Les mecs qui draguent dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
qu est ce qui se passe dans la tete des mecs qui draguent ds la rue
quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "

a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille :D puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont
alors qu estce qui se passent ds la tete ???

quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "

a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille :D puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont

mdrrrrr
bah blabi c ets simple
ils ont la dalllllleeeeeeeeeeeeeeeee
:D

ce sont les faiseurs de bien, ils remontent le moral aux filles...
J'ai compris bien longtemps que lorsqu'une fille ne se fait pas draguée avec une telle manière, elle sort son miroir pour mater son visage D)

J'ai jamais compris l'interet d'une telle demarche...

Parceque meme eux ne semblent pas vouloir s'arreter...

Pour s'entrainer peut etre...

a quoi pensent ils ?
c'est mathématique

plus tu tentes, plus t'accroches, concernant les ratios c'est un autre sujet

J'ai jamais compris l'interet d'une telle demarche...

Parceque meme eux ne semblent pas vouloir s'arreter...

Pour s'entrainer peut etre...

Je te conseil de lire un livre qu'un bladinaute m'avais recommandé.
Sociologie du dragueur d'Alain soral. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dragueurs vous seront révélés.

a quoi pensent ils ?
Ils se croient dans un marché dans lequel les femmes offrent leur service ;)

je n'en sais rien , en tout cas je pense que c'est que du négatif envers la femme

à mon avis , là , ils disent ce que les femmes aiment entendre . les femmes aiment toujours savoir si elles plaisent , si elles séduisent , si on les trouve belle ...ect

a quoi pensent ils ?

à mon avis , ce n'est pas lié à la pensée , mais plutot à l'instinct . si il y a pensée dans cette démarche , c'est plus dans le sens : comment je vais obtenir ce que je veux .

en faisant ça, ils veulent que la fille pense à lui toute la journée , et qu'elle soit tenté la prochaine fois d'entamer une conversation

a quoi pensent ils ?

Je pense meme pas qu'ils imaginent deux secondes que les filles vont les suivre, ils savent qu'ils n'ont rien à perdre ni à gagner, c'est juste pour jouer un rôle, celui du dragueur...:rolleyes:

en faisant , ils veulent que la fille pense à lui toute la journée , et qu'elle soit tenté la prochaine fois d'entamer une conversation

hahaha
tu leur donne des capacités qu'ils n'ont pas :D

je suis sur qu'ils ne pensent pas autant !
ils trouvent mignone une fille ... et ils le disent pour voir sa réaction
tout au plus ils vont penser "ptêtre elleva me filer son numero facilement"
c'est tout !

en faisant ça, ils veulent que la fille pense à lui toute la journée , et qu'elle soit tenté la prochaine fois d'entamer une conversation
Mais non... C'est pas possible que ce soit ca... 10 secondes apres c'est oublie...

Le gars continue a avancer... Il ne chercha pas a discuter avec toi...

Et tu le revois jamais !! et pour ainsi dire, tu l'as meme pas vu une premiere fois... Juste entendu ces mots !!

hahaha
tu leur donne des capacités qu'ils n'ont pas :D

peut être que ce n'est pas le but rechercher mais ça m'étonnerait . quoiqu'il en soit , c'est la vérité la fille va systématiquement y repenser dans la journée . une femme insensible moi je connais pas . et puis il n'y a pas que ça , la curiosité , le fait de savoir qu'on plait . enfin bref c'est sur que la fille y repense .

je suis sur qu'ils ne pensent pas autant !

possible

ils trouvent mignone une fille ... et ils le disent pour voir sa réaction
tout au plus ils vont penser "ptêtre elleva me filer son numero facilement"
c'est tout !

pour la plupart des dragueurs , c'est fortement possible . mais je suis persuadé qu'il y en a qui travaille la psychologie , le carisme , et les rouages de la curiosité féminine ;)

a quoi pensent ils ?

en fait ils avisent en fonction de la réaction de la fille
si elle ne calcule pas, ils tracent leur route et si elle montre le moindre intéret là ils font demi tour pour obtenir plus

Apporte moi un element de reponse, si tu l'as lu !! : )

Oui je l'ai lu.
En fait à la base un dragueur de rue est un mec qui drague car il ne peut pas séduire dans un autre lieu. Souvent les dragueur sont des gens issus de milieux populaires et désargentés. Ils n'ont pas la capacité de séduire des femmes a cause de leur statut sociale inférieur. Le manque d'argent leur interdit la fréquentation de lieux comme les boites de nuits ou autres lieux de villégiatures. Il ny a que dans la rue qu'ils peuvent séduire une femme en réusissant à user de leur meillur arme, la tchatche. Ce sont souvent des hommes très solitaires qui n'hésiteront pas à draguer plusieurs femmes dans la meme journée.

Mais non... C'est pas possible que ce soit ca... 10 secondes apres c'est oublie...

Le gars continue a avancer... Il ne chercha pas a discuter avec toi...

