Les mecs sont tous des c***

Tkt
Il ya des femmes ici!!
Elles vont nous faire a manger !;)

D'ailleurs en parlant de femmes, j'ai zappé sur la 1 du bled tout a l'heure....y'avait genre une sitcom...

waaa nhal sheytan les tenues!!! lahulla wala 9uwata ila billah, des p*** hachakom :eek:..maquillages a fond, cheveux peroxidés...

En plus de ça elles sont bien en chair, donc sa déborde et tout...tfouuu...Pour finir y'a pas un dialogue sans que des mots français ne sortent.. du genre : "laaaa, wallah je te jure"

Je ne sais pas si y'a que moi que sa choque ici mais bordel c'est chaud!
 

mousiba

Bladinaute averti
D'ailleurs en parlant de femmes, j'ai zappé sur la 1 du bled tout a l'heure....y'avait genre une sitcom...

waaa nhal sheytan les tenues!!! lahulla wala 9uwata ila billah, des p*** hachakom :eek:

En plus de ça elles sont bien en chair, donc sa déborde et tout...tfouuu...

Je ne sais pas si y'a que moi que sa choque ici mais bordel c'est chaud!
si c vrai, quand je regarde 2m j'évite quand ya mon père.

ya des films trop bien mais avec des scènes trop suggestives.
 
D'ailleurs en parlant de femmes, j'ai zappé sur la 1 du bled tout a l'heure....y'avait genre une sitcom...

waaa nhal sheytan les tenues!!! lahulla wala 9uwata ila billah, des p*** hachakom :eek:

En plus de ça elles sont bien en chair, donc sa déborde et tout...tfouuu...

Je ne sais pas si y'a que moi que sa choque ici mais bordel c'est chaud!
Beurk ! c'est pour ça que je regarde jamais les chaînes marocaines... jsuis trop sensible
 
D'ailleurs en parlant de femmes, j'ai zappé sur la 1 du bled tout a l'heure....y'avait genre une sitcom...

waaa nhal sheytan les tenues!!! lahulla wala 9uwata ila billah, des p*** hachakom :eek:..maquillages a fond, cheveux peroxidés...

En plus de ça elles sont bien en chair, donc sa déborde et tout...tfouuu...Pour finir y'a pas un dialogue sans que des mots français ne sortent.. du genre : "laaaa, wallah je te jure"

Je ne sais pas si y'a que moi que sa choque ici mais bordel c'est chaud!
quand ça déborde ya de quoi etre choquée

quand c'est beau non mais faut pas que ça fasse vulgaire
 
Beurk ! c'est pour ça que je regarde jamais les chaînes marocaines... jsuis trop sensible

Y'en avait une elle avait un chemisier hyyyyper serré, elle a tapé un petit sprint zehma...mais bon sa poitrine c’était du lourd donc....:confused:


C'est bien de la télé marocaine dont on parle, le maroc? zehma du maroc marocain? celui la meme qui se dit musulman?

C'est bien ça?
 
Haut