Les médias

Tu sais qu'avec les taxes des esclaves le parquet à ouvert une enquete contre le général pour cette séquence????

J'espère que le Général continuera son troll intergalactique devant le juge en disant qu'il pensait aux réptiliens :D
Lol maintenant toute la résistance va les nommer les QUI et ce qui serait génial c'est que le CRIF tente d'interdire l'utilisation du mot QUI :D

Il y a un #Qui qui court sur Twitter, les twittos ont beaucoup d'imagination :D
 
Il y a un #Qui qui court sur Twitter, les twittos ont beaucoup d'imagination :D
Je vais mater ça :D
Quand il a parlé du patron de BFMtv, des médias US j'avais cru qu'il allait continuer en parlant de la gestion du covid, finance etc...
Devant l'hystérique qui ressemble bcp à trotski entrain de torturer un palestinien, il est resté très calme, avec une tete de troll qui jubile d'avoir réussi son coup.
Je crois que depuis Bayard la France n'a pas eu de soldat aussi courageux.
 
Je suis sur une page insta où il y a une photo qui prouve que des étudiants à exeter sont marqués à la main car ils ont refusé le vaccin . Donc pour les différencier on leur a fait un dessin sur l’extérieur de la main
Voilà comment je sais car elle est dans son feed ( entourée en rouge )
1624214198482.jpeg
Et voilà ce qui apparaît quand on veut cliquer dessus et y accéder
#Censure

1624214221121.jpeg
 

Dans cette vidéo Julien Pain dit "sauf qu'il n'y a aucune espèce de preuve ou d'information qui montrerait que dans ce laboratoire il y a eu une explosion ou que dans ce laboratoire il y a eu une fuite, il n'y a rien. Le problème avec ce genre de thèses qui sont complotistes, parce que oui ce sont des thèses complotistes, c'est comment voulez-vous démentir quelque chose qui est affirmé sans aucune preuve ?"

Sauf que dès avril 2020

Le professeur Montagnier affirmait sans l'ombre d'un doute

«LE CORONAVIRUS EST UN VIRUS SORTI D’UN LABORATOIRE CHINOIS AVEC DE L’ADN DE VIH», SELON LE PRIX NOBEL DE MÉDECINE LUC MONTAGNIER​

Par CNEWS -
Mis à jour le 23/09/2020 à 18:17Publié le 17/04/2020 à 09:59

Récompensé en 2008 d'un prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus du sida, le virologue français Luc Montagnier émet une hypothèse controversée sur l'origine du Covid-19.

Dans un entretien au site Pourquoi docteur ?, le 16 avril, le professeur explique qu'il ne croit pas que le Covid-19 provienne d'une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan. «C'est une belle légende, ce n'est pas possible. Le virus sort d'un laboratoire de Wuhan» affirme-t-il.

«Le laboratoire de la ville de Wuhan s'est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine» déclare-t-il. Le professeur explique avoir analysé «dans les moindres détails» la séquence avec son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez. «On n'a pas été les premiers, puisqu'un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d'un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida» explique-t-il.

Suite et source

Comme de bien entendu le professeur Montagnier a été vilipendé par toute la presse mainstream jusqu'à aller le traiter de fou.

En août 2020

Covid-19 : l'origine du virus - L'analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier​

Publié le 13/08/2020 à 20:29 - Mise à jour à 20:31​

Un livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a bouleversé le monde au cours des six derniers mois. Le professeur Luc Montagnier, décrié dans les médias en avril dernier, voit son affirmation que le virus était le résultat d’une manipulation humaine, et s’était échappé (accidentellement) du laboratoire de Wuhan, aujourd’hui reprise dans ce livre. Nous retraçons les évènements et les extraits d’une interview de l’auteur du livre, le Pr Tritto, dans le média italien Libero.

Suite et source

Donc quand Julien Pain dit : "Nous n'avons aucune preuve..."

