Les médias

Le gros élément central n’est pas une entité non‑nommée. Les éléments autour du cercle central, possèdent les plus petits éléments auxquels ils sont liés sur le graphique. Il n’y a pas un unique propriétaire de tout ce qui est sur le web. Ils sont concurrents entre eux, même s’ils peuvent se rejoindre sur certains points.

Elle a l'air bien mal à l'aise la petite dame !

Depuis le début de la pandémie, les complotistes disaient déjà que le décompte des morts se faisait comme elle l'indique, même avec des patients en fin de vie. Tout ça pour semer la panique au sein de la population.
Et les lécheurs fanatiques ne voulaient pas y croire
Il est rentré chez lui et il va bien. Il n'a jamais été placé en réa.

Regarde la pièce jointe 294201
c’est bien ce que je pensais :cool:

L'autre agent de la RF qui traine sa nolife ici et son obsession de notre communauté avait promis qu'il nous donnerait la marque du t-shirt que ça n'a rien à voir avec le hiboux blablabla bfmtv...
La légende raconte qu'il est toujours entain de perquisitionner avec rage le net :D
Lycos n’a qu’à bien se tenir :D

Lycos n’a qu’à bien se tenir :D
Ces mecs doivent pharosé notre forum à donf pour qu'il soit fermé. Le fait que certains ici puissent avoir le droit de dire une opinion différente des labos privés et celle du gouvernement est défini pratiquement comme du terrorisme, du nazisme et autres anathèmes dont sont qualifiés ceux qui ont une opinion qui diverge de l'officielle.

Scoop ! La Corse est composée de la Corse, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud, ne cherchez pas cela vient de sortir :D

Regarde la pièce jointe 294231
C'est du sabotage, ça ne peut que s'expliquer ainsi :D
D'ailleurs ça me fait penser à une idée que j'aimerais bcp diffuser, c'est que meme au seins de l'élite il y a des saboteurs, des gens engagés certes et totalement compromis, mais qui ne sont pas forcement d'accord avec tel ou tel projet mais ne peuvent l'exprimer, ils vont donc tout faire pour saboter en douce et faire parvenir entre autre des informations précieuses aux gens, donner de mauvaises consignes, promouvoir des incompétents etc...

Scoop ! La Corse est composée de la Corse, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud, ne cherchez pas cela vient de sortir :D

Regarde la pièce jointe 294231
Mon petit doigt me dit que quelqu’un va te sortir un article de journal qui prouve que finalement en fait euhhh bah .... rien du tout !
😂 mais quand même ! Ça sera important de poster cet article :D

Mon petit doigt me dit que quelqu’un va te sortir un article de journal qui prouve que finalement en fait euhhh bah .... rien du tout !
😂 mais quand même ! Ça sera important de poster cet article :D
J'ai remarqué un truc, les agents de la RF, les rageux contre notre communauté, les propagandistes du système etc...ne posent pas un pied sur ce thread. Il est tout ce qui remet en cause leurs univers, ce topic détruit le fondement de leurs mensonge, de la vision du monde qu'ils tentent d'imposer à l'humanité, la clé de leurs oppression et exploitation des etre humain, pour moi c'est le meilleur thread de l'histoire de bladi, il est d'utilité public!
Encore une fois un grand merci à tous les contributeurs, brkfikoum!

D'ailleurs ça me fait penser à une idée que j'aimerais bcp diffuser, c'est que meme au seins de l'élite il y a des saboteurs, des gens engagés certes et totalement compromis, mais qui ne sont pas forcement d'accord avec tel ou tel projet mais ne peuvent l'exprimer, ils vont donc tout faire pour saboter en douce et faire parvenir entre autre des informations précieuses aux gens, donner de mauvaises consignes, promouvoir des incompétents etc...

Si seulement ils pouvaient exister tes saboteurs :D

Si seulement ils pouvaient exister tes saboteurs :D
Tu sais, pour un général qui pete les plomb en live sur trashTV, plusieurs se taisent et font les choses en douce.
Les gens qui ont balancé le sataniste pierre bergé (un peu trop tard) était avec lui et totalement engagé et compromis, mais certains ne supportaient plus l'horreur.
Je rappelle pour les larbins de la RF qui nous lisent en scred, que bergé était un grand proprio des médias, un fabricateur de votre opinion, une personne qui a fait votre éducation!

mais il est paye pour ça !
le probleme c est ce double langage
quand il s agit de l islam , la c est la liberté et on y va fort
la liberté est sacrée !on ne cederont jamais , nous tenons a notre façon de vivre librement ! peut on critiquer l islam ?
est ce la république qui doit s adapter à l islam ou l islam qui doit s adapter a la république ..
quand il s agit du vaccin , ce n est plus la meme logique et questionnement ! par ex
la république doit-elle s adapter a big pharma ou big pharma qui doit s adapter a la république ?
peut on blasphémer le vaccin ? comme on l exige lorqu il s agit de la religion ?
les français sont_ils souverains chez eux , et font ce qu ils veulent ou doivent-ils etre soumis a l OMS et big ?

J'ai déjà pensé à cette option comme conclusion à cette affaire cokhona :D

Retour