Les mecs qui draguent dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
hahaha
tu leur donne des capacités qu'ils n'ont pas :D

je suis sur qu'ils ne pensent pas autant !
ils trouvent mignone une fille ... et ils le disent pour voir sa réaction
tout au plus ils vont penser "ptêtre elleva me filer son numero facilement"
c'est tout !

mmmmmmmmm

je ne suis pas sure qu ils exteriorisent leur pensées
et puis qui leur donne la permission d exterioriser quoi que ce soit :D

hum

ça craint si je dis le fond de ma pensée au prochain bogoss que je rencontre ?
juste par altruisme ... :D :rouge :

lol , ça craint pour toi surtout :langue:

mais c'est sur que je ne connais aucune personne insensible à ça . c'est comme vous les femmes , vous pouvez dire que ça vous saoule les dragueurs , mais le fait qu'il y a un intéret quelconque et que vous savez que vous plaisez , ça ne vous laissera jamais insensible même si dans le fond , la maniére peut s'avérer détestable et saoulante .

tu rigoles ??

quelle femme va penser à un dragueur de rue !

mdr , la liste peut être longue !!!

pour résumer une femme qui stagne dans le célibat ou la monotomnie du couple .

elle ne pensera peut être pas au dragueur de rue en soit , mais elle repensera à ce qu'il a dit . et je pense que personne n'est complétement insensible , même toi .

absolument

" yakma tiye9ti ? .. shefti be3da rassek fel mraya al khayba "
" ma labssa ta mziyane "
et parfois piiireee du genre " siri I*$h@hdg#**$jdsh "

bref

loooool

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a pas de dragueuse de rue, snif

j'veux me faire dragué moi, quitte à etre insulté parce que j'ai snobé :D

nan j'imagine ca doit etre pesant a la longue, pour vous, les filles ^^

mdr , la liste peut être longue !!!

pour résumer une femme qui stagne dans le célibat ou la monotomnie du couple .

elle ne pensera peut être pas au dragueur de rue en soit , mais elle repensera à ce qu'il a dit . et je pense que personne n'est complétement insensible , même toi .

meme moi je ne suis pas insensible aux compliment, bien évidemment !!

ms un mec qui passe à coté, il dit un truc, et le redit à la passante derrière je crois pas que ça change qlq chose :D tu comprends ??

lol , ça craint pour toi surtout :langue

mais c'est sur que je ne connais aucune personne insensible à ça . c'est comme vous les femmes , vous pouvez dire que ça vous saoule les dragueurs , mais le fait qu'il y a un intéret quelconque et que vous savez que vous plaisez , ça ne vous laissera jamais insensible même si dans le fond , la maniére peut s'avérer détestable et saoulante .

tu vois !
quand on est tout le temps d'accord ya rien à cntredire
ça me soule ! :fou::D

meme moi je ne suis pas insensible aux compliment, bien évidemment !!

voilà ou je voulais en venir

ms un mec qui passe à coté, il dit un truc, et le redit à la passante derrière je crois pas que ça change qlq chose : D tu comprends ??

je comprend , mais un acte une parole à toujours une conséquence . même si ça ne change rien envers toi , ça aura un impacte sur ta vision des hommes .

la preuve avec ce sujet ;)

qu est ce qui se passe dans la tete des mecs qui draguent ds la rue
quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "

a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille :D puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont
alors qu estce qui se passent ds la tete ???

a leur decharge : ya pas d'offre si ya pas de demande

lol , ça craint pour toi surtout :langue:

Mais pour la plupart, c'est meme plus parceque t'es une femme plaisante...
C'est t'es une femme donc j'te glisse un petit mot...

et sincerement, il n'y a vraiment pas de quoi etre touché...

Au contraire, ca a tendance a m'enerver, les fois ou cca m'arrive....

