c'est parce que tu a trouvé ton équibilbre avec la bonne personneje ne pourrais pas perso.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est parce que tu a trouvé ton équibilbre avec la bonne personneje ne pourrais pas perso.
c'est parce que tu a trouvé ton équibilbre avec la bonne personne
Et oui, tu as raison mais dans le feu de l'action: tu y crois comme fer![]()
Avant de commettre l irreparable, songé a Dieu, la crainte de Lui, songé a l etre que vous aimé et qui vous aime, songé aux moments passé...Faites preuver de respect et de fidelité envers l autre.
Et ne fais pas a une personne ce que tu n aimerais pas pour toi meme
Oui, c'est vrai, tu as raison mais comme je viens de le dire: dans le feu de l'action: tu ne penses pas à tout çà et même tu t'en contrefou![]()
Eloigne toi donc de ce Feu. Des contacts masculins lorsque tu es en couple
C'est vrai, mais ça m'est arrivée au boulot, donc impossible de vraiment s'éloigner...
Tu es en couple et tu es tombé amoureuse d'un collègue?
C'est vrai, mais ça m'est arrivée au boulot, donc impossible de vraiment s'éloigner...
Tout est possible, il est question de volonté; et de garder en tete ses principes
Je ne te juges point, mais tu peux t 'éloigner d un collegue de boulot , en limitant les discussions. Ne pas parlez de choses hors contexte professionnel
Oui tu as peut être raison....
Mais bon c'est malheureux..
Les mecs vous êtes très fort pour tout gaché quand vous êtes avec quelqu'un de bien!![]()
Oui, tu as raison mais ils ne parlaient que de *** et de *** et pour finir, j'ai mordu à l'hameçon...
Tu aurais du fixer des limites. Il te fallait lui dire simplement que tu était avec un homme et que tu ne souhaitais pas avoir de conversation avec lui.
Il te parlait de cu, vous etes cependant deux a entretenir un dialogue. Sans doute , tu l as chauffé de ton coté.
PS : As tu eu des remords?
un poisson ne mords pas a l'hamecon si il n'a pas faim!!!!Oui, tu as raison mais ils ne parlaient que de *** et de *** et pour finir, j'ai mordu à l'hameçon...
sa famille est de l'autre coté du globeOu que tu as peur de sa famille![]()
sa famille est de l'autre coté du globe![]()
un poisson ne mords pas a l'hamecon si il n'a pas faim!!!!
un poisson qui n'a pas faim ne calcule mm pa un hamecon et quand mm il a faim certains st futés et savent que c'est un piege et ne veulent pas y mordre!!!!
ahhhhh
je te critique pas , mais a partir du moment ou t'es en couple ta mm pa a aller en boite, on parle pas de haram ou hallal c juste question de principe encore moin quan c avec un autre mec!Au début, il ne me plaisait pas du tout: comme koi...
Ben, c'était des blagues un peu salasses et j'ai fini par rire et puis, on est sorti en boîte ensemble.
En boîte, je l'ai peut-être un peu chauffé comme tu dis mais, je crois pas qu'il lui fallait ça pour continuer.
Des remords: oui et non, ça dépend à quel moments
PS: on devrait peut-être changer de topic pour cette conversation !
je te critique pas , mais a partir du moment ou t'es en couple ta mm pa a aller en boite, on parle pas de haram ou hallal c juste question de principe encore moin quan c avec un autre mec!
l'idée de tableau de chasse c'est un truc de gamins, je ne crois pas qu'un homme sensé courrait le risque de perdre celle qu'elle aime pour une histoire de tableau de chasse.C'est vrai que dès fois, on va voir ailleurs car on n'est pas satisfait sexuellement de ce qu'on a à la maison ou alors, qu'on a trouver mieux
Mais certains hommes, veulent aussi accroître leur "tableau de chasse"
l'idée de tableau de chasse c'est un truc de gamins, je ne crois pas qu'un homme sensé courrait le risque de perdre celle qu'elle aime pour une histoire de tableau de chasse.
et sexuellement parlant, les coups d'une ou deux fois ne sont pas les meilleurs. pour bien prendre son pied avec quelqu'un il faut que ça soit sur la durée, que les partenaires se connaissent bien. parfois ceux qui n'arrivent pas à assurer sur la durée veulent justement se rassurer avec cette histoire de tableau de chasse or tout le monde peut coucher une ou deux fois avec une fille, ce qui est moins donnée c'est de donner envie à une fille de toujours le faire avec toi. mais si on joue le jeu de l'imposture c'est pas compliqué de tirer son coup avec 100 filles à défaut d'être un bon coup pour beaucoup moins de filles.
l'idée de tableau de chasse c'est un truc de gamins, je ne crois pas qu'un homme sensé courrait le risque de perdre celle qu'elle aime pour une histoire de tableau de chasse.
et sexuellement parlant, les coups d'une ou deux fois ne sont pas les meilleurs. pour bien prendre son pied avec quelqu'un il faut que ça soit sur la durée, que les partenaires se connaissent bien. parfois ceux qui n'arrivent pas à assurer sur la durée veulent justement se rassurer avec cette histoire de tableau de chasse or tout le monde peut coucher une ou deux fois avec une fille, ce qui est moins donnée c'est de donner envie à une fille de toujours le faire avec toi. mais si on joue le jeu de l'imposture c'est pas compliqué de tirer son coup avec 100 filles à défaut d'être un bon coup pour beaucoup moins de filles.
