Les mecs habillez moi pour mon premier rdv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
à partir d'un certain âge on fait tout pour rester jeune (toi même tu sais )




moi pas comprendre
il est où l'interet si c'est un premier RDV

moi je prefere me poser dans un PDF tranquille et duscuter histoire de faire connaissance alors qu'aun cinoche ben c'est un peu bizarre .....


Juste


Et si la fille te le propose tu refuse ? T'aurais peur c ça ? :rolleyes:

ET 2 je ne vois pas ce que tu veux dire pour ce qui est souligné. Je ne me sens pas vieille moi
 
Euuh je ne trouve pas que ca fasse gamin un ciné pour le premier rdv.. c'est bien pour les timides..


ET pour la personne qui dis qu'il y'aura obligatoirement quelque chose au ciné .. ben j'ai deja été au ciné avec des mecs sans qu'ils tentent quoi que ce soit meme si j'ai su plus tard qu'ils en avaient envie
 
Euuh je ne trouve pas que ca fasse gamin un ciné pour le premier rdv.. c'est bien pour les timides..


ET pour la personne qui dis qu'il y'aura obligatoirement quelque chose au ciné .. ben j'ai deja été au ciné avec des mecs sans qu'ils tentent quoi que ce soit meme si j'ai su plus tard qu'ils en avaient envie

La haine, j'aurais eu la haine moi en ts cas
 
Un 1er RDV au ciné ? cooool ça laisse présager un avenir vachement passionnant dans ton éventuel couple... et vous faites quoi ? vous parlez avant le film et sur le trajet ou il te raccompagne ?

moi je veux comprendre un truc,
comment tu fais pour disparaitre et participer au forum :rolleyes:

tu vas où entre temps dis moi :D
 
ciné pour le premier rdv ça fait gamin et galérien :

Un 1er RDV au ciné ? cooool ça laisse présager un avenir vachement passionnant dans ton éventuel couple... et vous faites quoi ? vous parlez avant le film et sur le trajet ou il te raccompagne ? :rolles:


Je ne comprends pas ce que vous avez contre le fait d'aller au cinéma même pour un premier rdv et mêmê à leur âge ( passé 25 ans )
 
sauf que tt le monde n'a pas accès au PDF
et puis le ciné ça coute moins cher que l'Ibis

tu veux dire que le ciné peut servir d'ibliss?
y a de gens qui ne peuvent pas se payer un PDF et prefere un vieux word ???

Quand t'es moche tu l'es avec ou sans maquillage...

sinon pour rannya...

1/ critiquer ses "copines" c'est pas gentil, ça laisse transparaitre une "laideur interieure" (comme les gens aiment parler de beauté interieure) pfiouuuu

2/ n'importe qui, étant malade et pire à l'hopital n'est pas à son avantage...

ben non un bon camion qui sort de la station de lavage est toujours plus beau qu'avant d'y entrer :D

Et si la fille te le propose tu refuse ? T'aurais peur c ça ?

ET 2 je ne vois pas ce que tu veux dire pour ce qui est souligné. Je ne me sens pas vieille moi

je n'accepterai jamais un cinoche la premiere fois, j'aime bien disctuer et faire connaissance !!

moi non plus je ne me sens pas vieux


Juste
 
CArrement?? Mais peut etre qu'il y'a des filles qui veulent rien parce qu elles attendent de ieux connaitre le mec dc au contraire moi je n'ai pas eu la haine vu que c'était des clochards je me dis hamdoulah je les ai pas embrassé

On ne va pas au cinéma avec le premier venu. On le connait tjrs un minimum avant d'accpeter unrdv non ? Pour ce qui est de ta tenue je ne vois pas pq tu te prends la tête. Tu dis être gde est mince alors un rien t'habillera

Je sais pas j'aime pas ce trip de ciné pour les 1er rencards... je trouves ça nul...


Ben wai chacun son truc. Moi au contraire je trouve ça moins interessant le ciné qd tu connais ton copain depuis longtemps. Je trouve ça plus "excitant" au début le ciné :rouge:
 
La haine qu'il ne se soit rien passé. .............


meziaaaaaaaaaaaaaaaane hadi jdida !!

Ben wai chacun son truc. Moi au contraire je trouve ça moins interessant le ciné qd tu connais ton copain depuis longtemps. Je trouve ça plus "excitant" au début le ciné

ben c'est *** ça !
quand tu vas au ciné avec quelqu'un que tu connais c'est cool car tu y vas vraiment pour le film qui t'interesse et aprés vous en discutez etc... alors qu'un premier RDV t'es pas l'aise et tu ne regarde meme pas le film


ça dépend de la qualité et des services proposés par la station

avec un pare choc refait, un bon lavage lustrage pour briller, des air bags gonflés, des freins refaits .......ça donne envie tout cela :D


juste
 
ah bon ? pourquoi ? enfin si c'est explicable bien sur ;)

