on dirait des pois chichesburk ! c trop mmoooooooooooochhhe t fou Youssouf
moi c'est une musculature à la bruce lee que j'aimerai avoir, genre fin et tracé. pas les gonflettes horribles là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait des pois chichesburk ! c trop mmoooooooooooochhhe t fou Youssouf
on dirait des pois chiches
moi c'est une musculature à la bruce lee que j'aimerai avoir, genre fin et tracé. pas les gonflettes horribles là.
Tu n'as pas bien lu:
"il est inutile de faire des exos specifiques."
Donc bien sûr qu'il existent des exos pour les avants bras, je disais juste qu'il etait inutile d'en faire pour la simple et bonne raison que les avant bras se musclent tout seul grâce aux autres exos.
Merci Youss mais est ce que c vrai ce qu'il dit ?
J'ai vue tu triche sur moi sur les exo hahahah je LOOL
Bon j'ai à faire la, à plus tard et bon courage à toi et à l'homme saucisse (hotdogman)
y'a pas de mal! .autant pour moi .
comme ça c'est parfait :oui c déjà mieux lol... mais musclé trop c pas beau vaut mieux juste avoir des tablette et ne pas etre gros chez les hommes c mieux comme sa.
Tu te fou de moi ?!! le ciseau debout la que je dis tu remonte tu baisse mais sur le coté sa c local sa vise la hanche !
Elle me l'a dit et en plus de sa je cours donc obligé je v réduire à cet endroit fait gaffe la tu me fais perdre espoir je vais pleurer.......wallah la seule raison pour laquelle je me tue c juste sa !
You na marre d que je suis contente de mes efforts on vien me dire non sa sert à rien, sa va grossir en plus qu'il me dit ralala
Merci Youss mais est ce que c vrai ce qu'il dit ?
J'ai vue tu triche sur moi sur les exo hahahah je LOOL
Bon j'ai à faire la, à plus tard et bon courage à toi et à l'homme saucisse (hotdogman)
khay moi aussi je vais y aller, en plus tu vas pas me croire, mais ce soir c'est leg curl et leg extension mdr
Mais pas comme aimerveiller, pour moi c'est plus la méthode "Schwarzenegger" LOL
A+ inchAllah
comme ça c'est parfait :
lol jte takine, mais apparemment tu prends ça très à coeur, fais attention à pas perdre le nord dans ces choses la : ) il faut travailler mais pas arriver au extrêmes
moi chui revenu, j'ai fais 35 minutes j'étais lessivé (eh oui j'ai repris cette semaine..) donc demain je continue, je pousse every day ^^
merci a toi aussi
"et 1 et 2 et 3 et 4, allez autre coté!"
Sa risque pas d'arriver que j'aille ds l'extreme, c sure...
b c bien, 5 minte de plus, tu cours à combien ? moi à 7.6 et pars moment je fais des sprint à 9.6
Salam
J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.
c'est juste parce qu'il se crispe. en mode relâché ça donne ça :ha non non sa aussi j'ame pas, moi jaime pas trop musclé....
c'est juste parce qu'il se crispe. en mode relâché ça donne ça :
c'est juste parce qu'il se crispe. en mode relâché ça donne ça :
Salam
J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.
t'etai trop jeune......................:Elle a peut etre fait du shour qui sais ? :langue:
pas du muscle et pas de la graisse ? laisse moi réfléchir ? tu veux qu'il soit gonflé avec de l'air comme une bouée ou qu'il soit fourré de plumes comme une peluche ?s'il était juste un peu plus gros mais pas du muscle et pas de la graisse je sais pas si vous voyais ce que je veux dire, j'aime pas les muscle sur les bras, c moche, l'image elle est dans ma tete mais impossible d 'expliquer lol
t'as pas compris, elle le veut habillépas du muscle et pas de la graisse ? laisse moi réfléchir ? tu veux qu'il soit gonflé avec de l'air comme une bouée ou qu'il soit fourré de plumes comme une peluche ?
y a pas à dire, on ne saura jamais ce que vous voulez les filles : D
pas du muscle et pas de la graisse ? laisse moi réfléchir ? tu veux qu'il soit gonflé avec de l'air comme une bouée ou qu'il soit fourré de plumes comme une peluche ?
y a pas à dire, on ne saura jamais ce que vous voulez les filles![]()
Salam
Je ne suis ni sérieuse, ni fidéle, ni jolie et pourtant je ne suis pas une clocharde![]()
Appart Fidèle pour le reste tu peux pas vraiment savoir si tu l'es !
qui mieux que moi peut le savoir ?![]()
Es-tu sure d'être objective sur ton degré de serieux et jolissicité ? LOL
sur le degré de jolissité, je dois avouer que j'ai été un peu dure avec moi même !
mais sur le sérieuse, trés objective : je ne prends rien au sérieux : même pas ce topic![]()
garde à vue après une cuiteEt tu as raison d'ailleurs dans la façon de t'exprimer tout ça tu m'rappel Aube81 LOL !
D'ailleurs félicitation pour avoir retrouvé ton pseudo légendaire !
Ouais j'me rappel de toi c'est pour ça que j'te trouvais trop dure avec toi même, j'partage un truc avec toi, que j'ai déja posté ici ! Look !
A lire ensemble et séparément.
Ce matin il se reveillait /Dans un endroit vide, ou ame ne vivait,
Sans savoir ou il était, / Ce n'etait pas le desert, l'atmosphère était étouffante,
Et c'etait un peu angoissant, /Ce béton brulant et sec , ce silence assourdissant,
Cette perte de mémoire, comment, /Comprendre et accepter cet endroit,empli de solitude
Allait-il rentrer personne ne pouvait le renseigner ? /Fallait-il rester vivre ici ?
Il préfera se rendormir une seconde fois. /Peut être avait il trouver son royaume
garde à vue après une cuite
pas le matin au réveil surementY'a du bruit en GAV nan ? (j'connais pas j'vous jure j'ai rien fait !!! LOL)
Des hurlements, des flics qui s'tapent des barres etc ... LOL
Et tu as raison d'ailleurs dans la façon de t'exprimer tout ça tu m'rappel Aube81 LOL !
D'ailleurs félicitation pour avoir retrouvé ton pseudo légendaire !
Ouais j'me rappel de toi c'est pour ça que j'te trouvais trop dure avec toi même, j'partage un truc avec toi, que j'ai déja posté ici ! Look !
A lire ensemble et séparément.
Ce matin il se reveillait /Dans un endroit vide, ou ame ne vivait,
Sans savoir ou il était, / Ce n'etait pas le desert, l'atmosphère était étouffante,
Et c'etait un peu angoissant, /Ce béton brulant et sec , ce silence assourdissant,
Cette perte de mémoire, comment, /Comprendre et accepter cet endroit,empli de solitude
Allait-il rentrer personne ne pouvait le renseigner ? /Fallait-il rester vivre ici ?
Il préfera se rendormir une seconde fois. /Peut être avait il trouver son royaume
un trou noir ....aprés une collision avec un astéroide
Aube est partie, fatiguée des jugements de certains à son encontre : vers un autre royaume sans nul doute !
A mince j'pensais que c'était une simple pause !
Elle a de la matière grise cette femme. Je le dis.Aube est partie, fatiguée des jugements de certains à son encontre : vers un autre royaume sans nul doute !