Les mecs habillez moi pour mon premier rdv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
cela n'a rien à avoir avec une cheulhattitude!
quand je choisis d'aller voir un film c'est que ce dernier m'interesse un minimum et je n'y vais pas pour discuter ou pour autres cochonneries !

je fais au ciné pour le film, au resto pour manger, à l'hotel pour discuter

j'ai horreur des gens qui se galochent au ciné tout au long du film

dans ce cas, tu invite la nana chez toi et tu eteint la lumiere cela revient au même :D

Juste


Voilà on te parles d'un truc discret toi tu me parles de rester coller tte la séance. On en reparle demain
 
MDR.

Ben y'a que comme ça qu'on sait être fixée selon moi. Marcher cote à cote ds un parc je veux bien mais voilà un moment donné c usant.

On va au ciné et ça passe après on marche :D pas le contraire

ya pas de règle mais perso chuis pas très ciné ....de toute façon un parc par ce temps c'est raté ..

mais bon toujours le ciné ..on croirait que vous êtes jamais sorti de chez vous :langue:
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

"les mecs deshabillez moi pour mon premier rendez vous" :D
 
avant ou après le petit déj ??? : D

ça dépend à quelle heure je me lève :D....

sèrieux la nana du post: je comprends pas du tout le sens de tout ça
pkoi changer pr un rendez vous?
je peux concevoir que lors d un entretien d embauche l'apparence et la tenue comptent
mais là :rolleyes: be yourself my sister in God
 
ça dépend à quelle heure je me lève

sèrieux la nana du post: je comprends pas du tout le sens de tout ça
pkoi changer pr un rendez vous?
je peux concevoir que lors d un entretien d embauche l'apparence et la tenue comptent
mais là be yourself my sister in God

ce n'est pas un conseil à mettre entre toutes les mains sister nwidi sinon le mec risque de la voir debarquer en jean basket ou survete :D


Juste
 
ça dépend à quelle heure je me lève

sèrieux la nana du post: je comprends pas du tout le sens de tout ça
pkoi changer pr un rendez vous?
je peux concevoir que lors d un entretien d embauche l'apparence et la tenue comptent
mais là be yourself my sister in God


ben c une autre forme d'entretien d'embauche al khanza :D
c THE CDI a sa7ebti :D
 
le CDI n'existe pas dans ce genre d'entretien ... c'est juste un feu de dieu qu'on allume et qu'on essaye d'entretenir à vie :-D

c'est comme la nana qui se pointe en mini jupe à un oral :

le prof lui dit :

- c'est pour un oral ou un rendez-vous ? :rolleyes:

Bon elle tente sa chance et répond :

- pour un rendez-vous !

Et le prof lui répond :

- Bah à l'année prochaine :D
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

Salam alikoum,

Habille toi en noir ca fais stricte , c'est bien çà!!
Te maquille pas trop , sinon ta beauté ne sortiré pas !!!
Attache toi les cheveux comme la femme qui étais au coté de mc Cain au states !!
Met pas de bottes ,ni de talon !!

Peace
 
Jean noir pas trop serer mais un peu quand meme 50€

pull bordeau avec un leger decolter 25€

ballerine ou botte mais pitié pas celle qui monte jusqu'au genou 45€

collier fantaisie noir 4€

veste sombre avec col qui remonte 100€

rencontrer l'homme de sa vie ca na pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard :D

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

ne joues surtout pas sur les vêtements trop vulgaire si tu vois ce que je veux dire!

tu peux être très belle et classe alors évites de tomber dans la vulgarité!!!
 
Mets surtout en avant tes yeux... tes levres/ton sourire et tes petites mimines....

Enfin, si c était moi, c est ce que j aurais regardéen premier, en deuxieme et en dernier...

Tjrs s interesser aux "petites finitions" et pas aux gros travaux (derriere, bzezels & Co)

Si les mains, les yeux et la bouche sont parfaits: ca me suffit amplement, physiquement parlant...

En plus, si c est ce qu il aime (tes yeux, ton sourire), il part d un bon pas..
Du moins d un meilleur pas que s'il kiffait tes fesses ou ton poitrail...

;)
 
c'est quoi un truc discret? la main?

pourquoi on en parle demain? tu me fais peur :


Juste

La main :eek: c'est toi qui me fait peur

ya pas de règle mais perso chuis pas très ciné ....de toute façon un parc par ce temps c'est raté ..

mais bon toujours le ciné ..on croirait que vous êtes jamais sorti de chez vous :lngue:


Smehli toi le premier rdv tu l'emmene sur les gondoles à Venise. Chacun ses moyens :D
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii
mets toi en jellabba, au moins il se dira que tu es pudique et si il est plutot cool et ouvert bah soulève la :D
 
Jean noir pas trop serer mais un peu quand meme 50€

pull bordeau avec un leger decolter 25€

ballerine ou botte mais pitié pas celle qui monte jusqu'au genou 45€

collier fantaisie noir 4€

veste sombre avec col qui remonte 100€

rencontrer l'homme de sa vie ca na pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard :D


:D c'est la meilleure celle là!
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

Les habits et le corps forment un ensemble! Montre-nous ton corps et on te proposera les habits qui vont avec. :D :D
 
Jean noir pas trop serer mais un peu quand meme 50€

pull bordeau avec un leger decolter 25€

ballerine ou botte mais pitié pas celle qui monte jusqu'au genou 45€

collier fantaisie noir 4€

veste sombre avec col qui remonte 100€

rencontrer l'homme de sa vie ca na pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard :D

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



meskhote
 
Retour
Haut