Jbala et le reste des régions du nordHadou jbala qui le disent yak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jbala et le reste des régions du nordHadou jbala qui le disent yak ?
peut être que toi , t'es un cas à part , tu en as tellement que tu es immunisé
Vraiment pas... Mais j'ai une vision critique des choses...
Parcequ'il existe des personnes fines de natures qui n'ont pas besoin de se forcer pour l'etre... C'est pas tous des gros bourins rustres sans finesses !! :langue:
même si c un chemkar qui t aborde ??
moi je vais penser tout l inverse " safi daba j ai atteint le niveau dial tshmkir requis pr être abordé par le chemkar "
tu sais pour moi ça change pas grand chose , la drague c'est la drague , que ce soit comme ça ou par séduction en finesse, pour moi ça revient au même .
bon sur ce , bonne nuit les bladinautes .
salam
Jbala et le reste des régions du nord )
Pourquoi j'ai toujours l'impression d'etre Hs
tu parles bien du mec qui passe près de toi et te glisse un "t'es charmante" et qui trace sa route, bah ça moi ça ne me dérange pas
oui on parle de ça
euuh je sais pas moi je te trouve pas hs
c est les bledars qui font saqu est ce qui se passe dans la tete des mecs qui draguent ds la rue
quand une fille passe à côté et qu ils disent " hmmm ... charmante " ou " vous etes charmantes mademoiselle "
a quoi pensent ils ?
parfois j ai l impression qu ils ont meme pas bien regardé la fille puisque comme ils marchent ils lancent ça et s en vont
alors qu estce qui se passent ds la tete ???
Je ne te le fais pas dire ! Les racailles de france c'est plus: eh pssttt madmoizel..c est les bledars qui font sa
Pourquoi j'ai toujours l'impression d'etre Hs
tu parles bien du mec qui passe près de toi et te glisse un "t'es charmante" et qui trace sa route, bah ça moi ça ne me dérange pas
c est les bledars qui font sa
je suis pas un blédar ni une racaille mais je le fait aussi ,,
sinon comment on fait pour avoir une copine
loool
tu as réussi a avoir une copine comme ça ??
tu as fait comment ?? D
tiens j'avais pas vu cette inter !moi je suis d'accord avec pearl69, meme si generalement elle dit de la *****. Decoincez-vous les filles.
Moi ce qui me dérange le plus c'est le bruit dégueulasse qu'isl font avec leur bouche à coté de ton oreille lol mais bon c'est surtout au bled que ça arrive ça !
J'innove. J'espere que tu n'y vois aucun inconviennient princesse ?tiens j'avais pas vu cette inter !
c'est comme ça que tu parles de tes amis ?!!
Moi ce qui me dérange le plus c'est le bruit dégueulasse qu'isl font avec leur bouche à coté de ton oreille lol mais bon c'est surtout au bled que ça arrive ça !
tu as demandé à ton pote comment il fait ?oui mais un maigre butin
mon pote sa marche 9 sur 10,moi 1 sur 10
J'innove. J'espere que tu n'y vois aucun inconviennient princesse ?
ksskss , bzzzzzzzzzz, zzzzine,atchoummm ,pssssss ,prrrrrrrrr ,yoyoyoyo : D
Malheureusement, je n'ai pas accordee le temps necessaire a l'apprentissage du language de la montagne. Pourriez-vous reformuler ?non parce que je ça veut dire que je pourrais te faire pire
tu as demandé à ton pote comment il fait ?
wa rah keyn bzzaaaaaaaaaaf fel 3alam elli bogoss o musclé o mashi kamlin mtefrinoil est hyper bogoss et musuclé lol
wa rah keyn bzzaaaaaaaaaaf fel 3alam elli bogoss o musclé o mashi kamlin mtefrino
en français stp manf3emch mazyan l3arbia
Malheureusement, je n'ai pas accordee le temps necessaire a l'apprentissage du language de la montagne. Pourriez-vous reformuler ?
Ok
c pas paskil attire physikement les femmes que c un meilleur dragueur
des hommes beaux existent en grande qtité ds le monde ms ils sont pas forcèment ts des tombeurs
Vous avez une imagination debordante, bijoux, notre tandem fera beaucoup de jaloux.je suis pourtant sur que c'est du bon françois
en langage des montagnes ça donnerait :
mamech tekhseth ameni adhach eguekh akta !
c un bon parleur ,toujours des chose a dire ...
en te cas c rare qu'une fille ne lui passe pas son numéro
c combien le nbre de femmes qu il a eu jusque là ?
donne un chiffrebeaucoup beaucoup
Vous avez une imagination debordante, bijoux, notre tandem fera beaucoup de jaloux.