Les mecs sont tous des c***

ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!


Il faut géneraliser, ça dépend de la personne...le sexe c'est comme "une culture d'origine".

Si t'es maghrébin ou autre tu vas avoir tendance à penser ou agir d'une certaine façon.C'est la culture, l’éducation qui veut ça. Mais pourtant on trouve des gens totalement différents au sein d'une même culture.

C'est pareil pour les hommes ou les femmes...parce que des filles stupides y'en a à la pelle y'a qu'à regarder autour de toi dans la rue...des fois tu vois des trucs, tu te demandes si les gens sont conscients ou si ils sont somnambules !
 

Sisihame

Nariiii
Loooool c'est vrai qu'ils sont, comment dire... Différent, à part...
Mais bon, on arrive toujours à les aimer et à prendre sur nous dans certains cas. C'est ce qui doit faire leur charme ben qu'au fond de nous, ca nous ronge lol qu'il ne puisse pas comprendre directement...

On se complète, tout simplement :-D
 

Panam

Bladinaute averti
ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!


Carlos t a pas pris les règles d'une vérité!!!! regard comment je vais brûler ton topic !!

Tous les mec sont des c***
je suis un mec pas c***
donc tous les mec ne sont pas des c***

va préparer hrira pour ce soir!!
 

mousiba

Bladinaute averti
Leur cerveau est en bas il raisonne par le bàs c'est à nous de les comprendre par où il raisonne.
mdrrrr g pas que ça a faire lol d'essayer de les comprendre!!

ce qui me tue c'est que c la femme qui a la réputation d'être compliqué alors que c tout le contraire, c eux ils sont vraiment space!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrr g pas que ça a faire lol d'essayer de les comprendre!!

ce qui me tue c'est que c la femme qui a la réputation d'être compliqué alors que c tout le contraire, c eux ils sont vraiment space!!

On arrive pas à les comprendres eux n'arrive pas à nous comprendre...les opposés s'attirent!
 

mousiba

Bladinaute averti
On arrive pas à les comprendres eux n'arrive pas à nous comprendre...les opposés s'attirent!
je sais pas toi si il te pose une question tu lui réponds franchement non???
moi c le cas en tout cas, je m explique toujours sur mon comportement.

pkoi eux ça reste toujours flou, ils font des réponse qui endort plutot qu'autre chose et c la bagarre si la reponse ne nous convient pas et qu on cherche a en savoir plus.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je sais pas toi si il te pose une question tu lui réponds franchement non???
moi c le cas en tout cas, je m explique toujours sur mon comportement.

pkoi eux ça reste toujours flou, ils font des réponse qui endort plutot qu'autre chose et c la bagarre si la reponse ne nous convient pas et qu on cherche a en savoir plus.

Les filles aiment qu'il y ai un conflit j'aime bien quand ça raconte des histoires.:)
 
Haut