Les mecs habillez moi pour mon premier rdv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
mobilette pour les petits trajets tu veux dire ?
sinon pas besoin de manoeuvrer un camion .... il a le pilotage automatique .. il va dans la même direction de nos rêves

C toi qui décide où et qd s'arrête la course :langue:

mm pas sur une pikala alors la mobilette
)

tu sais les pikala du maroc un peu fofolle ss limite enfin ss freins, faut aussi être vachement habile :langue:
 
C toi qui décide où et qd s'arrête la course

tu sais les pikala du maroc un peu fofolle ss limite enfin ss freins, faut aussi être vachement habile :lanue



tu me fais trop rire
les pikala de casa ne sont pas folle

)


Toi aussi qd tu dit que les pikalate de Casa ne sont pas folles. Si tu te conduit pas bien avec elles, tem tem elles s'encastrent avec toi ds le mur. De vrais kamikazes. Leur devise " je coule il coule avec"
;)
 
Je voudrais bien te voir sur une trotinette (j'en suis pas une je te rassure), 100 € que tu tiens pas 2 minutes

je sais que je ne suis tt à fait jeune mais je sais en faire des choses, je me suis même remis au roller si tu veux savoir.......histoire de ne pas perdre pied avec la nouvelle generation

Alors pour vous repondre ce sera un ciné..

J'aime bien me mettre en jupe bottes mais je ne devrai pas pour un premier rencard qu'en pensez vous?

j'ai jamais compris les gens qui font un ciné pour leur premier rencard ! c'est sombre on voit rien et surtout on ne peut pas discuté......:D


@tafoukte : tu es une vraie catastrophe quand tu cite

Juste
 
je sais que je ne suis tt à fait jeune mais je sais en faire des choses, je me suis même remis au roller si tu veux savoir.......histoire de ne pas perdre pied avec la nouvelle generation



j'ai jamais compris les gens qui font un ciné pour leur premier rencard ! c'est sombre on voit rien et surtout on ne peut pas discuté......:D


@tafoukte : tu es une vraie catastrophe quand tu cite

Juste


y a que marou qui a le droit de me critiquer quand je cites mal
ok
 
je sais que je ne suis tt à fait jeune mais je sais en faire des choses, je me suis même remis au roller si tu veux savoir.......histoire de ne pas perdre pied avec la nouvelle generation



j'ai jamais compris les gens qui font un ciné pour leur premier rencard ! c'est sombre on voit rien et surtout on ne peut pas discuté......:D


@tafoukte : tu es une vraie catastrophe quand tu cite

Juste




Ben en fait quand tu passes tes soirées au tel avec lui tu te dis que c'est pas grave
 
lebssé jelèba pk pas après tout faut être naturelle...

Non mais franchement habille toi pour qu'il te trouve attirante jolie mais n'en fais pas trop c'est tout...lavée parfumée habillée simplement classique/branchée tu mélanges les 2 lol et c parti...

Quelle femme ne s'arrange pas pour un premier rancard...
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire : ) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

pourquoi tu veux qu'on t'habille alors que le monsieur que tu vas rencontrer, la première idée qui lui passera par la tete sera de te déshabiller ... :( :D
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

Les mecs, elle vous a pris pour les queers ... MDRRRRRRRRRRRRRRRR

http://membres.lycos.fr/gaymers/queers1.jpg
 
Retour
Haut