les mecs qui vont voir ailleur

Tu n'as pas bien lu:

"il est inutile de faire des exos specifiques."

Donc bien sûr qu'il existent des exos pour les avants bras, je disais juste qu'il etait inutile d'en faire pour la simple et bonne raison que les avant bras se musclent tout seul grâce aux autres exos.

autant pour moi .

Merci Youss mais est ce que c vrai ce qu'il dit ?

J'ai vue tu triche sur moi sur les exo hahahah je LOOL

Bon j'ai à faire la, à plus tard et bon courage à toi et à l'homme saucisse (hotdogman)

la machine que tu utilises je connais, sa muscle les adducteurs et les abducteurs (suivant le sens de l'effort)

Je ne pense pas que sa puisse te faire "grossir" a ce niveau là.

Tu te fou de moi ?!! le ciseau debout la que je dis tu remonte tu baisse mais sur le coté sa c local sa vise la hanche !

Elle me l'a dit et en plus de sa je cours donc obligé je v réduire à cet endroit fait gaffe la tu me fais perdre espoir je vais pleurer.......wallah la seule raison pour laquelle je me tue c juste sa !

You na marre d que je suis contente de mes efforts on vien me dire non sa sert à rien, sa va grossir en plus qu'il me dit ralala

lol jte takine, mais apparemment tu prends ça très à coeur, fais attention à pas perdre le nord dans ces choses la : ) il faut travailler mais pas arriver au extrêmes :D

moi chui revenu, j'ai fais 35 minutes j'étais lessivé (eh oui j'ai repris cette semaine..) donc demain je continue, je pousse every day ^^

Merci Youss mais est ce que c vrai ce qu'il dit ?

J'ai vue tu triche sur moi sur les exo hahahah je LOOL

Bon j'ai à faire la, à plus tard et bon courage à toi et à l'homme saucisse (hotdogman)

merci a toi aussi :)
"et 1 et 2 et 3 et 4, allez autre coté!"

lol jte takine, mais apparemment tu prends ça très à coeur, fais attention à pas perdre le nord dans ces choses la : ) il faut travailler mais pas arriver au extrêmes :D

moi chui revenu, j'ai fais 35 minutes j'étais lessivé (eh oui j'ai repris cette semaine..) donc demain je continue, je pousse every day ^^

merci a toi aussi :)
"et 1 et 2 et 3 et 4, allez autre coté!"

Sa risque pas d'arriver que j'aille ds l'extreme, c sure...

b c bien, 5 minte de plus, tu cours à combien ? moi à 7.6 et pars moment je fais des sprint à 9.6

Ca c'est un cas qui arrive souvent malheureusement et c'est seulement une fois qu'ils ont perdu ce qu'ils avaient qu'ils vont essayé de revenir pour se racheter.

Après faut pas être idiote pour retomber dans ses bras...

Mais ce cas est de même pour la fille, ca arrive chez les deux!

Et je dirai que c'est la peur de l'engagement ou de ne pas être à la hauteur ou d'etre tout simplement un clochard ou une crapule dans le fond qui veut s'amuser de cette manière...

Sa risque pas d'arriver que j'aille ds l'extreme, c sure...

b c bien, 5 minte de plus, tu cours à combien ? moi à 7.6 et pars moment je fais des sprint à 9.6

chai pas si c'est les même partout, mais la j'ai fais 25 min a 10 et 10min a 12, j'espère que je vais vite me sentir mieux car la chui très fatigué après 3 jours ^^

Salam

J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.

Ceux qui font ça sont blâmables plus que les filles car faut pas croire, ce sont souvent les hommes qui les cherchent ces femmes et pas le contraire et s'ils cherchent ce genre de fille, c'est qu'elles leur conviennent mieux "qui se ressemble s'assemble" donc pas de pb.

s'il était juste un peu plus gros mais pas du muscle et pas de la graisse je sais pas si vous voyais ce que je veux dire, j'aime pas les muscle sur les bras, c moche, l'image elle est dans ma tete mais impossible d 'expliquer lol
pas du muscle et pas de la graisse ? laisse moi réfléchir ? tu veux qu'il soit gonflé avec de l'air comme une bouée ou qu'il soit fourré de plumes comme une peluche ?
y a pas à dire, on ne saura jamais ce que vous voulez les filles :D

pas du muscle et pas de la graisse ? laisse moi réfléchir ? tu veux qu'il soit gonflé avec de l'air comme une bouée ou qu'il soit fourré de plumes comme une peluche ?
y a pas à dire, on ne saura jamais ce que vous voulez les filles : D
t'as pas compris, elle le veut habillé

y a pas à dire, on ne saura jamais ce que vous voulez les filles :D

hahahahahhaaaaaaa

B genre un gars un peu musclé mais pas trop musclé que abdo et le reste qu'il soit ni gros ni maigre normal quoi..... rolala t un homme tu dois voir un peu c quoi cette carure, c la meilleure lol

sur le degré de jolissité, je dois avouer que j'ai été un peu dure avec moi même !

mais sur le sérieuse, trés objective : je ne prends rien au sérieux : même pas ce topic :D

Et tu as raison d'ailleurs dans la façon de t'exprimer tout ça tu m'rappel Aube81 LOL !

D'ailleurs félicitation pour avoir retrouvé ton pseudo légendaire !
Ouais j'me rappel de toi c'est pour ça que j'te trouvais trop dure avec toi même, j'partage un truc avec toi, que j'ai déja posté ici ! Look !

A lire ensemble et séparément.

Ce matin il se reveillait /Dans un endroit vide, ou ame ne vivait,

Sans savoir ou il était, / Ce n'etait pas le desert, l'atmosphère était étouffante,

Et c'etait un peu angoissant, /Ce béton brulant et sec , ce silence assourdissant,

Cette perte de mémoire, comment, /Comprendre et accepter cet endroit,empli de solitude

Allait-il rentrer personne ne pouvait le renseigner ? /Fallait-il rester vivre ici ?

Il préfera se rendormir une seconde fois. /Peut être avait il trouver son royaume

Et tu as raison d'ailleurs dans la façon de t'exprimer tout ça tu m'rappel Aube81 LOL !

Ouais j'me rappel de toi c'est pour ça que j'te trouvais trop dure avec toi même, j'partage un truc avec toi, que j'ai déja posté ici ! Look !

Sans savoir ou il était, / Ce n'etait pas le desert, l'atmosphère était étouffante,

Et c'etait un peu angoissant, /Ce béton brulant et sec , ce silence assourdissant,

Cette perte de mémoire, comment, /Comprendre et accepter cet endroit,empli de solitude

Allait-il rentrer personne ne pouvait le renseigner ? /Fallait-il rester vivre ici ?

Il préfera se rendormir une seconde fois. /Peut être avait il trouver son royaume
garde à vue après une cuite

un trou noir ....aprés une collision avec un astéroide :D

Aube est partie, fatiguée des jugements de certains à son encontre : vers un autre royaume sans nul doute !

Retour