Les médias

Davos. 1 500 jets privés, hélicoptères et limousines pour discuter du… réchauffement climatique​

Si le changement climatique figure en bonne place des préoccupations du Forum économique mondial, qui se tient du 22 au 25 janvier à Davos, en Suisse, c’est le plus souvent en jet privé que viennent en discuter les grands patrons et les responsables politiques. Ce qui fait grincer pas mal de dents.

C6FC826E-11F6-4741-8B16-856A6551F95E.jpeg

Vite vite mettez vos masques on va être filmés et on passe en direct !Vite vite vite !

Delawarde, Rémi Tell, qui sera le prochain ? Bref, se faire inviter à un plateau télé lorsqu’on est pas dans la pensée unique risque de tourner immanquablement au même résultat. Ceci dit, ça fait mauvais effet quand même !
Invoquer le Code de Nuremberg n’était peut-être pas la meilleure idée, et je pense que l’argument massue devrait être le suivant: les vaxxins (orthographe volontaire) bénéficient d’une autorisation (AMM) conditionnelle, c’est à dire s’il n’existe AUCUN traitement. Or tout le monde (enfin ceux qui ne dorment pas encore) sait que c’est faux

J espère que tu n as pas de télé chez toi
Moi ça fait longtemps je l ai foutu à la poubelle parce que :
it's dangerous for our brain
C'est la meilleur façon de rester aveugle.
La télé, il faut la regarder avec un esprit critique, car lorsque tu arrives à décrypter, tu prends conscience des énormités qui se profilent à l'horizon.
Genre : " Attention le dérèglement climatique est là ! décryptage ---> tu vas devoir mettre ta voiture (thermique) à la casse dans quelques années même si tu viens juste de l'acheter...:rolleyes:

Reste plus que deux pays l'Erythrée et la Corée du Nord

Haïti : le président Jovenel Moïse assassiné​

Regarde la pièce jointe 291791

Regarde la pièce jointe 291792
Le
Pire c’est que même mort on essaye de le faire passer pour un mauvais qui a mérité sa mort

Pkoi la jeunesse reste endormie

Pkoi la jeunesse reste endormie

Pas tous il y en a certains qui se posent des questions

Retour