Profil Twetter
xcxcxcx.PNG
 

La méthode Bolloré​



Crise à Europe 1 : censurée pour une blague sur Zemmour, Christine Berrou claque la porte : "C'est gravissime !"​


L’humoriste a annoncé vendredi 18 juin sa démission d’Europe 1. Sa hiérarchie lui demandait de retirer une blague sur Eric Zemmour, dans une chronique prévue à l’antenne ce dimanche. Elle se confie dans un entretien… où l’on apprend qu’un journaliste aurait récemment été convoqué pour une pique sur le même Eric Zemmour.

A Europe 1, l’orage éclate, et semble parti pour durer. Inquiets de voir leur radio se rapprocher éditorialement de CNews, les équipes ont décidé ce vendredi de se mettre en grève jusqu'à lundi matin, pour protester contre la mise à pied d’un journaliste. La veille, leurs élus et la Société des rédacteurs de la station publiaient une tribune dans Le Monde, pour alerter sur l’avenir d’Europe 1 au sein d’un groupe - Lagardère - où Vincent Bolloré est désormais majoritaire, via Vivendi.

Quelques dizaines de minutes après l’annonce de la grève, l’humoriste Christine Berrou annonçait sa démission sur Twitter et Instagram. Chroniqueuse dans la matinale du week-end animée par Pierre de Vilno, mais aussi autrice pour la quotidienne d’Anne Roumanoff (qui s’arrête à la fin de la saison), elle avait prévu, dans sa chronique de ce dimanche, une blague sur Eric Zemmour tirée de son spectacle “Depuis 1982”. Comme en atteste le message qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, sa hiérarchie lui a demandé de retirer "cette allusion à Zemmour".

Une censure d’autant plus alarmante que plusieurs voix pressenties sur la future grille de rentrée officient sur CNews...où elles côtoient Eric Zemmour. Notamment Dimitri Pavlenko, annoncé par Le Parisien comme potentiel futur matinalier d’Europe 1. Eric Zemmour serait-il d’ores et déjà intouchable sur Europe 1 ?

Jointe par téléphone, Christine Berrou revient, remuée, sur la journée de vendredi. Sa démission signe la fin d'une longue collaboration avec Europe 1, qui a couru sur six saisons depuis 2014. De son côté, le service communication de la station fait savoir que la direction ne commente pour l’instant pas la situation.

Que s’est-il passé ce vendredi ?

Le matin, j’ai enregistré une chronique sur la fête des pères, qui imaginait un enseignant en classe, proposant aux élèves de préparer le traditionnel cadeau :
“on va faire des colliers de nouilles ! Non, mon papa il est allergique au gluten ! Bon alors on va faire des porte-clefs en cuir ! Non mon papa il est vegan, il ne porte pas de cuir ! Bon alors on va dessiner des bonhommes qui sourient ! Non mon papa c'est Eric Zemmour, il aime pas les gens heureux.”

C’est ce qu’on appelle une “vanounette”. J’ai donc été très surprise, quand Pierre de Vilno m’a mise en garde en m’expliquant que la semaine dernière, un journaliste a été convoqué par la direction pour un lancement envoyant une petite pique à Eric Zemmour. Il m’a dit qu’il se devait de me prévenir. Que ça pouvait être grave. Je n’ai pas voulu modifier mon texte, et je suis rentrée chez moi. Puis j’ai reçu ce fameux message. J’ai eu une réaction animale, je n’ai pas réfléchi : j’ai répondu tout de suite et j’ai posté la capture d’écran dans la foulée, les mains tremblantes. Après-coup, je suis triste d’avoir publié ce message personnel, envoyé par une personne très professionnelle. Mais il fallait que ça se sache.

Aviez-vous déjà été censurée par le passé ?

Jamais ! En sept ans à Europe 1, et même ailleurs, à la télévision, jamais ! C’est d’autant plus choquant : ça arrive d’un coup, et ça ne concerne pas n’importe qui.

“Une personne dangereuse est en train de devenir intouchable”

Suite et source
 
Retour
Haut