les mecs qui vont voir ailleur

un mec est capable d'aller voir ailleurs tout en restant amoureux de "l'officielle", pour une femme c'est impossible

ben attend chacun son rythme! chui pas sur qu'on court à la même vitesse aussi :D (za3ma)
t'as intérêt a bien manger crois moi à se rythme tu vas trop sécher...meme des parties intéressantes...:prudent:

tu entends quoi par machines? muscu ?

Ouais c ce qu'elle m'a dit la nana qu'on perdait de partout c nul sa aussi

Ouais comme j'ai dit je mange beaucoup enfin ça va quoi

Muscu jamais (enfin je ne pense pas que ce soit de la muscul) une c t allongé sur le ventre tu passz tes pieds sous des poids (les poids sont niveau cheville) et tu remonte vite tu descend doucement sa c la souffrance.

Une autre t assise tu passe tes pieds sous des poids et tu fait pareil mais la en étant assise.

Ensuite une autre t debout un y un truc lourd sur le coté de ta jambe tu remonte et tu baisse mais de coté (comme ciseau mais c un truc pour femme sa)

Tout sa c la tortuuuurrre.

Vous je sais vous faites genre des porté de poids et abdo et tout mais nous pas besoin lol

Aleikom salam,

Pour la même raison qui pousse certaines filles a vouloir rester aux bras de véritables crapules tout en délaissant, par la même occasion, les gars bien et sérieux....A la fin sa pleurniche avec 1 ou 2 gosses sous le bras.

C'est inexplicable.

Youssouf, tu déchires

C'est juste magnifique

Rien a rajouter ;)

Muscu jamais (enfin je ne pense pas que ce soit de la muscul) une c t allongé sur le ventre tu passz tes pieds sous des poids (les poids sont niveau cheville) et tu remonte vite tu descend doucement sa c la souffrance.

Une autre t assise tu passe tes pieds sous des poids et tu fait pareil mais la en étant assise.

Ensuite une autre t debout un y un truc lourd sur le coté de ta jambe tu remonte et tu baisse mais de coté (comme ciseau mais c un truc pour femme sa)

Vous je sais vous faites genre des porté de poids et abdo et tout mais nous pas besoin lol
ah okk oui je vois c'est les exo des nana la :D (comme ça que je les apelle) pour raffermir le..enfin ce qu'il ya a raffermir
oué les abdo faut nous les laisser ^^
mdr

Aleikom salam,

Pour la même raison qui pousse certaines filles a vouloir rester aux bras de véritables crapules tout en délaissant, par la même occasion, les gars bien et sérieux....A la fin sa pleurniche avec 1 ou 2 gosses sous le bras.

C'est inexplicable.

Un gars se disant bien et serieux qui est autre qu une crapule delaisse une fille serieuse , posé pour une autre prétextant n avoir plus aucun mystere... DU DEJA VU

Le language d'aimerveiller faut un décodeur lol:

une c t allongé sur le ventre tu passz tes pieds sous des poids (les poids sont niveau cheville) et tu remonte vite tu descend doucement sa c la souffrance.

Flexion ishio-jambiers (leg curl)

Une autre t assise tu passe tes pieds sous des poids et tu fait pareil mais la en étant assise

leg extension.

mdr tu me fais trop kiffé comment tu parles :rouge:

Noon t nul c pour plus avoir de hanches tu sais même pas (lol) les abdo pas besoin on a dejà ventre sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim héhé

mais nooon ça enlève rien du tout :D fais le tu verra, si tu perds tes hanches appelle moi!
la seule manière de perdre au niveau des hanches c'est de perdre de la graisse partout, s'il yen a plus ailleur, celle des hanches partira. Maintenant modifier les hanches c'est pas possibles, et tout autre exercice local faisant intervenir les muscles au niveau des hanches n'aura que l'effet inverse : D celui d'avoir plus de hanches :p

ben toi t'as peut etre un ventre sliiiiim (:love:) mais d'autres c'est..huh ! oula j'ai avalé de travers!

mais nooon ça enlève rien du tout :D fais le tu verra, si tu perds tes hanches appelle moi!
la seule manière de perdre au niveau des hanches c'est de perdre de la graisse partout, s'il yen a plus ailleur, celle des hanches partira. Maintenant modifier les hanches c'est pas possibles, et tout autre exercice local faisant intervenir les muscles au niveau des hanches n'aura que l'effet inverse : D celui d'avoir plus de hanches :p

ben toi t'as peut etre un ventre sliiiiim (:love:) mais d'autres c'est..huh ! oula j'ai avalé de travers!