Le jour ou vous arreterez d'etre dragué dans la rue, ca signifiera que vous n'étes plus attirantes. Ce jours là vous comprendrez que vous avez perdu un peu de votre fraicheur et de votre superbe; Donc profitez.

loooool

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a pas de dragueuse de rue, snif

j'veux me faire dragué moi, quitte à etre insulté parce que j'ai snobé :D

nan j'imagine ca doit etre pesant a la longue, pour vous, les filles ^^

mdrrrrrrr

s'il y avait des dragueuse dans la rue suis pas sure que tu vas apprécier :D

je comprend , mais un acte une parole à toujours une conséquence . même si ça ne change rien envers toi , ça aura un impacte sur ta vision des hommes .

la preuve avec ce sujet )

je parlais de manière générale par rapport aux compliments
machi les compliments gratuits dial zen9a lol fhemti :D

je ne considère pas qu ils me sont adressés ms plutot adressés à la femelle que j ai representé ds l esprit de celui qui les fait
donc il y a un filtre automatique

aaaaaaaaaaaaaa
et puis c vrai il y a des filles qui veulent savoir ce que un mec a dit ds la rue mais ne veulent pas montrer qu elles sont curieuses zaama elles s en tappent

ehh je connais kayen had shkiyel :D

Mais pour la plupart, c'est meme plus parceque t'es une femme plaisante...
C'est t'es une femme donc j'te glisse un petit mot...

et sincerement, il n'y a vraiment pas de quoi etre touché...

Au contraire, ca a tendance a m'enerver, les fois ou cca m'arrive....

ça dépend de qui ça vient ou de la fréquence ...

je comprend que ça doit être énervant . moi je trouve ça stupide et primitif ... dire qu'une femme est plaisante juste d'aspect extérieur , c'est vraiment ne pas rechercher une femme pour ce qu'elle est dans le fond , mais pour ce qu'elle représente .

.... mais d'un autre coté , il n'y a pas beaucoup de femmes qui veulent se marier sur un mariage de raison ;) et qui sont prêtes à connaitre un homme par connaissance pour mariage dans un cadre convenable . elles préférent bien souvent l'amour pour se marier et pour ça faut souvent passer par la case drague ou amitié

ça dépend de qui ça vient ou de la fréquence ...

je comprend que ça doit être énervant . moi je trouve ça stupide et primitif ... dire qu'une femme est plaisante juste d'aspect extérieur , c'est vraiment ne pas rechercher une femme pour ce qu'elle est dans le fond , mais pour ce qu'elle représente .

.... mais d'un autre coté , il n'y a pas beaucoup de femmes qui veulent se marier sur un mariage de raison ;) et qui sont prêtes à connaitre un homme par connaissance pour mariage dans un cadre convenable . elles préférent bien souvent l'amour pour se marier et pour ça faut souvent passer par la case drague ou amitié

heeeeeeee !! J'ai dit que je reflechissais a cette eventualite... Je n'ai jamais dit que j'etais convaincue par le mariage de raison.. Quoiqu'il reste raisonnable... :p

J'trouve vraiment que ca n'a rien de flatteur... D'autant plus, que ce n'est pas specialement toi... Le gars l'aura fait a 7 femmes avant toi et 16 apres...
C'est du sport...

je parlais de manière générale par rapport aux compliments
machi les compliments gratuits dial zen9a lol fhemti :D

je ne considère pas qu ils me sont adressés ms plutot adressés à la femelle que j ai representé ds l esprit de celui qui les fait
donc il y a un filtre automatique

aaaaaaaaaaaaaa
et puis c vrai il y a des filles qui veulent savoir ce que un mec a dit ds la rue mais ne veulent pas montrer qu elles sont curieuses zaama elles s en tappent

ehh je connais kayen had shkiyel : D

écoute , là ou je voulais en venir , c'est que consciemment ou non , ça a un impact sur toi , la preuve avec ton sujet et tes questions ;)
c'est la preuve que ça te travail et qu'avec ces questions là , tu as dûe t'en poser 10 000 autres depuis la premiére fois jusqu'à aujourd'hui .

