Les mecs sont tous des c***

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mouais j'attend de voir pour le croire :-D J'ai jamais vu une femme egorger un mouton de ma vie :-D

Moi si, c'est même une femme qui m'a appris à débitter une bête en
morceaux, lapins, volailles, agneaux, cochons, poissons, et à les
cuisiner aussi, ma famille avait une ferme, et ma mère était "chef"
sur la "côte fleurie".:langue:

Et j'oublie jamais les smileys :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!

Les hommes sont c*ns...?

Durant des millenaires, les hommes ont eu chacun plusieurs femmes a leurs pieds...

Avec le cautionnement de la loi... sans la loi... avec la religion... sans la religion... et meme auj, ou il est mal vu d en avoir deux ou plus, il reste les hommes dits "infideles" (ca se discute, pfois les femmes les y poussent..)

L homme ne dit pas "je t aime".. ca l enerve elle, ms elle le quittera jamais...

L homme l a trompé u jour, giflé l autre jour... ms elle le quittera jms...

L homme se laisse aller, prend du bide... ne fout rien a la mlaison... ne l ecoute mm pas qd elle semble parler... ms elle ne le quitte tjrs pas...

L homme claque son argent comme il veut.. voitures de mecs, consoles de jeu... la femme doit rendre des comptes qt a ses achats.

La femme trompe l homme, elle est quittée sur le champ... L homme peut bien se faire chopper 3/4 fois avant qu elle se decide a se dire " s en est trop, je pars chez ma mere.." et de finir par revenir 1 semaine plus tard... tant c est honteux de rentrer chez maman quant on a une fierté bidon... a des millenaires de la fierté inflexible de l homme.

etcetera...
M enfin, la femme est tres intelligente, rassurons nous.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
parceque tu ne vas pas dans les bons abattoirs lool

J'en connais qui peignent des brebis et leur font des broshing, sa s'appelle des salons de coifure, mais des abatoires ou des femmes egorgent des moutons j'ai bien envi de voir ça!! Faudrait que tu me donne l'adresse ! C'est quand le prochain spectacle ? :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi si, c'est même une femme qui m'a appris à débitter une bête en
morceaux, lapins, volailles, agneaux, cochons, poissons, et à les
cuisiner aussi, ma famille avait une ferme, et ma mère était "chef"
sur la "côte fleurie".:la ngue:

Et j'oublie jamais les smileys :D

Ouais mais toi tu es la pour pécho,Tu caresses les brebis dans le sens du poil en vain, tu es pas crédible ! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ça c parce que vous nous laisser pas faire, vous pensez trop qu on sait pas faire sans vous. grossière erreur, on sait mieux faire que vous!!

On vous a laissé faire autre fois. Les moutons sont encore en train d'en rigoler :D Si on intervenaient pas c'était eux qui vous égorgeaient :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mais biensur : D

toi je t'imagines le jour de l'aid entrain de jeter des cailloux sur le mouton zarma pour l'endormir :lang ue:


Moi jlui fait une prise de judo, et je l'immobilise avec une clé de bras en direction de la mecque, je qra la fatiha et je sort la machette d'un geste sec et bref. Le bruit strident resone encore, tandis que le sang coule le long des sillons des craquelures du sol béton, jusqu'au milieu de la pièce. Le mouton n'est plus. La machette dégouile encore de sang quand je la remet dans son fourreau.

J'eskisse un bref sourire courtois à mes admiratrices atroupés autour de la bète, puis je sort d'un pas non-chalent en siflotant, comme si c'était la routine...
 
Moi jlui fait une prise de judo, et je l'immobilise avec une clé de bras en direction de la mecque, je qra la fatiha et je sort la machette d'un geste sec et bref. Le bruit strident resone encore, tandis que le sang coule le long des sillons des craquelures du sol béton, jusqu'au milieu de la pièce. Le mouton n'est plus. La machette dégouile encore de sang quand je la remet dans son fourreau.

J'eskisse un bref sourire courtois à mes admiratrices atroupés autour de la bète, puis je sort d'un pas non-chalent en siflotant, comme si c'était la routine...

c'est bien de rêver :D
 
Haut