Les mecs qui draguent dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
1 million D

non franchement je peu pas dire combien exactement mais il a le répertoire téléphonique qui déborde mdrr

ok
et si j ai bien compris tu veux devenir comme lui

pour faire quoi de toutes ces filles au final ?:rolleyes:

mmm...

ça serait pas un peu difficile pr un type qui a accumulé les experiences de se mettre définitivement avec quelqu'un ??
pask il prend l habitude de changer svt
hadi wra lokhra
il se lasse
et les moments les plus exaltants sont ceux du début quand rien n est encore sur
donc il voudra revivre ces moment là

enfin bon je dis p-e n importekoi
ms t arrives à capter ce dont je parle? :D

ok
et si j ai bien compris tu veux devenir comme lui

pour faire quoi de toutes ces filles au final ?: rolleyes:

mmm...

ça serait pas un peu difficile pr un type qui a accumulé les experiences de se mettre définitivement avec quelqu'un ??
pask il prend l habitude de changer svt
hadi wra lokhra
il se lasse
et les moments les plus exaltants sont ceux du début quand rien n est encore sur
donc il voudra revivre ces moment là

enfin bon je dis p-e n importekoi
ms t arrives à capter ce dont je parle? :D
Je suis d'accord, et c'est un repenti qui parle :D

qu est ce qui se passe dans la tete des mecs qui draguent ds la rue
quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "

a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille : puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont
alors qu estce qui se passent ds la tete ???

Le plaisir de flatter .
Quand on drague réellement , cela se fait de façon tout à fait anodine , pas la peine d'être dans la théatralisation .
Mais je m'étonne qu'ils te trouvent juste charmante , c'est une appréciation médium , ils ne se foulent pas trop :D
Certains pêchent en filets et draguent les fonds de mers, et d'autre pécho les filles, draguent et font d'elles des mères lol:D

qu est ce qui se passe dans la tete des mecs qui draguent ds la rue
quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "

a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille :D puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont
alors qu estce qui se passent ds la tete ???

comme la femme ne fait que du lèche-vitrine l'homme n'a rien trouvé d'autre à faire que du lèche-femme

Bonjours belle demoiselle,
Personnellement ces mecs qui draguent dans la rue ils ne savent faire que ça, aucun savoir-vivre, c’est leurs façons de draguer ils ne connaissent que ça, ils sont incultes, ils ne méritent même pas que vous les regardiez, vous devez les ignorer, vous mériter mieux que ça, vous n'êtes pas du bétail quand même. Je suis père de deux belles filles et j’ai leurs expliquer que ces genres de mec ils faillaient tout simplement les ignorer point barre. C’est des machos. J’ ai également un grand fils il n’aime pas trop ce genre de drague, car il ne voudrait pas qu’on fasse la même chose a ces sœurs.
J’ai inculqué à mes enfants le respect des autres.
Personnellement ces mecs qui draguent dans la rue ils ne savent faire que ça, aucun savoir-vivre, c’est leurs façons de draguer ils ne connaissent que ça, ils sont incultes, ils ne méritent même pas que vous les regardiez, vous devez les ignorer, vous mériter mieux que ça, vous n'êtes pas du bétail quand même. Je suis père de deux belles filles et j’ai leurs expliquer que ces genres de mec ils faillaient tout simplement les ignorer point barre. C’est des machos. J’ ai également un grand fils il n’aime pas trop ce genre de drague, car il ne voudrait pas qu’on fasse la même chose a ces sœurs.
J’ai inculqué à mes enfants le respect des autres.
PS : ils disent ce qu'ils pensent ils extériorisent leurs pensées, mais ils fraudaient que ça reste en vous les gars. Elles n'ont rien a foutre de que vous pensées.

Retour