Salam
J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.
Ces mecs sont aussi *** qu un bomerang...
Ils ont beau aterrir ou ils veulent, ils reviennent tjrs a la casbah...
M enfin, les femmes doivent arreter de pardonner aussi, ca suffit... Pensent elles que ds le cas inverse, ils pardonneraient...?
Moi jamais en tout cas..
être entretu tiens vraiment à ce qu'on détruise ta boite MP ?!
be careful what you wish for ^^
t'es une dingue mdr!
sinon c'est vrai ce que t'as dit la prof, on élimine a partir de 20min parce que c'est à partir de la (normalement) que ton corps puise dans les réserves, 140 et 150 bpm surtout ^^ et tu cours, et tu cours...good luck!
On pardonne peut être mais on oubli jamais....
A quoi bon des lors.. si c est pour ressortit ca a chaque clash... autant ne pas pardonner et nexter...
Une femme trompée c est idem qu une femme battue, si elle accepte ca une fois, elle est foutue a vie... recidive... recidive.. encore et encore...
être entre
Mais non mais non on détruit rien tkt pas,
je dois faire attention à ce que je souhaite (ou j'attends) c sa ? ou j'ai mal traduit mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as dit sa...
Suis pas une dingue non mais (lol)
Sa veut dire quoi le gras ?
Pour info j'ai courru 45 min et 20 minutes de machines personne ne peut m'égaler héhéhé (ds mes rêves oui)
bpm= battement(du coeur) par minute.
Tu veux devenir un squelette ma parole....Les hommes aiment quand il y a un peu de forme lol.
ps: je sais tu fais sa pour toi
Eeeeeeeeennnn Youssouf !b non je veux pas sa mais comme je mange presque pour 10 alors faut que je face quelque chose si je ne veux pas grossir.
Et mon mari m'aimera comme moi je m'aime.
C'est quoi pour toi "manger presque pour 10", si sa se trouve on a pas la même definition?
Oui c'est vrai, ton mari t'aimera comme tu es inchAllah.
être entre
Mais non mais non on détruit rien tkt pas,
je dois faire attention à ce que je souhaite (ou j'attends) c sa ? ou j'ai mal traduit mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as dit sa...
Suis pas une dingue non mais (lol)
Sa veut dire quoi le gras ?
Pour info j'ai courru 45 min et 20 minutes de machines personne ne peut m'égaler héhéhé (ds mes rêves oui)
lol tu avais passé un message a caractère démonstratif (je suis une manequin, enfin c'est ce qu'on me dit; l'air de rien comme ça) donc je t'ai dis est ce que tu tiens à voir ta boite MP bugger tellement tu vas subir des attaques latérales furtives des sous marins ^^
je lolais hein
sinon j'ai oublié "entre", il faut être dans cette plage de rythme cardiaque de battement par minutes pour que le brulage de graisse soit efficace.
franchement tu cartonne au fitness avec tout ce que tu cours! mi jy go la mais je table sur un petit 30 minutes ^^ baraka 3lia
Suis chooquéééééééé t nuuuuulll (LOL) moi en plus wallah que je pourrais faire plus mais voilà quoi je me dis 45 c suffisant mais faut pas que je face moins de 40.
Aprés je fais des machine mais la c la souffrance par contre...
Non je vais te faire peur et puis tu vas te dire qu'en fait je ne suis pas une vraie princesse... LOOL
En fait g des phases, y a des moments ou je mange beaucoup et d'autres pas...
lol tu avais passé un message a caractère démonstratif (je suis une manequin, enfin c'est ce qu'on me dit; l'air de rien comme ça) donc je t'ai dis est ce que tu tiens à voir ta boite MP bugger tellement tu vas subir des attaques latérales furtives des sous marins ^^
je lolais hein
sinon j'ai oublié "entre", il faut être dans cette plage de rythme cardiaque de battement par minutes pour que le brulage de graisse soit efficace.
franchement tu cartonne au fitness avec tout ce que tu cours! mi jy go la mais je table sur un petit 30 minutes ^^ baraka 3lia
Suis chooquéééééééé t nuuuuulll (LOL) moi en plus wallah que je pourrais faire plus mais voilà quoi je me dis 45 c suffisant mais faut pas que je face moins de 40.
Aprés je fais des machine mais la c la souffrance par contre...