce, je pensais que je mété trompé, je les plus reconnu meskina sans maquilllage comme quoi faut pas exagéré avec
 
Tu le connais pas encore.. tu ne devrais pas te casser la tête avec ca!
Soit naturelle, habille toi classe, de manière élégante enfin comme t'as l'habitude d'être.. Après tout dépend comment t'es branchée niveau fringue..

Perso, c'est quand tu aimes un Homme, qu'il y a lieu de se casser la tête à savoir comment s'habiller pr tjs être la plus séduisante à ses yeux.. et lui faire plaisir.. et en mm temps te faire plaisir..

Là vous en êtes au stade 0 - Donc reste naturelle, normalement si tu t'habilles bien dans le quotidien, t'as pas à te faire de soucis.
Va pas te mettre des fringues qui ne te correspondent pas et te coller une image qui n'est pas la tienne! Car ça va te mettre mal à l'aise et quoiqu'on puisse dire, sa se verra sur ton comportement et ta manière d'être.

L'habit ne fait pas le moine Certe mais c'est tout de mm un côté qui définit une certaine catégorie de personnalité..
 
en parlant de maquillage j'ai une petite anecdote, il y a une jeune fille dans ma classe qui est super mignone est censé etre la plus belle fille de l'école , elle se maquille bcp.
la pauvre y a deux semaines elle a du etre hospitalisé je suis partie la voir avec des amis et pr vous dire je suis rentrer ds la pièce, je pensais que je mété trompé, je les plus reconnu meskina sans maquilllage comme quoi faut pas exagéré avec

ay ay ay!!!
ça devait être un choc pour toi alors,
j'imagine le pire, ;)
 
en parlant de maquillage j'ai une petite anecdote, il y a une jeune fille dans ma classe qui est super mignone est censé etre la plus belle fille de l'école , elle se maquille bcp.
la pauvre y a deux semaines elle a du etre hospitalisé je suis partie la voir avec des amis et pr vous dire je suis rentrer ds la pièce, je pensais que je mété trompé, je les plus reconnu meskina sans maquilllage comme quoi faut pas exagéré avec


beaucoup d'immeubles parisiens sont trés jolis de l'exterieur mais quand tu rentre......:D

les facades ne veulent rien dire

juste
 
Retour
Haut