Comment expliquer. T'es là assise avec un mec qui te plait. T'es pas tt à fait à l'aise avec lui. On sait tt les deux que le film est un prétexte. Tu "rêves" de partager cet accoudoir alors que qd t'es avec ton copain c'est plutôt du genre " mais vas-y pose ton bras sur l'autre accoudoir". Tu te sens tt bizarre, le film pourrait durer 4 heures que tu ne les verrais passer. Le film va commencer on éteint les lumières tu fais mine de regarder le film mais tu ne suis pas vraiment tu attends ce rapprochement, tu veux que ça se fasse mais en même temps tu veux que ça se fasse en douceur pas comme un sauvage qui te sauterait littéralement dessus. MOuhim je me comprends.

meziaaaaaaaaaaaaaaaane hadi jdida !!

juste


Franchement si tu regrades le film en entier, faut même pas espérer me revoir :D spéce de chelh ca y est comme tu paie ta place il faut que regarde le film en entier
 
Comment expliquer. T'es là assise avec un mec qui te plait. T'es pas tt à fait à l'aise avec lui. On sait tt les deux que le film est un prétexte. Tu "rêves" de partager cet accoudoir alors que qd t'es avec ton copain c'est plutôt du genre " mais vas-y pose ton bras sur l'autre accoudoir". Tu te sens tt bizarre, le film pourrait durer 4 heures que tu ne les verrais passer. Le film va commencer on éteint les lumières tu fais mine de regarder le film mais tu ne suis pas vraiment tu attends ce rapprochement, tu veux que ça se fasse mais en même temps tu veux que ça se fasse en douceur pas comme un sauvage qui te sauterait littéralement dessus. MOuhim je me comprends.



oui mais pas au premier rdv?? si tu attends aussi ce rapprochement au 1er ciné???
 
Comment expliquer. T'es là assise avec un mec qui te plait. T'es pas tt à fait à l'aise avec lui. On sait tt les deux que le film est un prétexte. Tu "rêves" de partager cet accoudoir alors que qd t'es avec ton copain c'est plutôt du genre " mais vas-y pose ton bras sur l'autre accoudoir". Tu te sens tt bizarre, le film pourrait durer 4 heures que tu ne les verrais passer. Le film va commencer on éteint les lumières tu fais mine de regarder le film mais tu ne suis pas vraiment tu attends ce rapprochement, tu veux que ça se fasse mais en même temps tu veux que ça se fasse en douceur pas comme un sauvage qui te sauterait littéralement dessus. MOuhim je me comprends.



oui mais pas au premier rdv?? si tu attends aussi ce rapprochement au 1er ciné???

shams elle est coquine hein n'est ce pas :D
 
Comment expliquer. T'es là assise avec un mec qui te plait. T'es pas tt à fait à l'aise avec lui. On sait tt les deux que le film est un prétexte. Tu "rêves" de partager cet accoudoir alors que qd t'es avec ton copain c'est plutôt du genre " mais vas-y pose ton bras sur l'autre accoudoir". Tu te sens tt bizarre, le film pourrait durer 4 heures que tu ne les verrais passer. Le film va commencer on éteint les lumières tu fais mine de regarder le film mais tu ne suis pas vraiment tu attends ce rapprochement, tu veux que ça se fasse mais en même temps tu veux que ça se fasse en douceur pas comme un sauvage qui te sauterait littéralement dessus. MOuhim je me comprends.



oui mais pas au premier rdv?? si tu attends aussi ce rapprochement au 1er ciné???

Ciné ou ailleurs peu importe ? J''ai pas compris ta question en fait
 
Coucou vendredi je dois voir pour la premiere fois un mec qu'on m'a presenté serieux gentil et tout.. et j'aimerai lui plaire.. dc ce post est pour les mecs habillez moi!! Conseillez moi coté vestimentaire :) svp répondez serieusement pas de "viens nuuuuuuue" ou autres...

Je suis assez grande et minceeeeee allez jouez le jeu svp merciiiiiiii

La tenue ... sobre et classique ... il ne vas pas focaliser sur la marque de tes vêtements ...
A mon humble avis, c'est plutôt ta gestuelle et ton langage qui va faire pencher la balance ...
Si tu es attirée par lui ... fais lui des petits regards "les yeux dans les yeux" tout en souriant ... et en ayant l'air un peu intimidé ...
 
Franchement si tu regrades le film en entier, faut même pas espérer me revoir ce de chelh ca y comme tu paie ta place il faut que regarde le film en entier


cela n'a rien à avoir avec une cheulhattitude!
quand je choisis d'aller voir un film c'est que ce dernier m'interesse un minimum et je n'y vais pas pour discuter ou pour autres cochonneries !

je fais au ciné pour le film, au resto pour manger, à l'hotel pour discuter

j'ai horreur des gens qui se galochent au ciné tout au long du film

dans ce cas, tu invite la nana chez toi et tu eteint la lumiere cela revient au même :D

Juste
 
Retour
Haut