écoute , là ou je voulais en venir , c'est que consciemment ou non , ça a un impact sur toi , la preuve avec ton sujet et tes questions ;)
c'est la preuve que ça te travail et qu'avec ces questions là , tu as dûe t'en poser 10 000 autres depuis la premiére fois jusqu'à aujourd'hui .

alors là tu te trompes stratajaim

ça me travaille pas du tout ce genre de choses

ma question a decoulé naturellement a partir de mon precedent post :D

heeeeeeee !! J'ai dit que je reflechissais a cette eventualite... Je n'ai jamais dit que j'etais convaincue par le mariage de raison.. Quoiqu'il reste raisonnable... :p

justement , c'est la RAISON pour laquelle , je ne vois pas d'autres alternative que la drague ou l'amitié pour arriver à s'aimer avant un mariage , donc comme il a été dit , c'est un peu logique que des hommes se disent qu'ils vont passés par ces étapes pour arriver à leurs fins , étant donné que passer par l'entourage familliale est trés souvent rejeté . tu vois d'autres solutions toi ?

J'trouve vraiment que ca n'a rien de flatteur... D'autant plus, que ce n'est pas specialement toi... Le gars l'aura fait a 7 femmes avant toi et 16 apres...
C'est du sport...

ça flatte toujours même si ça saoule . si ça n'arrivait plus pendant une longue période de célibat , vous vous poseriez des questions sur vous mêmes , non ?

absolument

" yakma tiye9ti ? .. shefti be3da rassek fel mraya al khayba "
" ma labssa ta mziyane "
et parfois piiireee du genre " siri I*$h@hdg#**$jdsh "

bref
J’ai évolué dans un monde multiculturel qui m’a permis d’avoir une petite idée sur la pensée qui anime ces personnes… On dirait qu’ils vivent dans la seconde djahiliya ?! Pour eux, une bent nass est une fille qui reste chez elle, et ces filles qui parcourent les rues sont toutes des débauchées qui sortent pour se vendre et exposer leur corps… Ils se sont acculturés dans un environnement qui conditionne ces personnes à croire que les bonnes femmes sont les femmes qui restent dans leur foyer (les femmes dial djbel et les campagnes), et ces femmes qui fréquentent les rues sont toutes des impures et des vicieuses (bnat dakhil, bnat dial les villes).

J’ai évolué dans un monde multiculturel qui m’a permis d’avoir une petite idée sur la pensée qui anime ces personnes… On dirait qu’ils vivent dans la seconde djahiliya ?! Pour eux, une bent nass est une fille qui reste chez elle, et ces filles qui parcourent les rues sont toutes des débauchées qui sortent pour se vendre et exposer leur corps… Ils se sont acculturés dans un environnement qui conditionne ces personnes à croire que les bonnes femmes sont les femmes qui restent dans leur foyer (les femmes dial djbel et les campagnes), et ces femmes qui fréquentent les rues sont toutes des impures et des vicieuses (bnat dakhil, bnat dial les villes).

Hadou jbala qui le disent yak ? :D

au risque de me faire tailler ce comportement ne me dérange pas plus que ça
je dirais meme plus que quand j'ai un coup de déprime (vous savez le jours ou on se trouve, trop moche, trop grosse et trop nulle ...) ça remonte un peu le moral on se dit "ah non finalement je me suis trompée je suis trop belle, trop bien foutue et super comme fille ! :)

:D

ça flatte toujours même si ça saoule . si ça n'arrivait plus pendant une longue période de célibat , vous vous poseriez des questions sur vous mêmes , non ?

C'est de la drague sauvage ca...

Il y a des gens qui savent t'aborder en finesse, te surprendre pour attirer ton attention... Et ca c'est touchant... Ca sent pas le calcul et le sport de quantite...

Honnetement, et je sais que lorsque je dis ca les gens ne me croient pas, mais c'est reellement le cas pour moi... Je me moque totalement du regard des autres sur moi dans la rue... D'ailleurs la plus grande partie du temps, je ne le remarque meme pas, tellement il m'importe peu...

C'est de la drague sauvage ca...

Il y a des gens qui savent t'aborder en finesse, te surprendre pour attirer ton attention... Et ca c'est touchant... Ca sent pas le calcul et le sport de quantite...

sans calcul , je me demande comment il aborde en finesse ....

Honnetement, et je sais que lorsque je dis ca les gens ne me croient pas, mais c'est reellement le cas pour moi... Je me moque totalement du regard des autres sur moi dans la rue... D'ailleurs la plus grande partie du temps, je ne le remarque meme pas, tellement il m'importe peu...

peut être que toi , t'es un cas à part , tu en as tellement que tu es immunisé :D

Retour