Tu te fou de moi ?!! le ciseau debout la que je dis tu remonte tu baisse mais sur le coté sa c local sa vise la hanche !

Elle me l'a dit et en plus de sa je cours donc obligé je v réduire à cet endroit fait gaffe la tu me fais perdre espoir je vais pleurer.......wallah la seule raison pour laquelle je me tue c juste sa !

You na marre d que je suis contente de mes efforts on vien me dire non sa sert à rien, sa va grossir en plus qu'il me dit ralala

oups c'est moi!
c'est la fin de journée..il est temps d'aller au sport.
j'avais interpreté ton propos d'une maniere différente ^^
yallah a+

khay moi aussi je vais y aller, en plus tu vas pas me croire, mais ce soir c'est leg curl et leg extension mdr

Mais pas comme aimerveiller, pour moi c'est plus la méthode "Schwarzenegger" LOL

A+ inchAllah

Tu te fou de moi ?!! le ciseau debout la que je dis tu remonte tu baisse mais sur le coté sa c local sa vise la hanche !

Elle me l'a dit et en plus de sa je cours donc obligé je v réduire à cet endroit fait gaffe la tu me fais perdre espoir je vais pleurer.......wallah la seule raison pour laquelle je me tue c juste sa !

You na marre d que je suis contente de mes efforts on vien me dire non sa sert à rien, sa va grossir en plus qu'il me dit ralala

Tu es très bien comme tu es, ralalalaaaaa...les filles et leurs petit complexes :D

je sais j'ai déjà vu ses films, sur l'autre photo on dirait pas

Les avants bras se musclent de toute façon "naturellement", donc a moins d'avoir un vrai problème a ce niveau là (aux niveau des avants bras), il est inutile de faire des exos specifiques.

ps: je ne t'apprend rien sans doute, c'est simplement une reflexion.

je te critique pas , mais a partir du moment ou t'es en couple ta mm pa a aller en boite, on parle pas de haram ou hallal c juste question de principe encore moin quan c avec un autre mec!
pas d'accord. ceux qui aiment aller en boite n'ont pas de raison de ne pas y aller après leur mariage. les gens qui y vont n'y vont pas forcément pour draguer.
perso j'aime pas trop les boites et j'y allais pas très souvent avant mon mariage donc après mon mariage je n'y suis pas allé souvent non plus.

Les avants bras se musclent de toute façon "naturellement", donc a moins d'avoir un vrai problème a ce niveau là (aux niveau des avants bras), il est inutile de faire des exos specifiques.

ps: je ne t'apprend rien sans doute, c'est simplement une reflexion.
tu te moque de moi là

bien sur qu'y a des exercices pour les avants bras

Ahhh oui c'est sur que c'est un manque de maturité...
Mais ça arrive souvent!!

Quand ça devient trop sérieux.. et que la fille est trop bien...
Beh ils se disent qu'ils vont rater quelque chose si ils ne s'amusent pas!!!!
ça c'est tout simplement parce qu'ils ne la kiffent pas tant que ça. sinon ils s'amuseraient avec elle comme je m'amuse avec ma femme. y a pas meilleur partenaire que celui qu'on connait déjà.
la variété ça a son charme mais tout reprendre depuis le début j'aurais vraiment la flemme perso.

tu te moque de moi là

bien sur qu'y a des exercices pour les avants bras

Tu n'as pas bien lu:

"il est inutile de faire des exos specifiques."

Donc bien sûr qu'il existent des exos pour les avants bras, je disais juste qu'il etait inutile d'en faire pour la simple et bonne raison que les avant bras se musclent tout seul grâce aux autres exos.

Retour