Et tu le revois jamais !! et pour ainsi dire, tu l'as meme pas vu une premiere fois... Juste entendu ces mots !!

aaaaah , dans ce genre de situation ....

bah c'est comme les filles quand elles font la même chose , un peu plus discrétement ( c'est la même que le regard du coin de l'oeil pour la femme et le mec qui se retourne carrément ) .
il me semble que c'est pour alerter son collégue ou ami qui est à ses cotés : ô t'as vu comment il est mignon ! lol

Oui je l'ai lu.
En fait à la base un dragueur de rue est un mec qui drague car il ne peut pas séduire dans un autre lieu. Souvent les dragueur sont des gens issus de milieux populaires et désargentés. Ils n'ont pas la capacité de séduire des femmes a cause de leur statut sociale inférieur. Le manque d'argent leur interdit la fréquentation de lieux comme les boites de nuits ou autres lieux de villégiatures. Il ny a que dans la rue qu'ils peuvent séduire une femme en réusissant à user de leur meillur arme, la tchatche. Ce sont souvent des hommes très solitaires qui n'hésiteront pas à draguer plusieurs femmes dans la meme journée.

Merci pour cette réponse...

A priori, meme si je n'aime pas les generalites, je trouve qu'il y a qu vrai...

en fait ils avisent en fonction de la réaction de la fille
si elle ne calcule pas, ils tracent leur route et si elle montre le moindre intéret là ils font demi tour pour obtenir plus
Tu es sûre qu'ils tracent leur route ?!

D'après ce que je vois, souvent ça commence par une drague et ça se solde par des insultes.

pour la plupart des dragueurs , c'est fortement possible . mais je suis persuadé qu'il y en a qui travaille la psychologie , le carisme , et les rouages de la curiosité féminine ;

ouais peut-être
les manipulateurs tu parles ? :langue:

quand tu dis que la fille y repense dans la journée, je note un peu de reproche dans ta remarque non ? une critique ....
mais un homme aussi quand tu lui fais un compliment ... il y repense !
non ??
ce matin uen femme m'a complimenté (un truc tout ***, meme pas physique) bah j'y ai repensé dans la journée euh .. (attend je compte ...) 3 fois en souriant bêtement toute seule
c'est normal
un mec qui me complimente en me disant que je suis mignonne, piou j'ose pas imaginer ..... :D

aaaaah , dans ce genre de situation ....

bah c'est comme les filles quand elles font la même chose , un peu plus discrétement ( c'est la même que le regard du coin de l'oeil pour la femme et le mec qui se retourne carrément ) .
il me semble que c'est pour alerter son collégue ou ami qui est à ses cotés .

Comment ca alerter ?

Oui je l'ai lu.
un conseil évite de lire Alain Soral, ou alors vraiment avec un esprit critique

ce mec se trouve des ennemies chez les juifs, prétend comprendre les banlieusards et s'allie a Marine Le Pen ... bref c'est pas une référence

ce mec se trouve des ennemies chez les juifs, prétend comprendre les banlieusards et s'allie a Marine Le Pen ... bref c'est pas une référence

Peut etre...

Mais sur ce qu'il dit, meme si c'est generalise, il y a une part de verite... Tu peux pas nier...

ouais peut-être
les manipulateurs tu parles ? :langue:

quand tu dis que la fille y repense dans la journée, je note un peu de reproche dans ta remarque non ? une critique ....
mais un homme aussi quand tu lui fais un compliment ... il y repense !
non ??
ce matin uen femme m'a complimenté (un truc tout ***, meme pas physique) bah j'y ai repensé dans la journée euh .. (attend je compte ...) 3 fois en souriant bêtement toute seule
c'est normal
un mec qui me complimente en me disant que je suis mignonne, piou j'ose pas imaginer ..... :D
il y en a plus qu'on peut le croire . la drague c'est comme tout , plus tu pratiques , plus devient fort . les mecs expérimentés il y en a beaucoup de nos jours ( tout comme les femmes ) , étant donné que la fornication prolifére ...

non ce n'est pas un reproche et un homme risque d'y repenser plus souvent étant donné que ça arrive moins dans l'autre sens .

Peut etre...

Mais sur ce qu'il dit, meme si c'est generalise, il y a une part de verite... Tu peux pas nier...
je croyais que t'aimais pas les généralités ? :D

je partage ses idées pour un bon nombre de sujets, mais son adhésion au FN et la pensée du "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" en mode inversé me dérange ...

parce qu'il faut etre bete pour penser qu'en stratégie son adversaire n'a pas 2 coups d'avance

Je connais le personnage. Mais dans le livre il explique de maniere détourné que c'est un arabe qui lui a appris à draguer.
De toute facon, le mec a quand meme des théories qui se tiennent et sont cohérentes.

Tu es sûre qu'ils tracent leur route ?!

D'après ce que je vois, souvent ça commence par une drague et ça se solde par des insultes.

oui car c'est l'exemple de Blabilette ceux qui ne font que te dire que tu es charmante sans avoir l'air d'amorcer quoi que ce soit

les "hep ! t'as une minute ? .....vas y fais pas ta belle j'veux juste te parler....
oh arrete toi ! ....tu commences à me ze3ef là sérieux! ....t'façon tu ressemble à rien *^**^$ù^ù** !!!!! " c'est différend :D

il y en a plus qu'on peut le croire . la drague c'est comme tout , plus tu pratiques , plus devient fort . les mecs expérimentés il y en a beaucoup de nos jours ( tout comme les femmes ) , étant donné que la fornication prolifére ...

non ce n'est pas un reproche et un homme risque d'y repenser plus souvent étant donné que ça arrive moins dans l'autre sens .
hum

ça craint si je dis le fond de ma pensée au prochain bogoss que je rencontre ?
juste par altruisme ... :D:rouge:

Retour